| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:59:39 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
cyclin |
|
du recelle?? --------------- Ma Galerie Photo |
Wilfried2828 |
|
cyclin |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:48:31 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y a tellement de fils qui sortent de la dedans que tu puisses pas les suivre pour voir lequel va vers la bobine HT? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wilfried2828 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | et la bobine pétée-réparée elle sert à quoi alors? je veux dire, elle est reliée à quoi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wilfried2828 |
|
cyclin |
|
ba achete le.. --------------- Ma Galerie Photo |
Wilfried2828 | D'accord jvais me débrouiller pour avoir 21 et allez l'acheter |
boumbous here comes the sun, & I say... | je viens de trouver une motobecane v50 dans ma grange
|
Wilfried2828 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pense comme l'artiste, mais avec un peu plus de méthode --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui il tourne a la main --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
hpdp00 bleus, c'est fou | alors s'il n'est pas entrainé en pédalant c'est que l'embrayage est bloqué --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cyclin |
|
Wilfried2828 | Vous avez pas une photo de la motobecane V50 que jvoiye a quoi sa resemble ? |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
pk ouf...?? --------------- Ma Galerie Photo |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben parce qu'il faut demonter tout le motuer alors --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cyclin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |