| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 11:51:08 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | Bon je part chez ma cop a ce soir tout le monde !!! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
cyclin |
|
Wilfried2828 | Bon voila jviens de rentrer la chaine n'a pas bronchée pour les 84kms Message édité par Wilfried2828 le 16-01-2005 à 18:22:52 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Wilfried2828 |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:11:29 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
Message édité par yohland le 18-01-2005 à 16:13:23 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Wilfried2828 | Fourche de vogue |
themafioso- ma citation est .............. | et pour les fourches type spx faut graisser comment ? j'ai ptetre une ptite idée mais g besoin d'une confirmation please |
Wilfried2828 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | petite question..
cyclin |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je parles a l'interieur de la cartouche, c'est tout degeulasse..
Vonshneider | moi je les faisait decalaminé a la sableuse c'etait radical --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | lol
Vonshneider | yen a c'est essence dans le volume et tu balance ca au feu et tu attend apres tu tape au marteau pour faire tomber la merde . --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
cyclin |
|
themafioso- ma citation est .............. | AAAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhh jviens d'acheter un pot ninja g3 pour ma mob ca va peter jle monte demain |
themafioso- ma citation est .............. | faut combien de temps pour le monter ? |
themafioso- ma citation est .............. | une heure pour monter un pot |
Vonshneider |
themafioso- ma citation est .............. | j'ai tout ^^ |
benjamin71 | Salut à tous je présente je me m'appelle Benjamin et je vais m'acheter une mob. Mais j'hésite entre une 103 rcx et 103 spx !
|
themafioso- ma citation est .............. | ca depend si ta les moyens de prendre une rcx prend une rcx |
benjamin71 | j'ai un budget de 700€ maxi.
|
benjamin71 | Parce que j'avais entendu dire que les rcx avaient un défault au niveau de l'arrière de la selle.( au milieu ca se cassait) Est ce vrai ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |