| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
cyclin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:00:04 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Wilfried2828 |
|
Vonshneider |
Vonshneider | le super aussi dailleur , sauf pour une vidange ou ca tourne d'enfer --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Wilfried2828 | pourquoi c'est de la merde ? Argumente un peu ... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | sur toulouse ? euhhh
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:06:36 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | Bon bah jvais garder le Super sa marche bien |
Gurumeditation Dépoussiérant | rapporte ton bazard la ou tu l'as acheté, et prends une culasse un piston et un cylindre de la meme marque et de la meme catégorie |
niketnrekin rien de mieux que les tn | sinon vous pensez koi de ma meule |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
niketnrekin rien de mieux que les tn | oui mais bientot dici samedi nouvelle esthetik 3500 fr d amelioration et j arrive po a trouver une fixatiuon de po gianelli |
niketnrekin rien de mieux que les tn | sinon elle est bien non? |
niketnrekin rien de mieux que les tn | ta po msn |
cyclin | Je vend une culasse MALOSSI LIQUIDE EN TRES BON ETAT 25 fdp In Ppour moteur de 103 me contacter si intéressé. |
cyclin |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
une RCX !!!! --------------- Ma Galerie Photo |
niketnrekin rien de mieux que les tn | pk tu di l estetik c po ca |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
niketnrekin rien de mieux que les tn | ta msn |
niketnrekin rien de mieux que les tn | vous avez ka me donner tou les 2 votre adresse msn comme ca on pourra parler de meule
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
themafioso- ma citation est .............. | ok merci je regarderai ca |
themafioso- ma citation est .............. | non mais en ce moment je roule sans lumiere |
themafioso- ma citation est .............. |
|
themafioso- ma citation est .............. | je sais c'est paaaaaaaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeeen lol |
themafioso- ma citation est .............. | ya juste mon klaxon qui marche correctement mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |