| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Et la Kia Soul est peut être fantaisiste, je la trouve plus jolie que pas mal de voitures "banales" en circulation edit: Mais c'est vrai que ce genre de design c'est vraiment à double tranchant soit on accroche soit on rejette direct Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-11-2011 à 21:33:42 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:27:56 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
sligor |
Message édité par sligor le 08-11-2011 à 21:39:32 --------------- qwerty-fr |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Je trouve les 3 très belles. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-11-2011 à 21:48:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Athrun Zala |
|
_TiFooN_ | La valeur à la revente, c'est pas un argument qui touche les pauvres |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-11-2011 à 10:11:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 12:59:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 12:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 13:06:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'aime bien la calandre des dernières Kia en effet. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
-id- Je suis aux cabinets | si je ne m'abuse, cette calandre est arrivée avec la Kia Kee |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je trouve que le Coupé Hyundai a bien fait dans la continuité ces 10 dernières années. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
worried |
Et la Genesis Coupé qui se prend déjà un facelift alors que j'en ai encore pas croisé une seule. Message cité 2 fois Message édité par worried le 10-11-2011 à 11:45:18 |
sligor |
Message édité par sligor le 10-11-2011 à 11:49:19 --------------- qwerty-fr |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
worried | Je parle du coupé, arrivé en France il y a moins d'un an. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi aussi, mais il existe quand même depuis 3 ans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca va faire de bonnes occases --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
sligor | bon et si on parlait de vrai voitures moches, au lieu de parler de la stratégie des coréens. --------------- qwerty-fr |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, le bicolore beige et marron c'est la classe internationale, y'aurait guère que des autocollants façon faux-bois sur les portières pour la rendre absolument irrésistible Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 11-11-2011 à 01:23:23 |
worried |
|
|
zzeria |
--------------- www.team4dead.fr |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'elle est sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est pas qu'elle soit laide, mais c'est quand même la banalité poussée à l'extrême Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 11-11-2011 à 12:09:19 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zzeria |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 15:32:19 ![]() La Soul Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 15:32:35 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |