| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:47:52 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | Oui mais y'a moin de panne sur les scoots aussi ... enfin je pense ? |
Wilfried2828 |
|
ruru62 |
|
drymeling nadège est psychotique | ok je vais essayé sans le cul du pot merci !! |
ruru62 | dit moi quand tu la fait et dit plus de detaille sur ta mob ! et tu a beaucoup de compresion ? et tes segment sont vieu ect .. ! |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 17:36:43 ![]() ![]() |
a quoi on voit si on en a beaucoup ou pas... --------------- Ma Galerie Photo |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est dure a expliquer, mais sans pot d'echapement, un moteur 2tps n'a plus de perf, tandis qu'un 4 temps a un rendement optimisé... --------------- Ma Galerie Photo |
drymeling nadège est psychotique | ok !! merci
|
cyclin |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | cyclin m'a tuer ...
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | 3%, c'est résonable si tu as de la semi-synthtique.
benjamin71 | 2% d'origine avec de l'huile semi-synthétique, pour une 103rcx.
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
ba oui et ben??
Gurumeditation Dépoussiérant | ce que j'essaie de montrer c'est que yohland racontre n'importe quoi avec ses histoires "le fox c'est pas un 50, c'est plus de cylindrée" . |
Gurumeditation Dépoussiérant | effectivement j'ai pas compris. Alors explique moi mieux. Quand je lis qu'un fox fait plus de 50cm3, ca me fait sursauter |
drymeling nadège est psychotique | prise de tête ... lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |