Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4756150
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 21:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyclin a écrit :

tu as payé combien ? ils ont quel avantage ?

45€/piece hors pose

ba l'avantage...?
tenue exeptionelle avec les pneux chauds, par contre si ils sont froids, ils sont super casse geule... :o ... :D
Pi le look aussi, ils sont chouette, y a pas a dire... ;)

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 21:00:57  profilanswer

n°4756336
yohland
Fabricant d'art
Posté le 31-01-2005 à 21:27:01  profilanswer

G@mbit a écrit :

45€/piece hors pose

ba l'avantage...?
tenue exeptionelle avec les pneux chauds, par contre si ils sont froids, ils sont super casse geule... :o ... :D

C'est pas le même style que les Hutchinson je sais plus quoi par hasard ? ils avaient une sacrée gueule et une tenue de route aussi impressionnante à chaud que catastrophique à froid ! :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4756344
G@mbit
Posté le 31-01-2005 à 21:27:49  profilanswer

yohland a écrit :

C'est pas le même style que les Hutchinson je sais plus quoi par hasard ? ils avaient une sacrée gueule et une tenue de route aussi impressionnante à chaud que catastrophique à froid ! :D

les michelins sont en gomme tendre, les hutchinson en gomme dure ... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4756397
yohland
Fabricant d'art
Posté le 31-01-2005 à 21:34:11  profilanswer

G@mbit a écrit :

les michelins sont en gomme tendre, les hutchinson en gomme dure ... :o

C'est bien ce qui me semblait, en tout cas, je me rappel plus de la tronche des michelin, mais les hutchinson avaient vraiment un look terrible.

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4756414
G@mbit
Posté le 31-01-2005 à 21:36:18  profilanswer

http://www.americanmototire.com/in [...] =d833.html

ils ont l'air pas trop chers aux us... :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°4756459
cyclin
Posté le 31-01-2005 à 21:42:53  profilanswer

G@mbit a écrit :

45€/piece hors pose

ba l'avantage...?

ouais c'ets pas trop cher mais le look est moyen je trouve :)
moi v me mettre une barre de renfort c'est vraiment utile ?

n°4756526
yohland
Fabricant d'art
Posté le 31-01-2005 à 21:49:27  profilanswer

cyclin a écrit :

Absolument pas sauf si tu fait de la compet.

Par contre je trouve que ça fini super bien unemob bien racée, donc pour le prix...

Message édité par yohland le 31-01-2005 à 21:50:23

---------------
n°4757082
thibw
Posté le 31-01-2005 à 23:07:59  profilanswer

si c'est utile la barre, avec le temps, la mob peut commencer a se fendre en bas du reservoir

et perso j'ai trouvé la mob plus rigide apres la pose de la barre, je prefere

pour les M29S, j'en avais achté dans les 30€ pieces je crois

n°4757259
yohland
Fabricant d'art
Posté le 31-01-2005 à 23:24:02  profilanswer

thibw a écrit :

si c'est utile la barre, avec le temps, la mob peut commencer a se fendre en bas du reservoir

et perso j'ai trouvé la mob plus rigide apres la pose de la barre, je prefere

pour les M29S, j'en avais achté dans les 30€ pieces je crois

Tu ne gardes jamais une mob de ville assez longtemps pour que ça se déforme en général...  :D

---------------
n°4758420
e-deby
Posté le 01-02-2005 à 09:39:12  profilanswer

ray 33 a écrit :

Qui peut m'aider à trouver des pneus M29 compétition en 7-55 x 17 et en 8-55 x 17 pour mon 51 CVF Malossi ? Parce ce que jusqu'a présent aucun pro sur le 33 en a.

En bas de chez moi ils en ont plein des M29 compet  :??:

---------------
Pour les sudistes :)
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 09:39:12  profilanswer

n°4758425
e-deby
Posté le 01-02-2005 à 09:41:00  profilanswer

cyclin a écrit :

euh, ne mets pas de M29 compet pour la route hein, mais des M29S

Je dis ca, parce que monter dezs M29 compet et de semander si on doit mettre une barre de renfort  [:meganne lapin]

---------------
Pour les sudistes :)
n°4758610
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-02-2005 à 10:38:41  profilanswer

cyclin a écrit :

juste  vissée ca sert a rien, faut la souder. Dans ce cas, refait les soudures de la petite poutre en bas du réservoir.

mais a moins d'avoir 10cv ou plus tu es pas pres de tordre le chassis  ;)

n°4760193
G@mbit
Posté le 01-02-2005 à 14:23:56  profilanswer

thibw a écrit :

:heink:  

---------------
Ma Galerie Photo
n°4760216
G@mbit
Posté le 01-02-2005 à 14:26:03  profilanswer

e-deby a écrit :

euh, ne mets pas de M29 compet pour la route hein, mais des M29S

Je dis ca, parce que monter dezs M29 compet et de semander si on doit mettre une barre de renfort  [:meganne lapin]

oui, j'ai oublié..

c'est des M29Sque j'ai, et pas des M29 tout simple... :o

apres relecture d emon post j'ai vu qu'on pouvait faire confusion.. :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4760425
thibw
Posté le 01-02-2005 à 14:49:07  profilanswer

oui enfin pas apres une semaine hein :D

c'est surtout pour le look la barre, ca permet aussi de la soulever plus facilement pour la garer [:ddr555]

n°4760467
G@mbit
Posté le 01-02-2005 à 14:52:30  profilanswer

thibw a écrit :

oui enfin pas apres une semaine hein :D

c'est surtout pour le look la barre, ca permet aussi de la soulever plus facilement pour la garer [:ddr555]

mais moi d'origine, j'en ai une sur ma rcx... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4761542
Wilfried28​28
Posté le 01-02-2005 à 16:56:37  profilanswer

yohland a écrit :

Moi sur mon MVL j'ai un Hutchinson à l'arriere et un Michelin M29S à l'avant, bah sa tiens bien la route sauf en cas de grosse pluie je sent l'arriere qui adhére pas super super !  :)  mais bon c'est que en cas de grosse pluie et que sa fait ruisseau sur la route !!!

n°4761974
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 17:34:40  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Moi sur mon MVL j'ai un Hutchinson à l'arriere et un Michelin M29S à l'avant, bah sa tiens bien la route sauf en cas de grosse pluie je sent l'arriere qui adhére pas super super !  :)  mais bon c'est que en cas de grosse pluie et que sa fait ruisseau sur la route !!!

Il ressemble à quoi ton Hutchinson ?

n°4762907
cyclin
Posté le 01-02-2005 à 19:04:24  profilanswer

gurumeditation a écrit :

juste  vissée ca sert a rien, faut la souder. Dans ce cas, refait les soudures de la petite poutre en bas du réservoir.

mais a moins d'avoir 10cv ou plus tu es pas pres de tordre le chassis  ;)

Le cadre de 51 que je vais utiliser pour ma prépa est fendu à deux endroits que voicis :
http://romain.du.64.free.fr/mbk51/cadre_fendu.JPG
http://romain.du.64.free.fr/mbk51/cadre_fendu2.JPG

je pensse je récupérer en le ressoudant des conseils ? je peu le faire ? dessu il y aura surement un moteur assez puissant ( Malossi h2o ; carbu 19 bas moteur polini vilo malossi peutetre une prépa du cylindre )

n°4763274
thibw
Posté le 01-02-2005 à 19:43:31  profilanswer

..... alors ca sert a rien les barres :D :o

Message édité par thibw le 01-02-2005 à 19:43:57
n°4763313
Wilfried28​28
Posté le 01-02-2005 à 19:50:42  profilanswer

yohland a écrit :

Il ressemble à quoi ton Hutchinson ?

http://img16.exs.cx/img16/4310/pneu15rn.jpghttp://img16.exs.cx/img16/9762/pneu23es.jpg

;)

n°4763345
korrigan73
Membré
Posté le 01-02-2005 à 19:55:54  profilanswer

cyclin a écrit :

Le cadre de 51 que je vais utiliser pour ma prépa est fendu à deux endroits que voicis :
http://romain.du.64.free.fr/mbk51/cadre_fendu.JPG
http://romain.du.64.free.fr/mbk51/cadre_fendu2.JPG

je pensse je récupérer en le ressoudant des conseils ? je peu le faire ? dessu il y aura surement un moteur assez puissant ( Malossi h2o ; carbu 19 bas moteur polini vilo malossi peutetre une prépa du cylindre )

tu peut ressouder sans probleme.
va falloir par contre renforcer au niveau des tetes d'amortisseurs et aussi mettre une barre soudée de preferennce pour rigidifier entre la selle et l'avant du cadre, soude la c'est bcp mieux que simplement un truc fixé ou vissé.
au cas j'ai un 51 groupe 1, j'en ferai des tophs demain pour te donner une idée de quoi faire dessus comme renforts.

---------------
El predicator du topic foot
n°4763384
cyclin
Posté le 01-02-2005 à 20:06:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

va falloir par contre renforcer au niveau des tetes d'amortisseurs et aussi mettre une barre soudée de preferennce pour rigidifier entre la selle et l'avant du cadre, soude la c'est bcp mieux que simplement un truc fixé ou vissé.
au cas j'ai un 51 groupe 1, j'en ferai des tophs demain pour te donner une idée de quoi faire dessus comme renforts.

merci beaucoup pour les fotos tu veux dire quoi par tetes d'amortisseurs ? ( silentblock )?

n°4763481
G@mbit
Posté le 01-02-2005 à 20:25:05  profilanswer

c'est ceux qu sont monté en origine sur les 103 RCX non...?
les mien resemblaient a ça... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4763545
korrigan73
Membré
Posté le 01-02-2005 à 20:34:05  profilanswer

cyclin a écrit :

merci beaucoup pour les fotos tu veux dire quoi par tetes d'amortisseurs ? ( silentblock )?

non, tu verras sur les tophs, mais si tu comptes avoir qq chose de puissant faudra aussi que le cadre ne se vrille pas au niveau des fixations des amortos arriere.
regardes la:
http://pageperso.aol.fr/alexismalf/images/avant.jpg
le cadre sur ce 51 d'origine est bcp trop faible pour soutenir qq chose de puissant et faut revoir ca en soudant des pattes et en n'en coupant d'autres.

---------------
n°4763714
Wilfried28​28
Posté le 01-02-2005 à 20:57:41  profilanswer

G@mbit a écrit :

c'est ceux qu sont monté en origine sur les 103 RCX non...?
les mien resemblaient a ça... :o

Ah sa je c'est pas du tout  :)

n°4763727
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 20:59:03  profilanswer

Yes! j'avais les même! j'adore le look  :jap:

---------------
n°4763734
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 21:00:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1  
Mais t'as intérêt à faire ça super bien si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricole... de plus je ne suis pas sûr que ça soit très réglo...

---------------
n°4763755
korrigan73
Membré
Posté le 01-02-2005 à 21:03:42  profilanswer

yohland a écrit :

+1  
Mais t'as intérêt à faire ça super bien si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricole... de plus je ne suis pas sûr que ça soit très réglo...

ouai c'est sur que si tu rates une soudure et que ca lache :D  
si c'est clair que c'est pas legal, mais si tu fait ca c'est que le bourrin suit et donc plus rien de legal.
je vous mettrai des tophs demain, y'a plus une seule piece d'origine sur mon 51...
enfin bon, d'ailleurs je m'en separe, pour pieces si qq un en veut. :jap:

---------------
n°4763761
cyclin
Posté le 01-02-2005 à 21:04:23  profilanswer

yohland a écrit :

+1  

trés réglo ? comment sa ?

n°4763794
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 21:07:20  profilanswer

cyclin a écrit :

trés réglo ? comment sa ?

Niveau képi.... je pense pas qu'ils sont très jouasse quand il te vois débarquer avec des grosses soudure partout....en même temps si tu as déjà un moteur d'avion ils ont déjà de quoi te les briser...

---------------
n°4763815
korrigan73
Membré
Posté le 01-02-2005 à 21:09:49  profilanswer

yohland a écrit :

Niveau képi.... je pense pas qu'ils sont très jouasse quand il te vois débarquer avec des grosses soudure partout....en même temps si tu as déjà un moteur d'avion ils ont déjà de quoi te les briser...

faut faire ca proprement et ca se voit pas.
mais par contre c'est clair que c'est illegal de modifier le cadre d'une brele, tout comme le bourrin d'ailleurs.

---------------
n°4763838
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 21:11:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais par contre c'est clair que c'est illegal de modifier le cadre d'une brele, tout comme le bourrin d'ailleurs.

Oui voila c'est ce que j'ai dit  :D  

Une bonne lime et un bon coup de peinture font souvent très bien l'affaire.

Quand au moulin, le bas moteur de fox il n'y a que ça de vrai  ;)

---------------
n°4763910
cyclin
Posté le 01-02-2005 à 21:19:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

à ouais ? je risque quoi ? les flics risque de me percer mon cylindre ?
sinon les flics connaissent rien je suis sur que ceux qui sont sur la route ne savent meme pas comment est fait un cadre de mob alors bon s'il me font chier je leur dit il est renforcé ils seront content. par contre s'ils demandent c'est quoi malossi je leur répond quoi ? LOL  :sweat:

n°4763962
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 21:24:22  profilanswer

cyclin a écrit :

à ouais ? je risque quoi ? les flics risque de me percer mon cylindre ?
sinon les flics connaissent rien je suis sur que ceux qui sont sur la route ne savent meme pas comment est fait un cadre de mob alors bon s'il me font chier je leur dit il est renforcé ils seront content. par contre s'ils demandent c'est quoi malossi je leur répond quoi ? LOL  :sweat:

Heu...évite de trop prendre les flics pour des cons quand même...

---------------
n°4764135
cyclin
Posté le 01-02-2005 à 21:51:20  profilanswer

yohland a écrit :

Heu...évite de trop prendre les flics pour des cons quand même...

ceux que j'ais rencontrés depuis un petit moment le sont ils voient mon pot ninja qui part de travers à cause de la fixation qui se barre , le gars me fait la leçon comme quoi j'ais mis un pot pour la compet destiné au circuit et c'étais pour cela que mon pot partait en live j'étais explsdr :lol:

n°4764627
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 22:37:56  profilanswer

cyclin a écrit :

ceux que j'ais rencontrés depuis un petit moment le sont ils voient mon pot ninja qui part de travers à cause de la fixation qui se barre , le gars me fait la leçon comme quoi j'ais mis un pot pour la compet destiné au circuit et c'étais pour cela que mon pot partait en live j'étais explsdr :lol:

Le problème est que si tu as le malheure de tomber une fois sur un vrai connard, il ne te ratera pas...

M'enfin tout dépend des trajets qu tu fais et si tu as beaucoup de chance de les croiser ou pas...

Mais pense avant tout à ta sécurité, c'est pour ça qu'une bonne soudure est importante  :ange:   :)

---------------
n°4764726
cyclin
Posté le 01-02-2005 à 22:50:23  profilanswer

yohland a écrit :

Le problème est que si tu as le malheure de tomber une fois sur un vrai connard, il ne te ratera pas...

M'enfin tout dépend des trajets qu tu fais et si tu as beaucoup de chance de les croiser ou pas...

Mais pense avant tout à ta sécurité, c'est pour ça qu'une bonne soudure est importante  :ange:   :)

Il me rattera pas ? il me fera quoi appart me piker ma bécane ? sa a faillit arriver une fois un vieu moustachus voulait la saisir ,m'en fou si ils me touche ma brele je leur nique leur camionettes :D

n°4764741
G@mbit
Posté le 01-02-2005 à 22:52:11  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Ah sa je c'est pas du tout  :)

si si , il me semble bien que se sont ceux là:o

c'est de la crote en boite ces pneux..
en gomme dure, ils accrochent rien du tout :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4764906
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 23:10:03  profilanswer

cyclin a écrit :

Il me rattera pas ? il me fera quoi appart me piker ma bécane ? sa a faillit arriver une fois un vieu moustachus voulait la saisir ,m'en fou si ils me touche ma brele je leur nique leur camionettes :D

Te piquer ta brèle, et te coller une bonne grosse amande qui te feras regretter de ne pas avoir gardé ton vélo...

Accessoirement il peut t'empêcher de passer ton permis jusqu'à tes 23 ans...

---------------
n°4764922
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-02-2005 à 23:11:33  profilanswer

G@mbit a écrit :

si si , il me semble bien que se sont ceux là:o

c'est de la crote en boite ces pneux..
en gomme dure, ils accrochent rien du tout :o

Les miens tenaient très bien, en les sous gonflant très très très légèrement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)