|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
Teddy du 84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 20:18:43 |
bp68k Profil : Manager |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chimm |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:39:56 le rêve américain ! Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 10:40:11 |
Teddy du 84 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 13:47:56 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 06-02-2015 à 14:26:25 --------------- ASMR mécanique |
raysar | Les concept car et certaines versions de la nissan juke sont sympa.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Teddy du 84 | moi j'aime bien |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonne idée le seau à coté pour vomir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis c'est bien de mettre l'avant côté garage, au moins comme ça on ne voit pas la pire partie de la voiture --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vini Vini - Le vrai | What a joke --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shitan detailer :o | Je sais très bien que ça fait débat comme design.
--------------- Ci git une signature. |
WestCoast85 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 22:32:23 Ca serait pas mal avec un avertissement et spoil les araignées. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve ça encore sympa moi la petite Jeep.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Larry_Golade In soviet russia |
(c'est un kit d'une boite Belge, j'imagine un équivalent de Gruau ou Dangel ) Message édité par Larry_Golade le 08-02-2015 à 01:49:32 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chimm |
Sympa ! D'après mes souvenirs, Jeep avait des concepts cars absolument horibles comparé à ça... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chimm |
Mais c'est bien que la marque arrive enfin chez nous de manière légale... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |