| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 21:21:20 ![]() ![]() |
pasc94 |
|
Larry_Golade | Parfois l'esprit refuse de voir tellement c'est moche --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 10:24:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Viking1993 | C'est pas vraiment récent, c'est comme ça depuis la 307. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
pasc94 |
Message cité 3 fois Message édité par pasc94 le 21-09-2011 à 14:25:57 |
Elmoricq | Ils sont un peu hors catégorie les corbillards, non ? |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 16:16:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 16:16:42 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pwik Pwik |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Une Aston Martin. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 10:15:41 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Pangolina :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-09-2011 à 13:08:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pasc94 | OMG |
Larry_Golade | Si on se met à mettre les protos/voitures unique on va pouvoir alimenter le topic à l'infini Sinon, si vous aviez vécu en Turquie dans les années 80, vous auriez pu être le propriétaire de l'Anadol A8 : Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 30-09-2011 à 15:53:56 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor |
lsage Le sage des forums |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 09:10:13 ![]()
|
Elmoricq | Pour l'avoir vue en vrai je la trouve très jolie cette porsche, et je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire sur ce topic |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-id- Je suis aux cabinets | une Samsung rebadgée |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ouais, pareil --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:51:13 ![]() D'une manière générale, les grosses voitures sont à chier |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | popopo, les Panzer Kompanie sont géniales --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 08-11-2011 à 19:32:33 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Une future star du topic dévoilée la semaine prochaine mais qui a déjà sa place ici :
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
_TiFooN_ |
sligor |
Et la Kia Soul est peut être fantaisiste, je la trouve plus jolie que pas mal de voitures "banales" en circulation edit: Mais c'est vrai que ce genre de design c'est vraiment à double tranchant soit on accroche soit on rejette direct Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-11-2011 à 21:33:42 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |