|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:23:32 |
freejuga | Non mais il est à 1€ pour le moment en faite Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 09-12-2009 à 21:33:29 |
moquette le maître des clefs | c est surtout que ton casque est trop grand --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 09-12-2009 à 22:30:45 |
BamBi33 Lurkerateur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 01:03:44 |
moquette le maître des clefs | faut savoir se decider dans la vie --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
ryuuteam mOtOOO à qui le tour? |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | si t'en as marre des styles basiques, achete un casque Simpson
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un scorpion exo 450 c'est un peu un casque de mobylette aussi --------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 11-12-2009 à 20:48:36 |
antwane53 |
|
freejuga |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | deja si tu l as pas essaye avant c est une connerie --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | c est surtout que la morphologie des casques sont tres differents d une marque a l autre. Alors qu un shoei M va te convenir parfaitement, un shark M sera tout simplement insupportable meme si c est la bonne taille. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si t'es sur de ta taille sur ce modèle, t'as moins cher : http://www.cdiscount.com/auto/scoo [...] &numpage=2 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 13-01-2010 à 21:35:38 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 25-01-2010 à 16:17:39 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
boblechat06 | Pour rester un peu dans le topic, je viens de passer mon permis, et je voudrai me prendre un bon casque, avec un prix dans les limites du raisonnable.
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Un conseil, rien qu'un : prend un integrale. --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et avant tout qui t'aille bien, peu importe le modèle ou la marque. --------------- Music is the most high! |
boblechat06 | Et niveau Nolan, tu aurais des modèles à me conseiller? (une amie m'a conseillé cette marque, elle a un N90 me semble-t-il) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nop je les connais pas bien --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le |