|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 14:43:47 |
Toper Harley1 Flying dream |
morb | 1400g c'est apparament le poids "normal" pour un cax
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard | drapal j'ai degagé moin xr1100 trop bruyant et trop incomfortable , je cherche un remplacant axé confort et silence , budget 450 euros , ya quoi de pas mal svp ? |
morb | si ça fait du bruit faut rouler moins vite
|
wolowizard |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en silencieux y'a que schubert, c'est pas un bon critère de choix puisqu'ils t'iront pas forcément. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 19:24:45 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Ce sont des casques moins bruyants que les autres mais ils ne sont pas silencieux. Message édité par MAcdriveRZ le 26-02-2012 à 19:36:17 --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais, en plus. --------------- Music is the most high! |
Noboru Upgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 11:31:33 je le trouve de plus en plus beau ce race r pro de shark
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le plus beau c'est le réplica redding
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 11:45:57
par contre le rs2 je le trouve horrible Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 11:47:44 |
Noboru Upgradé |
le hibou oiseau de mauvais augure | t'abandonne les shoei ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Noboru Upgradé |
morb |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
morb | bon alors, après retour
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 14:30:10 |
--------------- Swedish master |
Noboru Upgradé |
C est le casque de très loin le plus confortable que j au eu ... Et y a même pas photo ( j ai eu de l'agv, du gpa, un FM force one carbon, 2 Shark "haut de gamme", 1 shoei x ceed 2, un Arai chaser ....). |
Noboru Upgradé |
Largement aussi confortable que du shoei, moins que de l Arai , très léger sur la tête, note maxi au test sharp .... |
La_Nouille Impervious to damage |
La finition carbone noté b- par moi même --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
morb |
|
StanCW Parle à Monkey ... | EXO 1000 AIR EXOLEDLITE :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga | Mon prochain casque un schuberth S1 PRO
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 05-03-2012 à 22:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 22:47:03 ils sont bien moches ces schubert a part le SR1 |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 06-03-2012 à 18:31:51 |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 07-03-2012 à 17:38:49 |
morb |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 13-03-2012 à 02:13:46 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le |