| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 20:41:55 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Futuriste... bof, elle est dans la tendance du moment. Ca n'empèche pas que la voiture de mes rêves est la Ferrari BB512 Message édité par raptor3388 le 07-03-2013 à 21:03:19 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sat45 ÉcouTeSA |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sligor |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais je préfère la Tesla, ... et pas que pour son design ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 00:57:25 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
Petit quota :
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 22-04-2013 à 12:00:10 |
Sat45 ÉcouTeSA | La copie juke/picasso fallait oser --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
FRACTAL |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | oh la vache j'ai vomi mon 4 heures --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le design Lexus est un des pires actuellement. C'est n'importe quoi ce dessin du museau. On dirait une idée d'un gamin de 8 ans... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'suis pas une chochotte, j'ai l'estomac bien accroché et ce qui est rentré dedans n'en ressort pas par la même porte, du coup je dirais simplement que ce design est à chier Message édité par ixemul le 23-04-2013 à 17:09:10 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On dirait un fake chinois. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala | Ah Parkinson |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 18:48:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Bordel la calandre... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca donne une super impression de solidité, une calandre pareille |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut voir le bon coté des choses ca abaisse le cout du PC avant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala | J'imagine même pas en cas de créneau fait par un vieux un peu trop optimiste |
sligor |
bp68k Profil : Manager |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 24-04-2013 à 11:04:34 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bp68k Profil : Manager | effectivement, si on enlève la calandre d'une audi, c'est intéressant --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala | Tu oublies qu'en France le paraitre compte énormément et tu parais bien plus riche en audi a3 tdi 90 qu'en IS-F vu la culture automobile dans ce pays .... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je dirais plutôt que t'as l'air d'un vieux dans une Lexus --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Athrun Zala | Ca dépend de la gamme je trouve, L'IS200/250 j'la trouve vraiment très bien, assez dynamique par contre les GS ouais ça fait voiture de vieux mais tu regardes chez BM/Merco c'est pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |