| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:17:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joulpouille | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 12-06-2013 à 12:29:10 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chimm |
|
chimm |
Quand tu vois les conditions de circulations en Europe de l'est (routes moisies pleines de trous, conducteurs de voitures/camions inconscients qui ne respectent rien, etc...) t'es bien content de pouvoir mieux voir une voiture de loin ! (Mais bon on s'éloigne du sujet là Message édité par chimm le 12-06-2013 à 13:00:46 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:38:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | à Bruxelles aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 22:46:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 22:46:43 |
chimm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
etienne000 |
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 17-06-2013 à 09:32:25 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
Oui c'est vrai Sinon la Pontiac en photo a certes une calandre moche, mais je trouve qu'elle reste très proche des américaines des années 1990 toute plus moches les une que les autres je trouve (autant les Ford que les japonaises, etc...) Heureusement aujourd'hui ils savent faire des voitures plus belles !!
(La Fusion, ma préférée, elle rend trop bien en vrai ! (surtout dans les états où la plaque n'est pas obligatoire à l'avant) Et heureusement ils ont repris le design pour la nouvelle Mondeo chez nous Message cité 2 fois Message édité par chimm le 17-06-2013 à 10:48:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Japonaise --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm | Autant pour moi |
-id- Je suis aux cabinets |
|
etienne000 |
Absolument pas d'accord J'adore la triplette Crown Vic / Town Car / Gran Marquis de l'époque. C'est bien plus réussi que cette daube de Bonneville :
Surtout comparé à ça :
Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 17-06-2013 à 17:52:17 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:55:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 17:56:17 |
antp Champion des excuses bidons |
J'adore la Chevrolet Caprice de 91-96 : Et les Buick & Oldsmobile basées dessus J'aime bien aussi les Cadillac de cette même époque, début 90s. Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-06-2013 à 18:15:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
Autant la Ford est la moins pire, autant pour moi toutes les autres voitures du genre des années 1990 sont terriblement insipides et n'ont aucune originalité (sans doute l'époque qui voulait ça)... Alors que les dernières berlines Ford, Chrysler, Buick, etc... et les japonaises et coréennes sont devenues très agressives avec un design qui l'est aussi... (Et perso j'aime bien la Lexus, ne serais-ce que par son côté très agressif (la belle couleur de carrosserie doit aider aussi Sinon la Lincoln que tu as mis en photo, je la trouve très bien, mais c'est plus une voiture des années 2000 que 1990, non ? Message édité par chimm le 18-06-2013 à 06:48:50 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chimm |
|
chimm | Pour en revenir aux voitures européennes, on a quand même une sacré mocheté par nos contrées (et j'imagine qu'on la retrouve souvent sur le topic
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-06-2013 à 10:03:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh non tu penses bien que tu fais dans l'inédit là. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La voiture qui revient toutes les 2 pages. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_TiFooN_ |
wade Mendiant de reconnaissance | Plus je la vois moins elle me choque (la multipla) Message édité par wade le 18-06-2013 à 11:49:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La Ford Scorpio, je l'aime ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLo14 Gouranga ! | +1, je kiffe la Scorpio 1988 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
smiley0041 |
Ils ont vendu Aston Martin et ils ont gardé les calandres --------------- Mon feed |
bp68k Profil : Manager |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Moche c'est pas le mot, insipide oui. Dans le genre Pontiac moche, les Bonneville de 1991 : La même année il y avait ça au catalogue Bon les 91-92, c'est pas mes préférées de la génération, mais ils auraient pu au moins s'inspirer de leur modèle phare. Après ils ont commis ça : Pontiac est mort quand le biodesign est né. Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 18-06-2013 à 13:15:30 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |