| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 09:22:07 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 10:10:58 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Nombre d'utilitaires et assimilables ont des pneus en série 55-60 maintenant.
Message édité par Gigathlon le 28-08-2013 à 11:39:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu sais que le 60 signifie 60% de la largeur? et pas une valeur en fixe? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je prendrais en photo les pneus du Dodge la prochaine fois et vous me direz les prix |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-08-2013 à 11:42:33 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:41:06 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:08:33 ![]() J'ai vu la Chimaera hier, faut reconnaitre qu'elle est beaucoup plus jolie en vrai
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Wolm | Pola ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On dirait qu'elle est triste car c'est pas une Jaguar ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:55:18 ![]() c'est tout à fait ça |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut prendre la revue Classic Cars et voir ce qu'il y a dedans. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Des jantes pareilles sur ce genre de caisse, on est au niveau "émir quatari + joueur de l'OM" dans le registre beaufitude/mauvais goût Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-08-2013 à 00:10:09 |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sat45 ÉcouTeSA | Le chassi est en bois sur les Morgan, faut pas avoir de termites chez soit quoi Message édité par Sat45 le 30-08-2013 à 07:39:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
smiley0041 | Non c'est la carrosserie qui est posée sur du bois. Le châssis c'est un berceau métallique. Simplement la carrosserie n'est pas autoporteuse comme sur une voiture moderne ... --------------- Mon feed |
Zircon |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ce sont les jantes d'origines en meme temps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bp68k Profil : Manager |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Grave --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bp68k Profil : Manager |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 16:15:07 ![]()
|
chimm |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
bp68k Profil : Manager | je vois que la Suzuki Lapinou suscite des réactions...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
antp Champion des excuses bidons | Bah la nouvelle Fiat 500 par ex même si elle est un peu chic elle reste abordable. Ils pouvaient faire un truc de ce genre. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on est un peu loin du concept de la voiture du peuple --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sat45 ÉcouTeSA |
T'as pas compris le but du topic je crois Ah bah si en fait Message édité par Sat45 le 08-09-2013 à 23:44:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |