|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:52:56 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est toujours pareil, j'ai jamais eu confiance en les traitement anti buée... --------------- Ma Galerie Photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Le traitement, c'est bof, mais la visiere en plus anti-buée, c'est top. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:15:35 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
--------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bonne question, j'ai du en acheter un adaptable pour 20 € --------------- Swedish master |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, ben rien pour shark, comme ça, je suis fixé....
Message édité par mACdriverz le 01-12-2007 à 00:33:30 --------------- Swedish master |
nathouli |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | VEMAR, c'est pas tres repandu, mais ils font des casques de bonne qualité généralement.... |
moquette le maître des clefs | ouais c est bien mais va essayer, il peut ne pas convenir a ta morphologie de crane... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | c est un pinlock et pour les porteurs de lunettes ca sert a rien vu que la buee va direct sur les lunettes. Autre souci quand le pinlock se met a bouger ca raye la visiere. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai un protege nez et je ne l'ai jamais enlevé. Ca evite aussi la remonté d'air dans les yeux. --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | J'en avais de série, je suppose qu'à partir une certaine gamme c'est dispo en option. --------------- Swedish master |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | b'à te gene pas... Il est pas tout neuf ton casque en plus ? --------------- Swedish master |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | nan, ca fait 5 ans que j'ai mon SHOEI XCeed II.... il est temps de penser à le changer. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ouai, enfin, si il est en bon état (pas de pets, ni de rayures), il est loin d'etre en fin de vie.... --------------- Ma Galerie Photo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | si si, il a bien vecu justement, faut savoir que j'utilise quotidiennement aussi, et pas 1 fois de temps en temps le week end |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | merci, mais ca je le savais deja |
Publicité | Posté le |