| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:50:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
lesamericains so unfair | c'est du toshop ? Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 20-02-2013 à 12:05:31 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
En effet ça c'est le modèle actuel (restylé en 2010), en cours de remplacement. Celle avec calandre AM a déjà été présentée mais elle n'est pas encore vendue on dirait (ou alors les sites européens de Ford ne sont pas à jour).
Ça devait être des modèles en test alors que tu as vus. Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-02-2013 à 14:19:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:24:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | L'inverse serait plus inquiétant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:04:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:59:14 ![]() Moi aussi j'aime bien la Juke |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 23:05:51 ![]() Une de mes belle soeur en a une, rouge je ne sais plus quoi mais j'adore cette couleur |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 11:23:40 ![]() De toute façon c'est pour se pavaner en ville un crossover, donc la motorisation on s'en fout |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | L'aéro du truc
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 14:21:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour doubler, pour "monter des montées" --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En dessous de 80 cv, je trouve que ça se traine dans les montées, surtout sur l'autoroute. T'as intérêt à bien descendre les rapports. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
sligor | perso je préfère le Nissan Juke à certains SUV Allemand au goût plus que limite. |
_TiFooN_ |
Message cité 3 fois Message édité par _TiFooN_ le 22-02-2013 à 15:31:23 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On te dit que c'est pratique --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |