|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik unik] - Nettoyage de vos voitures |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:25:24 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Des lingettes pour la poussiere sur les plastiques (et les bois dans ton cas ) --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Pentier | des lingettes humides Mossieur Propre ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui je pense que ca doit aller Message édité par m-power-bmw le 29-09-2004 à 20:53:59 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Pentier | si ca abime quoi que ce soit, je prends mon GPS sous le bras et je viens te botter le cul Message édité par Pentier le 29-09-2004 à 20:56:14 |
vin's | Y font des lingettes spéciales voitures !
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
prend celles-la comme ca je serais sur que ca ne sera pas de ma faute --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
vin's | Et pour les jantes c'est pareil , y font du nettoyant spéciale jantes !
|
Pentier |
vin's | Désolé mais rien de spécial et de tester . |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:09:02 |
Pentier | ca marche. Parce que bon intérieur noir ca se voit vite la poussière
|
vin's | Oui c'est vrai !! la mienne c'est pareil la poussière c'est une catastrophe !! |
vyse Yaissssseee | Tiens tu viens de me faire penser a un truc : garder une lingette swiffer dans ma boite a gants pour enlever la poussière sur le tablo de bord |
vin's | Moi j'ai toujours un chiffon avec moi dans la voiture . Passer souvent est la seule solution que j'ai trouver contre la poussière . |
vin's | Quelqu'un a déjà essayer les produits Meguiar's ??
|
Laurent_g | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 04:43:21 +1 avec skippy,les produits GS27 sont excelents |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Extérieur : une grosse brosse jaune (assez douce, prévue pour ça) sur un manche à balai. Un seau d'eau avec un peu de Kimbo (marque disparue depuis longtemps, mais mon père avait un stock énorme de ce merveilleux produit qui ressemble à de l'Instanet en plus concentré).
Message édité par antp le 03-10-2004 à 12:55:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | En général, il vaut mieux laver sa voiture à l'ombre --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, je la tempe dans le seau, je passe sur un bout de l'auto, je la rince, je l'essore, je repasse sur le bout pour sécher. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier |
Message édité par Pentier le 05-10-2004 à 00:22:51 |
Laurent_g | J'a une voiture bleu foncée (teinte à effets ) et quand je sèche il n'y a pas de traces |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier |
|
Laurent_g | non
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 00:43:11 |
Pentier |
|
Nico [PPC] |
|
Laurent_g |
Nico [PPC] |
|
Laurent_g |