| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
ArrayList | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 20:41:57 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 25-10-2010 à 12:35:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sligor | lancia: essayer de donner une apparence luxueuse à une voiture avec des matériaux/composants low-cost --------------- qwerty-fr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est sympa comme bagnole quand t'as plus de 60, c'est les possesseurs de Xantia qui doivent être jaloux |
ArrayList |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'étais pas obligé de sortir la pire version bi-ton du monde non plus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mucus forti fide, vacuo animo | Faut bien donner un semblant du poids sur un avis bancal |
ArrayList |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:26:24 ![]() ![]() |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Athrun Zala |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Elmoricq | Moi j'aime bien. Ça me rappelle la talbot solara de mon enfance. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2010 à 10:16:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour la Thesis, j'adore l'arrière --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
La seule robe qui rend service à la Thesis c'est celle-là :
Message édité par antp le 26-10-2010 à 10:46:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On peut en dire tout autant pour la 206 SW. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 26-10-2010 à 13:14:05 |
antp Champion des excuses bidons | T'as quoi contre les 206 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Athrun Zala | J'trouve ça inconfortable et petit a souhait, niveau design bon j'aime pas mais ça c'est perso |
antp Champion des excuses bidons | Si tu compares ça à une XM évidemment c'est clair que c'est inconfortable et petit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Athrun Zala | J'compare ça a mon ancienne twingo niveau espace, niveau confort bah depuis j'ai gouté a la xantia j'trouve a peu près tout inconfortable |
sligor |
yoak négligemment lourd | qu'une 206CC, ca c'est sur.
|
antp Champion des excuses bidons | Bah en même temps vu la taille de la Twingo 2 ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor |
|
Athrun Zala |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 26-10-2010 à 19:00:36 |
Athrun Zala | De profil on dirait une 206 CC qu'est passée au lavage |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kadreg profil: Utilisateur |
les vrais ne capotent pas Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-11-2010 à 13:57:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |