|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 21:10:02 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Pour Paris c'est très bien !!! |
La_Nouille Impervious to damage | qd tu feras des tête à queue , tu verras que ce sera moins bien --------------- Moards : Challenge Everything |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Et donc, comme casque ? =) |
moquette le maître des clefs |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Et pkoi pas un modulable ? |
moquette le maître des clefs | imagine toi la machoire la premiere sur le bitume.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | sauf si je suis avec en mode Integral avec le modulable. |
moquette le maître des clefs | ouais sauf que sur un gros choc la mentonniere d un modulable ca vaut peau de zob --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 00:53:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à ce prix tu peux viser le shoei xr1100, tu sera pas décu
--------------- Music is the most high! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
wade Tester c'est douter |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
La_Nouille Impervious to damage | les scorpions étaient biens dégonflés au moins???? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chouka38 |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par MAcdriveRZ le 26-09-2010 à 11:42:34 --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
hub62 rêveur impossible | Stormer ça vaut quoi ? Mon concessionnaire m'a montré un modulable (Halftone) et un intégral (Hades) plutôt pas mal, dans les 110-130€. Mais on ne trouve aucun résultat de test |
La_Nouille Impervious to damage | Marque inconnue.... C est ta tête que tu mets dedans... --------------- Moards : Challenge Everything |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Quelqu'un à testé le RSF3i ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | duckxks en avait un y'a encore pas si longtemps.
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Message édité par dewd' le 08-01-2011 à 11:48:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moant = moards débutants = débuter la moto --------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream | Drap --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le |