| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-09-2013 à 15:38:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:33:39 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
-id- Je suis aux cabinets | Sans compter le camembert président et la mustang boss.
|
antp Champion des excuses bidons | y a eu une Nissan President, c'est un peu plus dans le thème voiture que le camembert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor | il y a la "Hyundai Grandeur" aussi
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-09-2013 à 11:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:09:26 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Opel Senator --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 17:29:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | audi etron (mais c'est juste un concept car) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-09-2013 à 17:32:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 17:53:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 17:53:31 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-09-2013 à 17:55:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
thothomas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf qu'en 1996 ça n'avait rien de moche et le scénic était un ovni. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 05-10-2013 à 17:50:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ender212 Some say | Quand on voit la tronche du dernier, difficile de réprimer un haut le coeur --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mouais, ça se fond dans la masse actuelle quoi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bp68k Profil : Manager |
|
thothomas | Pour le picnic j'étais toujours sur les noms moches en fait, et WTF
Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 06-10-2013 à 21:05:01 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Athrun Zala |
Cette facilité à critiquer renault pendant que dans le même temps en face on à ce genre de trucs Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 06-10-2013 à 22:42:47 |
chimm | Perso je trouve que le 3008 ça va encore, le design est pas si mauvais...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Concernant le nouveau C4 picasso, autant à la vue des photos je m'étais dis WTF ????
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors que le 3008, y a toujours pas moyen --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 07-10-2013 à 11:24:55 |
FRACTAL |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je ne vois pas où est le problème avec la 3008 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |