|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
Zandor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:45:56 |
wired Weird thing |
C'est justement le cas des écrans irridium (qu'on retrouve notament sur les masques de ski/snowboard Oakley) qui sont déjà pas terrible quand le soleil n'est pas au beau fixe, alors la nuit... |
Quineto |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par mACdriverz le 31-10-2004 à 12:03:01 --------------- Swedish master |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
frankie_flowers | Tu t'es vu avec ta tête shoei ?
|
parce que les casque ne sont pas tous conçuent sur une meme "shema"??? |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Non, la forme de la tete depend de la marque !
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:57:24 |
bilbobman | SHOEI Z-one pour moi , sympatique , tres leger hyper confortable , jamais de buée , un peu cher mais bon quand on fait pas mal de route c'est rentable je trouve |
ok...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bizness bizness |
laurent123 |
|
laurent123 |
Message édité par laurent123 le 02-11-2004 à 18:45:45 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Celui là, il roxe !!!
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | vous portez attention aux decoration ou si vous vous en foutez...?? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Oula ça protege pas trop, meme si t'es scootereux enfin, c'est mon avis personnel, mais je prefere un integrale.
|
Quineto |
|
|
Quineto |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je suis tomber il y a qqtemps, avec mon integral, je ne sais pas comment, mon menton a legerement froté par terre ( tres legerement) ba maintenant, j'ai mal.... --------------- Ma Galerie Photo |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Enfin heureusement que t'avais un integrale sinon, je penses que tu seras pas là !( à l'hosto) --------------- Swedish master |
ouai, c'est vrai, j'ai tout de meme été "ouvert" sur 1 cm...
--------------- Ma Galerie Photo |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
ba vu que je suis etudiant nivo tune, ça le fait pas...
Distovei Nez pas peur !!! | Ca sert à que dalle les casques disait ma grand mère:
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
si j'avais pas eu de casque..??
Publicité | Posté le |