| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : Dans le genre Pontiac moche, les Bonneville de 1991 : La même année il y avait ça au catalogue Bon les 91-92, c'est pas mes préférées de la génération, mais ils auraient pu au moins s'inspirer de leur modèle phare. Après ils ont commis ça : Pontiac est mort quand le biodesign est né. Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 18-06-2013 à 13:15:30 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:14:46 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ender212 Some say | Non, c'est vrai qu'elle est pas moche à proprement parler, mais par rapport à la version postée par antp, ça pique quoi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ou ça
Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2013 à 14:13:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouep, mais j'aime bien ces jantes :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:09:00 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | Oui, elles sont belles |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est clair que que je trouve l'Opel Adam sans saveur.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bp68k Profil : Manager | Moi je l'aime bien cette Opel, c'est une des, voire la plus personnalisable des citadines --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Gigathlon Quad-neurones natif | En même temps, on s'en fout tous un peu non de la personnalisation à coups de stickers? Ces jantes sont effectivement sympa surtout en noir/jaune, mais je trouve le concept d'enjoliveurs de bâtons de jantes alu particulièrement douteux. Pour la voiture, avec son arrière de C3 Pluriel et son avant de Boxster rétréci au lavage, globalement c'est pas jojo. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-06-2013 à 00:28:57 |
chimm | Perso je trouve l'arrière acceptable... mais l'avant est vraiment pas beau, j'ai l'impression qu'ils ont copié l'avant de la DS3 mais en moins bien... |
bp68k Profil : Manager | L'opel adam n'est pas laide, je veux bien qu'on dise banale, mais pas laide |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
http://www.youtube.com/watch?v=SmkXvpJXB8o Message édité par zoukoufxxx le 19-06-2013 à 09:45:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lesamericains so unfair | un truc auquel on a échappé :
--------------- c'est nous lesamericains |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
bp68k Profil : Manager | le pavillon on s'en fou, personne n'y prête attention --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Athrun Zala | Ce levier de vitesse |
Ender212 Some say | D'ailleurs pourquoi les BVA francaises sont pas au volant comme aux US? Toujours ce pommeau mastoc comme la : Ca fait table basse Edit : Ah beh jsuis pas le seul o/ Message édité par Ender212 le 19-06-2013 à 13:03:57 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les US qui ont le levier de vitesse au volant, c'est en général parce qu'elle n'ont pas de console centrale. En tout cas sur les Firebird 2nd Gen c'était comme ça, la console centrale était en option. Si on prenait la boite auto, mais pas la console, on se retrouvait avec le levier au volant. C'est vraiment pas courant sur ces modèles par contre. On en voit beaucoup sur les caisses avec des "bancs" à l'avant, style Impala ou Crown Vic' de base. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ender212 Some say | Par contre je me rappelle de la boite manu au volant (sur un J5 si mes souvenirs sont bons), c'est particulier aussi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
wade Mendiant de reconnaissance | A ma connaissance dans la production française actuelle y'a que le C4 pikachu qui a la commande de BV au volant :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ender212 Some say | Non, la 2CV c'etait plutot dans le tdb, comme la 4L
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 19-06-2013 à 13:45:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour une R4/R6 je doute que le choix de levier au TdB était dans une optique dispendieuse --------------- ASMR mécanique |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 19-06-2013 à 15:28:39 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
smiley0041 |
La R16, cette classe Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-06-2013 à 18:39:44 --------------- Mon feed |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bp68k Profil : Manager |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |