[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 10-12-2006 à 17:14:31
Reprise du message précédent : On peut acheter de l huile en ligne? sur le site peugot faq j'ai trouvé quil fallait MOTOREX 2T Synthetic pour le ludix
ca se change bien a + - 500km non?
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 17:14:31
Mustang
Posté le 10-12-2006 à 18:59:55
Heu l'huile se change pas, elle est consomée par le moteur
Et mon concess vend de la IPONE et apparement stres bien, ils disent aussi d'éviter la synthetique et prendre plutot la technosynthese
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-12-2006 à 19:30:43
Pour éviter la synthétique ? Technosynthèse squoi ca ?
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
Mustang
Posté le 10-12-2006 à 19:39:30
Ils disent d'éviter la 100% synthèse et de prendre de la semi (encore appellée technosynthese (sur tout les bidons scomme ca quasiment)
tout simplement parce que la 100% est concue pour des moteurs bcp plus pointu que ca, et que dans le cas d'un moteur de scoot comme ca l'huile va plus faire chauffer qu'autre chose
Ils disent d'éviter la 100% synthèse et de prendre de la semi (encore appellée technosynthese (sur tout les bidons scomme ca quasiment)
tout simplement parce que la 100% est concue pour des moteurs bcp plus pointu que ca, et que dans le cas d'un moteur de scoot comme ca l'huile va plus faire chauffer qu'autre chose
Non la 100% synthèse c'est parfait, tu met 3% et sa roule ou 2.5% !
Mustang
Posté le 10-12-2006 à 19:51:28
Ben pas dans un scoot, le mélange se fait tout seul
et il parait donc que vaut mieux pas en utiliser pour ce genre de moteurs.
Sinon l'huile pas cher minérale c'est pas bien ? parce que entre 6 et 17 le bidon d'un litre ...
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-12-2006 à 19:52:07
Mouai c'est du foutage de gueule que la 100% abime le moteur, c'est plutot de l'argent gaspillé puisque une 50% fais aussi bien mais de la à dire que ca abime.
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
Sur ma Derbi aucune calamine, sur un Typhoon d'originr juste débridé, idem pas de calamine et sur un Nitro pot+carburation qui va bien, idem pas de calamine.
Mais je suis d'accord que pour un scoot basic ca sert à rien de payer plus chère de la 100% synthèse quand de la semi synthèse fait aussi bien
---------------
Mustang
Posté le 11-12-2006 à 13:33:45
Après la minérale spa bien ?
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-12-2006 à 16:52:48
Bah heu spour tondeuse quoi
---------------
Mustang
Posté le 11-12-2006 à 17:22:37
Y'a très peu de tondeuse en 2T
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-12-2006 à 17:48:07
Tronçonneuse alors
---------------
J'etait inscrit à un bien mais IMPOSSIBLE de retrouver le nom
Mustang
Posté le 13-12-2006 à 10:25:07
y'a crazymoto et mobcustom quoi
motorkit au pire
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-12-2006 à 15:16:42
T'es sur crazymoto mustang ?
Mustang
Posté le 13-12-2006 à 15:39:53
je sais pas en fait
J'y ai été pour lurker et poster un message PEUT ETRE ...
totiorip
Posté le 15-12-2006 à 17:45:25
vous avez des conseil d entretien d'un scoot? (ludix) , nettoyage , divers , huile etc?
merci
Mustang
Posté le 15-12-2006 à 17:54:23
pshit graisse pour roulements, empecher la flotte de se glisser dans le controle du cligno, bien faire chauffer avant de partir, pas écraser les freins ...
nettoyage ben, y'a rien à néttoyer à part peut etre empecher la merde de se glisser dans l'axe de roue arriere
pour l'huile maintenant je pense serieusement à prendre que de la 100% synhtèse pour éviter la calamine
ma bougie était archi morte a 3000 km...
totiorip
Posté le 18-12-2006 à 19:28:38
mon ludix d'un mois (snake) vien de me lacher, jetait a coté d'un garage il a diagnostiké vite fait (gratos ) que l essence n arrivait plus au moteur , je voulais pas quil touche trop car bon garantie.....
J'ai une petite question concernant l'assurance à vous demander.
Voilà, je vais avoir une vieille mob (Peugeot 101 datée du 1980) et j'aimerais savoir quelle assurance prendre pour aps trop cher. A votre avis ça va me revenir à combien l'assurance svp ?
Est-ce que vous connaissez une assurance par trop cher sur Paris svp ?
Voilà, je vais avoir une vieille mob (Peugeot 101 datée du 1980) et j'aimerais savoir quelle assurance prendre pour aps trop cher. A votre avis ça va me revenir à combien l'assurance svp ?
Merci.
amv, pas cher
macif, pas cher
Waldi
Posté le 19-12-2006 à 14:58:09
Je connais pas c koi amv, aurais tu un lien stp ? Merci.