| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 18:56:28 ![]() ![]() |
wolm | non c'est bon je sors de table. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bp68k Profil : Manager | j'adore ce style !
|
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 22:57:55 ![]() Traiter un |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-06-2013 à 00:25:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lesamericains so unfair | celle-ci s'est égarée sur le topic des belles voitures. Je me permets de la reposter à sa place Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 11-06-2013 à 11:52:31 --------------- c'est nous lesamericains |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wolm | Kill me plz §§§§§
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 14:27:49 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida |
chimm |
|
etienne000 | C'est l'Aztek de 2013 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
Sat45 ÉcouTeSA | Cette mode des feux doublés, c'est moi ou c'est ca rend simplement les voitures immondes.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chimm | Non perso je trouve le bouclier avant assez sympa, tout comme les lignes... mais par contre les optiques sont absolument horribles !!! |
Sat45 ÉcouTeSA | cligno orange = US. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bp68k Profil : Manager | et le rappel de cligno sur le coté était obligatoire aux us et pas en france si je me souviens bien... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bp68k Profil : Manager |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
Oui oui, cette caisse est la star de Breaking Bad ! L'arrière et le bas de caisse sont particulièrement magnifiques aussi
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-06-2013 à 00:10:48 |
sligor | on dirait un pickup transformé |
bp68k Profil : Manager | Encore quand j'ai vu juste l'avant, je me suis dit bon ok...
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | les feux de couleur orange sont les feux de côté . ça existe depuis des lustres aux États-Unis. c'est pour mieux repérer les voiture dans les croisements. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-06-2013 à 00:35:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bp68k Profil : Manager |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ben pour moi le concept des feux de jour, c'est de clairement distinguer au premier coup d'oeil une voiture qui roule d'une garée. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-06-2013 à 01:00:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ender212 Some say | C'est pas des feux de gabarit sur le coté? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par antp le 12-06-2013 à 10:56:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pourquoi on devrait pouvoir distinguer particulièrement les motards? Distinguer tout le monde, c'est pas mieux? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joulpouille |
Sans avoir regardé Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 12-06-2013 à 11:44:28 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |