| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:52:16 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 'tain, les références !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ArrayList |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bon recentrons SVP --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bp68k Profil : Manager |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si ça avait été allemand on t'aurait dit tatort --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 13:47:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 12-09-2013 à 13:50:33 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Sat45 ÉcouTeSA | Sinon, le sujet ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour moi, ça restera surtout :
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-09-2013 à 11:08:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zircon | C'est pas tellement plus laid qu'une BMW X6... Mais c'est sûr, c'est laid quand même |
chimm |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La BMW X6 c'est franchement la bagnole qui en voulant plaire à tous ne ressemble à rien : ni coupé, ni berline, ni 4x4, ni monospace, encombrant, pas de visibilité, bref la bonne grosse caisse de beauf qui a les moyens Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-09-2013 à 20:25:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Aussi, ouais. Même si je trouve le Q7 un poil plus pratique |
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien l'Aztek, le X6 à la limite aussi, mais en effet le Q7 je trouve ça difforme et immonde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ali banana Kick ass, take names | Le X6 Message cité 3 fois Message édité par ali banana le 18-09-2013 à 20:46:20 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien ces BMW, ça me rappelle l'Aztek, ça doit être pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 10:04:08 ![]() celui qui était super moche et faisait très cheap pour du BM, c'était le vieux x3 (je crois) j'y connais rien en BM |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, ça faisait bien chinoiserie :
Athrun Zala |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 11:33:59 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-id- Je suis aux cabinets | Chez BMW, ils ont quelques designs vilains (GT, X1...).
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-09-2013 à 15:38:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |