| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:51:50 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor | ouai, ça fait un peu gilette 3-lames Message édité par sligor le 11-11-2011 à 23:27:32 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Mauricet el Gato | Je pense que la Colt 2012 dévoilée il y'a quelques jours a sa place sur le topoc...
Un tel design (ou plutôt non-design) en 2011... Pourtant j'aimais bien la précédente mouture, et notamment la Ralliart. Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 12-11-2011 à 21:56:04 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 22:03:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-11-2011 à 19:52:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:50:41 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
worried | Le problème c'est que la Yaris ça fait depuis qu'elle existe qu'elle est moche, les changements de designer n'ont rien changé... |
sligor | de toute façon Toyota ça n'a jamais été exceptionnel niveau design. Et ça ne les empêche pas de vendre énormément de voitures Message édité par sligor le 14-11-2011 à 23:43:19 |
-id- Je suis aux cabinets | Les Yaris 1 et 2 étaient pas trop vilaines. Mais alors leur nouvelle gamme...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je crois que c'est l'arrière de Peugeot que je trouve le moins raté. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 21:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
worried |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 23:59:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lsage Le sage des forums | Moi j'aime, oui. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'aime beaucoup la DS5, il y a peut-être des chromes et des bidules pas indispensables, mais l'intérieur est top. Très original et beaucoup plus travaillé que la plupart des modèles concurrents. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
worried |
|
Athrun Zala |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Ben justement, c'est beaucoup moins fade et passe partout qu'une Audi, c'est là l'intérêt ! Je n'aime pas du tout rouler dans des voitures passe partout couleur bitume ou béton...pour bien se camoufler. C'est d'une tristesse. Mais merde, il y a 40 ans on était beaucoup plus funky ! Top Banana Challenger ! Pink Panther 'Cuda ! Lime Green Roadrunner ! Tout ça, c'est des couleurs d'origine ! Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 19-11-2011 à 23:28:39 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'était chouette Message édité par antp le 19-11-2011 à 23:40:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
sligor |
|
worried |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Les LED ne sont jamais bien intégrées, je trouve que ça fait vraiment guirlande. |
worried |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |