|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:31:44 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | c'est bien mieux avec --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | Salux !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2008 à 19:41:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:06:37 |
edit: pour ton essais, quand tu met ton casque, et que tu fais "non" rapidement de la tete, ça doit bouger un petit peu... si ça bouge pas, c'est qu'il est trop petit... Message édité par G@mbit le 15-03-2008 à 08:27:32 --------------- Ma Galerie Photo |
taitai10 | si vous chercher la meilleur qualiter pour le prix le plus bas de n'importe quels marchés, allez sur http://www.trictis.be/moto/catalog
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben j'ai fini par l'acheter ... mais j'ai pas encore de moto .. d'autre m'ont dit qu'ils avaient encore mal 6 mois aprés ..
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Axelle6 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'avais oublié le topic
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-05-2009 à 19:43:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par G@mbit le 24-05-2009 à 21:27:47 --------------- Ma Galerie Photo |
trev37 |
Alors content de ton shoei 6 mois apres ? au niveau des mousses, mécanisme visiere etc... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 25-05-2009 à 13:16:18 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-05-2009 à 22:12:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trev37 | merci du retour, j'attend celui pour le kit !
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:24:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | -> SAV --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouaip .. dés que j'aurais le temps Message édité par StanCW le 30-09-2009 à 22:30:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | le xr 1100 va sortir ou est déjà sorti. Il ne reste plus qu'à esperer qu'il sera mieux que l'ancien. --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 | Il a l'air sexy en tout cas |
La_Nouille Impervious to damage | le arai viper va etre remplace par un arai quantum, donc bientot des grosses promos sur le model --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 18:04:46
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben en fait j'ouvre et je ferme mon casque assez souvent : en ville par exemple un bon moyen pour moi de respecter les 50km/h sans regarder constamment le compteur , c'est de rouler visière ouverte : ça pique les yeux si je vais trop vite.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-10-2009 à 22:11:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:30:58
|
Publicité | Posté le |