| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
T'as pas compris le but du topic je crois Ah bah si en fait Message édité par Sat45 le 08-09-2013 à 23:44:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 23:44:21 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | je commençais a me demander si j'étais dans le bon topic, vu l’accueil chaleureux réservé aux deux images que j'avais posté... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 12:57:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 12:59:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 13:17:31 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA | Et encore vous etes soft --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
etienne000 | Nouvelle Megane replatrée : Pas terrible... Autant la première sans restylage était superbe en coupé, autant là ça fait trop chargé : Les phares et le logo sont trop gros (Comme les dernières Renault quoi).
Je me demande comment ils vont en vendre face aux Golf et 308, qui sont plus attrayantes à mon gout. Message cité 3 fois Message édité par etienne000 le 09-09-2013 à 23:37:20 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 00:06:10 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vison bute Je ne mange pas de graine! | En même temps, ils ne l'ont pas non plus appelé Mégane 4... --------------- my feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 02:07:43 ![]() Je la trouve pas vilaine. Ce restylage lui va bien.
Tu préfères la Golf. Les 3 dernières, elles se ressemblent tellement que... je commence à me lasser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 02:23:52 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | C'est clair que ça servait à rien de s'emmerder à faire trois générations de golf soit-disant différentes : les changements ne sautent pas immédiatement aux yeux!! A part le dessin des phares... Message cité 2 fois Message édité par vison bute le 10-09-2013 à 02:45:37 --------------- my feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 03:08:38 ![]()
http://www.renault-5.net/r5_iran.htm Le design est un peu dépassé. Et le restylage largement loupé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 03:14:41 |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je ne la trouve pas si moche, cette image commence a dater, mais il faut relativiser tu ne peu pas donner un look moderne a une voiture qui a 30ans de conception par un simple restylage de la carroserie. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai vu la nouvelle 308 samedi, elle est |
ali banana Kick ass, take names |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wade Mendiant de reconnaissance | Voila ce que ça donne Enfin bref, perso je ne suis pas convaincu par le tactile en voiture... Ma solution préférée étant celle de BMW Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-09-2013 à 10:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:55:54 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | Quant à la fiabilité du tactile sur le long terme...
|
antp Champion des excuses bidons | Le tactile pour tout ça je trouve ça dangereux quand même. Dans ma vieille 206 je règle la ventilation ou la radio sans quitter la route des yeux... Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-09-2013 à 11:00:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:01:59 ![]() commande au volant, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Pour la ventilation ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:04:47 ![]() personnellement, je prefererait, je touche plus souvent la ventilation que la radio.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chimm |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Pour ça, on aime ou on n'aime pas l'esthétique, mais le tableau de bord de la Volvo C70 (idem C30, S40, V50) est parfait pour ça : --------------- my feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sat45 ÉcouTeSA | Sur les saab on est proche de ce qui est montré sur la photo du tdb de la volvo. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chimm |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |