| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 22:46:08 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 16:13:55 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:46:08 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 12:39:07 ![]() |
justonlymanu |
|
Mustang | pour ce budget, difficile ta quete sera |
Mustang | cela dit, pour 400 il peut avoir une mob |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 16:07:05 ![]() ![]() |
justonlymanu |
Bunny Wailer | Et sinon quels documents faut -il posseder lorsqu'on possede un 49.9cm3 ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | assurance, et bsr... Message édité par G@mbit le 14-12-2005 à 19:52:01 --------------- Ma Galerie Photo |
Bunny Wailer |
|
justonlymanu | Bah les fox ce sont les mob de pizzeria (qui sont peu à peu remplacé par le ludix). Autrement ça marche comme un scoot c'est la meme transmission donc bonne acceleration |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu | Donc en resumé si tu veu une mob à paris prend une fox, 400 a l'achat avec un peu de chance, + 200/an d'assurance + BSR |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu | Moi aussi je suis à 150/an mais je suis en tiers simple seulement après c'est selon les envies... |
justonlymanu | http://www.2roo.com/ pour les annonces de deux roues (pour les fox tu vas dans 50cm3 bien sur)
|
Bunny Wailer | Merci beaucoup!
|
Mustang | j'ai roulé quelques temps sans assurance avec un mob pourrie avant de crever, mais bon je cautionne pas |
dark_jim | bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par dark_jim le 16-12-2005 à 21:04:55 |
Bunny Wailer |
Message édité par Bunny Wailer le 19-12-2005 à 02:55:33 |
justonlymanu |
|
justonlymanu | Au passage joyeux noël à tous! |
Mustang | heu ben rien.
|
Mustang | j'ai jamais entendu parler de carte grise pour une mob, mais bon si ca existe elle doit etre obligatoirement remise au nouveau proprietaire. |
e-deby |
Message édité par e-deby le 27-12-2005 à 11:06:05 --------------- Pour les sudistes :) |
Ren' | Maintenant avec les immatriculations ca pose moins de problème, enfin j'suis un des rares utilisateur de mob immatriculé ^^ |
Mustang | merci |
Mustang | google ? |
Mustang | bon ben j'ai du faire assurer ma trottinette, responsabilité civile, vol casse toussa, 20 par an |
Bunny Wailer | ca met combien de temps a changer un pot de mob?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |