|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | scorpio evo 1000, bof, je trouve les finitions vraiment mauvaises....
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Le Xr1100 est déjà dispo il me semble. A moins d'avoir une super grosse réduc je ne vois pas l'interet d'un Xr1000 --------------- Swedish master |
thefreretock | Etrange, j'avais entendu que du bien de l'exo1000.
|
Profil supprimé | J'ai déjà du le dire dans ce topoc, moi j'ai un S1 Pro. Et c'est très bien. |
testostezor 金牛座 | Tu t'es bien fais enflé putain .. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:02:57 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
moquette le maître des clefs | si mais on s en mord les doigts apres Message édité par moquette le 23-10-2009 à 16:22:05 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
thefreretock |
|
moquette le maître des clefs | c est quoi le mag qu on lui pourrisse sa reput' la vendeuse etait mignonne au moins? Message cité 1 fois Message édité par moquette le 23-10-2009 à 22:20:40 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé |
Je ne vois que ça...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cardy grande armée avait essayé de me fourguer un peu n'importe quoi aussi, quand je commencais à m'équiper pour le permis --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un modulable vs. un casque de mobylette... ca doit se valoir --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a parfaitement raison à la fois sur l'aspect securité et sur l'aspect confort --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | en meme temps se mettre une telle pelle a la ME que ton casque est foutu faut vraiment y aller comme un bourrin --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Ou de suivre son pote 4 jours après le permis... et paf badaboum! |
moquette le maître des clefs | nan mais la pour faire ca faut etre tres con --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs | nan nan les couilles n ont rien a voir la dedans, faut juste etre con --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | C'est nul comme argument ça |
moquette le maître des clefs |
chapi Downgradé | Bon un casque avec de l'audio integré (et une visière fumée amovible) ça existe ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Gwendoule |
Si tu sais que c'est absurde, pourquoi tu veux tenter quand même ? |
BamBi33 Lurkerateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |