| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [TOPIK UNIK] Brou sur Chantereine | 
Xamoth Slapping young trads | voila, je vais bientot habiter cette ville et je voudrais donc tout connaitre sur celle-ci.
 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
Publicité  | Posté le 30-09-2004 à 12:56:32   ![]() ![]()  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quoi ce trou ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
Xamoth Slapping young trads | c'est dans le 77, le plus grand departement de france; rien d'un trou...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
Xamoth Slapping young trads | 
 ca a l'air sympa!  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Une ville très bien équipée.
  | 
Xamoth Slapping young trads | ci seulement ca avait pu garder cette atmosphere...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 

--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
Prodigy  | Tu déménages ?   | 
Prodigy  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-09-2004 à 13:47:08   ![]() ![]()  | 
Xamoth Slapping young trads | 
 ca peut pas etre pire que le 93 et ses bmw de dealers de 16 ans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 

Message édité par la buvette le 30-09-2004 à 14:01:17  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 

| 
Prodigy  | Bon vous avez fini de comparer vos bites ?
  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | Je ne compare pas ma bite, vu que je ne suis dans aucun des départements cités dans ce topic.
  | 
m3u sargatanas reign! | 

| 
la buvette $í j'ø$âí$ | France métropolitaine   | 
m3u sargatanas reign! | 
vieri32 Robert's siamese twin | 
 le pire à ma conaissance c'est le 55 je pense    | 
vieri32 Robert's siamese twin | 
 Tu espères sincerement trouver des gens ici qui habitent ce trou   Message édité par vieri32 le 30-09-2004 à 14:03:55  | 
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | 

Message édité par ParisBreizh le 30-09-2004 à 14:12:34  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | je prefere Bourg-la-Reine. Au moins le nom est prometteur.   | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est pas les yvelines le plus grand departement de france? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | 

| 
la buvette $í j'ø$âí$ | Me font trop rire avec leur 77,78 etc...   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |