Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4881300
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-02-2005 à 16:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai.... :o

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:47:52  profilanswer

n°4884608
Wilfried28​28
Posté le 19-02-2005 à 00:27:49  profilanswer

Oui mais y'a moin de panne sur les scoots aussi ... enfin je pense ?

n°4884963
cyclin
Posté le 19-02-2005 à 01:23:31  profilanswer

J'ais acheté mon carbu 21 !!! et j'ais récupéré une boite à clapets polini  sa va watter :D Par contre la boite à clapet on voie un peu de jourentre le clapetet la surface c'est grave ? le clapet de ferme pas completement tout seul

Message édité par cyclin le 19-02-2005 à 01:24:48
n°4885516
Wilfried28​28
Posté le 19-02-2005 à 03:02:15  profilanswer

cyclin a écrit :

J'ais acheté mon carbu 21 !!! et j'ais récupéré une boite à clapets polini  sa va watter :D Par contre la boite à clapet on voie un peu de jourentre le clapetet la surface c'est grave ? le clapet de ferme pas completement tout seul

Bah ouais c'est grave !!! il faut que sa ferme completement SANS AUCUN JOUR !!!

n°4886128
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 19-02-2005 à 09:40:20  profilanswer

salut

jai une peugeot 102 et oui elle roule comme meme elle date de 1974...
le probleme c'est que jarrive pas a la poussé au dessu de 40km/h ...
tout est d'origine sauf le carbu qui est de 15.

si quelqu un a un conseil apart "achete un kit" pour la faire avancé pourai t il m en faire part ?
merci  

++

n°4886234
ruru62
Posté le 19-02-2005 à 10:53:02  profilanswer

drymeling a écrit :

salut

si quelqu un a un conseil apart "achete un kit" pour la faire avancé pourai t il m en faire part ?
merci  

++

:) mon copin a une 102 et sans carbu de 15  :ouch:  et il roulle a 60 km/h !! tout est d'origine donc toi tu doit avoir un probleme dans le moteur et juste les segment. mais sinon comment est ton pot ?? car tu peux dévisé la vis au bout du pot tu retire le cul et  :cry: plus de bruit mais sa va plus vite  :p

n°4886308
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 19-02-2005 à 11:23:52  profilanswer

ok je vais essayé sans le cul du pot merci !!

n°4887051
ruru62
Posté le 19-02-2005 à 14:15:04  profilanswer

dit moi quand tu la fait et dit plus de detaille sur ta mob ! et tu a beaucoup de compresion ? et tes segment sont vieu ect .. !

n°4887702
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 19-02-2005 à 15:47:29  profilanswer

ok les segment sont vieux  :( , je pense d'origine, bougie une electrode, pipe de 12.5, frein a tambour, les bobine d'allumage sont neuves, je ne sais pas a combien il est réglé mais je pense un petit peu trop d'avance... mais je n'ose pas y touché jai pas l'outillage nécessaire.

pour la compression je n'ai pas de comparatif mais je dirai qu'on arrive pas faire tourné la cloche a la main.

n°4888315
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-02-2005 à 17:36:43  profilanswer

drymeling a écrit :

salut

merci  

++

Transferts dans un sale état très certainement, si tu as un cylindre de rechange essaye de changer, m'enfin de tout façon tu ne feras pas de ton 102 un avion, je te conseillerais, si tu peux de changer de base et de garder ton 102 d'origine

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 17:36:43  profilanswer

n°4889219
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 19-02-2005 à 19:54:06  profilanswer

lol sa fait legerement plus de bruit, sans le cul du pot ... d'accord elle est monté a 45km/h meme 50 en descente lol !!

yohland je sais quelle décolra pas a la verticale mais jessay de l'optimisé... changer de base ?? je comprend pas :(

est-ce judicieu de changer de courone arriere pour une plus petite? sa va payé dans les montés je sais...

mais pour l instant mes potes sont deja au bout de la rue que je suis encore acroché au bitume...

et puis elle n'est pas dans un sale état, aucune trace de rouille...

jessayerai de vous metre une photo mais je sais pas comment faire!! :/

quelle est l'effet d'un filtre a air conique adptable ??

bonsoir

n°4889585
G@mbit
Posté le 19-02-2005 à 20:48:41  profilanswer

ruru62 a écrit :

dit moi quand tu la fait et dit plus de detaille sur ta mob ! et tu a beaucoup de compresion ? et tes segment sont vieu ect .. !

a quoi on voit si on en a beaucoup ou pas... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4890053
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2005 à 22:14:06  profilanswer

yohland a écrit :

"passe au banc" est une expression :lol:

Je veux dire par la que tu prend le matos nécessaire pour mesurer et verras...

Quand je dis que officiellement le fox fait 49.9 c'est vrai mais dans la pratique c'est autre chose, c'est comme les chevaux pour les bagnole, en général, tu gagnes 2 chevaux de plus que la valeur indiquée.

faut arréter la fumette hein, la cylindrée c'est l'alésage par la course, et comme tous les cyclos homologués sans permis, il a une cylindrée <50cm3, parce que sinon ca serait pas autorisé a la vente :sarcastic:

ca n'a rien a voir avec la puissance qui peut effectivement légerement varier :lol:

drymeling > laisse ton 102 d'origine, te met pas a le bricoler ou tu finira par absolument tout changer ;)

quand on te dis de changer de base, ca veut dire changer de mobylette.

pour tester la compression, tu enleve la courroie du "variateur" (si mes souvenirs sont bons y'en a pas sur les 102, si ? ) et tu tournes l'allumage ou le "variateur" a la main . Apres tu fais la meme chose sur une meule avec un moteur en bon état. désolé, y'a pas d'autre moyen sans devoir utiliser des outils chers, ou des méthodes pénibles :/

laisse tomber les filtre a air et autre carbus, ca ne sert strictement a rien sur un moteur aussi vieux (et a rien non plus sur un moteur récent si y'a pas un cylindre/piston/culasse/pot sur la machine). Le filtre a air le plus efficace, c'est celui d'origine.C'est pas parce que ca fait plus de bruit que ca marche mieux, et c'est le seul interet des filtres a air adaptables.

Si tu veux vraiment gagner un peu, tu peux effectivement essayer de mettre un pot, c'est ce qui te fera gagner le plus (le cone - contrecone permet d'optimiser la sortie des gaz. Un 2T avec un pot comme ca sera toujours plus performant que sans pot d'échappement) .  

J'aurai été a ta place, j'aurai déja désossé le moteur, changé tous les joints, les segments si nécessaire (c'est pas difficile et ca coute rien), la bougie, les clapets si y'en a, et nettoyé/ réglé le carbu .

Mais ne te prends pas la tete . Un vieux moteur, si tu le pousse, il claque . Enfin il claque surtout beaucoup plus facilement qu'un moteur neuf ;)

pour l'avance a l'allumage, normalement tu dois avoir une clavette qui bloque le volant magnétique, pour pas décaler l'avance justement.  
Trop d'avance et tu auras tres vite un trou dans le piston.

Cyclin > les clapets il faut impérativement qu'ils ferment, tu es bon pour changer les lamelles . Prends en des carbone, l'intéret c'est que si elles cassent elles seront broyées sans faire de dommage au moteur (des lamettes en métal, quand elles cassent, te ruinent tout le haut et le bas moteur).

n°4890074
G@mbit
Posté le 19-02-2005 à 22:21:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faut arréter la fumette hein, la cylindrée c'est l'alésage par la course, et comme tous les cyclos homologués sans permis, il a une cylindrée <50cm3, parce que sinon ca serait pas autorisé a la vente :sarcastic:

ba si, mais y faudrait un permis pour pouvoir s'en servir.... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4890134
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 19-02-2005 à 22:39:23  profilanswer

sniifffff je comprend rien !!

un pot avec un 2T c'est quoi ??? le cone - contrecone permet d'optimiser la sortie des gaz. Un 2T avec un pot comme ca sera toujours plus performant que sans pot d'échappement? mais sa veut dire quoi ???

pour les segment je vais essayé de les decalminé...
c'est universel ou c'est spécifique pour chaque cylindre? si je demande des segment de peugeot 102 le mec va me dire d'acheté une vogue... on me la deja fait... lol  

j'ai toute les pieces d'origine il ne manque rien, c'est juste que le joint de la cuve du carbu c'est disloqué...

et pour une nouvelle couronne a la roue arriere?

les vacances je peu enfin tripoté a ma mob !!  

n°4890175
G@mbit
Posté le 19-02-2005 à 22:46:30  profilanswer

c'est dure a expliquer, mais sans pot d'echapement, un moteur 2tps n'a plus de perf, tandis qu'un 4 temps a un rendement optimisé... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4890219
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 19-02-2005 à 22:55:04  profilanswer

ok !! merci

mais jai un pot a chicane pas a cone sa coute cher ?

n°4890249
G@mbit
Posté le 19-02-2005 à 23:01:09  profilanswer

quoi ?
un pot a chicane....?:heink:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4890282
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2005 à 23:09:21  profilanswer

cone contre cone = l'aspect extérieur du pot, pas l'intérieur.

tu veux un conseil ? Ne touche surtout pas a ton 102.

1/les pieces seront a mon avis difficiles a trouver
2/tu as l'air de rien connaitre en méca, alors commence par apprendre comment marche un moteur 2 temps ;)

n°4890309
cyclin
Posté le 19-02-2005 à 23:13:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Cyclin > les clapets il faut impérativement qu'ils ferment, tu es bon pour changer les lamelles . Prends en des carbone, l'intéret c'est que si elles cassent elles seront broyées sans faire de dommage au moteur (des lamettes en métal, quand elles cassent, te ruinent tout le haut et le bas moteur).

J'ais monté sa comme sa sa marche plutot bien c'est normal ? mais quand j'accélere sa accélere par paliers de 0 à 25 puis le moteur ralenti comme s'il s'étouffe puis il réaccélere juska 35 puis il ralentis à nouveau puisil réacélere juska 50 etc...

n°4890357
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2005 à 23:30:14  profilanswer

cyclin m'a tuer ...
tu lis des fois ce que les gens écrivent ? les clapets ne doivent pas avoir de jour, c'est leur fonction premiere !!!

n°4890368
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 19-02-2005 à 23:33:40  profilanswer

lol guruméditation effectivement je ny connai rien...

je veux juste savoir pour les segments si sa se vend pour des 102 et pour le pot (une marque, un prix...)  

jai reussi a doubler une voiture auto école !!! champagne lol

n°4890388
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2005 à 23:37:59  profilanswer

ben c'est a ton garagiste qu'il faut demander ca, pas a moi :D

tu devrais en avoir pour 5€ le lot de 2 segments au max. Mais demande a quelqu'un qui connait de te les monter... il faut enlever la culasse et le cylindre, et surtout ne pas casser les segments en les mettant.

parce que c'est pénible de :
1/ repartir chez le mécano racheter des segments
2/ déposer le moteur et l'ouvrir entierement pour enlever les morceaux tombés dans le bas moteur.

Sincerement, oublie l'idée de modifier ton 102 et garde le jusqu'a sa mort comme ca. dis toi que pour 150/200€ tu as un 103 d'occase, dont tu trouveras nettement plus de pieces dispo et qui est déja plus performant d'origine. Je pense que ton 102 avance pas parce qu'il est vieux tout simplement.

n°4892627
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 20-02-2005 à 08:49:35  profilanswer

il neige !! jespere que se sera fondu cet aprem... :sarcastic:  

je veux une 102 de course !! lol  :p  

vous faite du mélange a combien de % ?? on ma dit que si je mettai moin d'huile elle aurait plus la patate. perso je fais du plus ou moin 4%...  

est-ce quil y a une vis de richesse sur un carbu de mob ?  :??:  

n°4892658
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2005 à 09:34:54  profilanswer

drymeling a écrit :

il neige !! jespere que se sera fondu cet aprem... :sarcastic:  

je veux une 102 de course !! lol  :p  

vous faite du mélange a combien de % ?? on ma dit que si je mettai moin d'huile elle aurait plus la patate. perso je fais du plus ou moin 4%...  

est-ce quil y a une vis de richesse sur un carbu de mob ?  :??:

de mémoire, y a une pipe très longue et pas de clapets : tu gagneras jamais grand chose dessus. tu peux toujours mettre un pot adaptable un peu plus libéré si t'en trouves, augmenter la compression et trouver le bon point d'allumage, voire mettre une petite cale sous le cylindre, mais t'iras jamais bien vite avec
et vu la partie cycle, c'est préférable... :D

tu peux mettre 3% sans soucis, voire moins si c'est une chère

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4892742
G@mbit
Posté le 20-02-2005 à 10:42:22  profilanswer

3%, c'est résonable si tu as de la semi-synthtique.
si tu a de la ful synthese, tu descent ( 2.5 - 2% )
si tu as de la minérale, tu monde ( 4 - 5 % )

---------------
Ma Galerie Photo
n°4892941
benjamin71
Posté le 20-02-2005 à 12:06:15  profilanswer

2% d'origine avec de l'huile semi-synthétique, pour une 103rcx.
C'est ce qu'il y a écrit sur le livre d'entrtien.

n°4892947
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2005 à 12:08:15  profilanswer

le % d'huile a mettre ne dépend absolument pas de la mobylette, mais de l'huile que tu mets . Tu regardes sur ton bidon d'huile ce qu'il y a marqué et tu mets ca, ou un peu plus si le moteur est tres poussé (perso je mettais 1%, conseillé sur le bidon 0.5% )

n°4892984
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-02-2005 à 12:19:46  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ca n'a rien a voir avec la puissance qui peut effectivement légerement varier :lol:

Guru je suis un peu étonné par ta réaction...

M'enfin je ne tiens pas à me prendre la tête sur ce topic, si tu as l'occasion d'assister à un control de perf de moteur tu comprendras ce que je veux dire.

Quand à la comparaison avec la puissance, c'était à titre d'exemple...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4893006
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-02-2005 à 12:26:11  profilanswer

drymeling a écrit :

lol sa fait legerement plus de bruit, sans le cul du pot ... d'accord elle est monté a 45km/h meme 50 en descente lol !!

yohland je sais quelle décolra pas a la verticale mais jessay de l'optimisé... changer de base ?? je comprend pas :(

est-ce judicieu de changer de courone arriere pour une plus petite? sa va payé dans les montés je sais...

mais pour l instant mes potes sont deja au bout de la rue que je suis encore acroché au bitume...

et puis elle n'est pas dans un sale état, aucune trace de rouille...

jessayerai de vous metre une photo mais je sais pas comment faire!! :/

quelle est l'effet d'un filtre a air conique adptable ??

bonsoir

Change de base veut dire change de mob.

Faut pas ta prendre la tête plus loin, tu pourras mettre la plus petite couronne que tu veux et le filtre le plus conique ça ne changera absolument rien, si tu as déjà un problème de cylindre à la base tu pourras faire tout ce que tu veux tu n'arriveras à rien...

Achète un 103 si tu le peux et tu pourras commencer à bien trafiquer. Sauf dans des cas précis et avec des connaissances avancées, il te seras très difficile de faire quelquechose de ton 102.

De plus le 102 est loin d'être une mob pratique, et assez fragile...

---------------
n°4893011
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 20-02-2005 à 12:27:55  profilanswer

ok jai fait du 2% avec de l huile synthetique ya pas precisé si c'estai semi ou tout ...

la 102 c'est de la recup' jai pas de livre d'entretient ;)

augmenté la compression ? mais comment ?
un pot un peu plus libéré ?
je peut vidé le pot ? (scié les chicanes ?)

n°4893087
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2005 à 12:48:34  profilanswer

yohland a écrit :

Guru je suis un peu étonné par ta réaction...

M'enfin je ne tiens pas à me prendre la tête sur ce topic, si tu as l'occasion d'assister à un control de perf de moteur tu comprendras ce que je veux dire.

Quand à la comparaison avec la puissance, c'était à titre d'exemple...

mais c'est pas une question d'assister a un controle de quoi que ce soit! c'est une simple multiplication !

spécifications officielles du fox :
 Cylindrée (cm³) : 49.13
Type : Monocylindre 2T
Alésage x course (mm) : 40x39.1  

tu fais donc: aire du piston x course = (2x2x3.14) x3.91 = 49.13 cm3 , point barre [:mouais]

n°4893090
G@mbit
Posté le 20-02-2005 à 12:49:39  profilanswer

gurumeditation a écrit :

mais c'est pas une question d'assister a un controle de quoi que ce soit! c'est une simple multiplication !

spécifications officielles du fox :
 Cylindrée (cm³) : 49.13
Type : Monocylindre 2T
Alésage x course (mm) : 40x39.1  

tu fais donc: aire du piston x course = (2x2x3.14) x3.91 = 49.13 cm3 , point barre [:mouais]

ba oui et ben??
qu'est ce que tu essaie de prouver là...?

c'est aps un 50cc le bloc fox, c'est un 49,....

---------------
Ma Galerie Photo
n°4893099
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2005 à 12:52:13  profilanswer

ce que j'essaie de montrer c'est que yohland racontre n'importe quoi avec ses histoires "le fox c'est pas un 50, c'est plus de cylindrée" .

n°4893338
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-02-2005 à 13:47:13  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ce que j'essaie de montrer c'est que yohland racontre n'importe quoi avec ses histoires "le fox c'est pas un 50, c'est plus de cylindrée" .

T'es vraiment bouché ou tu le fais exprès la ? Tu parles dans le vide je crois, tu n'a pas compris ce que je voulais dire.

M'enfin comme je ne veux pas imposer quoi que se soit à personne je préfère ne plus donner mon avis, amusez-vous bien les gars...  :hello:

---------------
n°4893462
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2005 à 14:10:17  profilanswer

effectivement j'ai pas compris. Alors explique moi mieux. Quand je lis qu'un fox fait plus de 50cm3, ca me fait sursauter [:mouais]

n°4893518
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-02-2005 à 14:17:18  profilanswer

gurumeditation a écrit :

effectivement j'ai pas compris. Alors explique moi mieux. Quand je lis qu'un fox fait plus de 50cm3, ca me fait sursauter [:mouais]

Je ne sais pas où tu as lu ça, certainement dansu n de mes post en tout cas, m'enfin, l'interprétation est un sport très pratiqué sur les forum...

Ce que j'essaye de te dire c'est que si tu mesures les perf' (cylindrée, puissance, reprise ...) d'un ensemble cylindre, culasse et piston de 103 fox, tu atteins des performances égales à un kit 50 cm3, même si comme je l'ai dit ces deux types d'ensembles ne sont en aucun cas prévu pour le même usage, toujours est-il, et d'une manière générale, il n'est pas idiot de déduire que l'utilisation d'un ensemble culasse, cylindre et piston de fox sur une mob déstinée à faire de la route régulièrement revient (en terme de performance) à l'utilisation d'un kit, mais homologué, puisque le moteur de fox est parfaitement légal à la vente.

Mais je te l'accorde, comme je dis n'importe quoi, tout ce que je viens d'écrire est très certainement faux... :pfff:

---------------
n°4894192
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 20-02-2005 à 15:57:25  profilanswer

prise de tête ... lol

décrassage des transferts sa se fait ou je risque de tout foutre en l'air ?

n°4894411
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2005 à 16:52:46  profilanswer

yohland > tout non . Par contre c'est pas légal, étant donné que tu modifies la fiche d'homologation (qui stipule la puissance). Toléré peut etre.

mais la cylindrée ne bouge pas, tous les 50 ont un piston de 40mm. Apres, le haut moteur d'un fox est certainement plus performant qu'un 50 d'origine. Mais de la a dire qu'il vaut un bon kit il y a quand meme de la marge ;)

drymeling > laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse tomber, ne touche pas ton 102 si tu ne connais pas la mécanique. Apprends d'abord (mecamotors.free.fr  par exemple, y'a les schémas explicatifs)

n°4894511
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-02-2005 à 17:18:10  profilanswer

gurumeditation a écrit :

yohland > tout non . Par contre c'est pas légal, étant donné que tu modifies la fiche d'homologation (qui stipule la puissance). Toléré peut etre.

mais la cylindrée ne bouge pas, tous les 50 ont un piston de 40mm. Apres, le haut moteur d'un fox est certainement plus performant qu'un 50 d'origine. Mais de la a dire qu'il vaut un bon kit il y a quand meme de la marge ;)

drymeling > laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse tomber, ne touche pas ton 102 si tu ne connais pas la mécanique. Apprends d'abord (mecamotors.free.fr  par exemple, y'a les schémas explicatifs)

C'est bien pour cela que je dis que leurs utilisations n'est pas du tout la même, un haut moteur de fox n'a jamais été prédestiné aux même utilisations qu'un kit. Mais je trouves bien plus judicieux pour une mob destinée à rouler tous les jours d'utiliser un haut de fox qu'un kit, car à l'utilisation, la marge n'est pas si importante que ça, et la fiabilité bien meilleur. Après libre à chacun de penser différement...

+1 concernant ta remarque à Drymeling, laisse tomber le 102 et surtout le bricolage de 102, tout ce que tu risques de faire c'est de tout foutre en, l'air...

---------------
n°4896271
cassbouls
Posté le 20-02-2005 à 22:04:41  profilanswer

je risque de vendre ma 103 si ca branche qq1....
103 rcx, année 99, kit 50 airsal 6T (600km), vario doopler a galets(neuf), clapets polini, boite a clapets malossi, pipe de 15, carbu de 15 dell orto (recent), gigleur 78, retro F1, pot doopler,bulle carbone double optique (neuve), coque arriere type course avec feu blanc, transmition 11*54, 2 pneu hutchinson tres bon état.

La mob ne roule pas actuellement, rien de méchant lol, il faut juste monter le kit 50 et faire ses reglages.
je donne avec un pot bidalot, 2 bulle origine, pot origine...
je suis ds la region de lille
je file avec aussi tout les carrenages d'origine+la selle.
couleur d'origine, verte et noir :)
19 000km au total

Message édité par cassbouls le 20-02-2005 à 22:06:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | &#1058;&#1086;&#1087;&#1080;&#1082; BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)