| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 15:38:59 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
antp Champion des excuses bidons | Oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tout à l'heure, j'étais dans une ruelle avec un monospace devant moi. Ça bouchonnait depuis quelques secondes. Soudain, le mec au monospace, sûrement dans la lune, lâche le frein et son monospace recule doucement vers l'avant de ma voiture. Je regarde vite pour reculer mais un piéton est derrière moi. Je klaxonne alors. Ouf, il s'arrête. Le bouchon se débloque, ça avance. Puis le mec au monospace décide de se garer. Il fait son créneau assez rapidement et tamponne violemment la caisse garée derrière lui. Il sort de la bagnole, sans en avoir rien à foutre. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:42:21 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons | Oui dans les normes actuelles compact = moins de 4m70, "de ville" = moins de 4m30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
antp Champion des excuses bidons | Ah c'est pas plus long que ça ? Comme ça a l'air massif on s'attend à plus. Un peu comme la 206 SW qui est un break bien plus court que pas mal de voitures "moyennes" (4m), c'est toujours super drôle de voir un gars en Golf 5 tenter de rentrer dans une place dont je viens de sortir et dans laquelle je rentrais tout juste, croyant que si un break y était il peut y être aussi Message édité par antp le 25-02-2013 à 21:01:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matfou | Les 10 Pires voitures selon Vroom.be :
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 23:01:12 ![]()
Il manque le Fiat Multipla Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 23:02:49 |
antp Champion des excuses bidons | Ils ont peut-être pas tort pour la fiabilité de la TVR et de la 605, alors que la Multipla est juste moche (mais bien pratique) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-02-2013 à 23:57:35 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 27-02-2013 à 21:50:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shitan detailer :o | Le Juke est basé sur la plate forme de la Clio 3 --------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor | il répondent à la pression des consommateur.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-03-2013 à 16:08:03 --------------- qwerty-fr |
antp Champion des excuses bidons | La 208 par contre est un peu plus compacte que la 207, ce qui fait que je remplacerais bien la 206SW par ça. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-03-2013 à 16:25:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zircon |
Message édité par Zircon le 03-03-2013 à 17:23:40 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le design "toupourlaperf" a encore frappé chez Ferrari
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 07-03-2013 à 08:45:10 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah non c'est une voiture moche tout court Message édité par Sat45 le 07-03-2013 à 20:12:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est l'avant qui est dégueulasse, en le cachant sur la deuxième photo elle est plutôt pas mal.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |