|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:26:37 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | chouette la visiere iridium --------------- Ma Galerie Photo |
shellai-93 Forza Juve ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
littlekevin2 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:51:26 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | IXS, c'est pas mal en équipements, mais en casque, je sais pas du tout ce que ça vaut... --------------- Ma Galerie Photo |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé |
|
french_Kiss Universel | Salut les caskés, dites, comment vous faites quand vous vous tappez le soleil en face de la tronche sans visiere ? |
Message édité par G@mbit le 01-11-2006 à 11:34:24 --------------- Ma Galerie Photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca existe, y'en a sur ebay --------------- Music is the most high! |
pierre346 | Bonjour a tous le monde,
|
alors, bon, le laser, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le butterfly, j'ai exactement le meme (edition colorée) super casque, entierement démontable, tres confortable, parcontre, les mousses sont pas de super qualitée, et elle s'écrasent facilement, donc, n'hésites pas à le prendre serré sinon, il fait son poids le salo... Info pour toi, le butterfly coloré n'est plus à vendre, ça a été une édition un peu limité (ils ne l'ont aps fait longtemps), et les casques comme celui que tu veux, datent (j'ai acheter le mien chez un copin revendeur, qui a put s'arranger avec chez shark, parce que c'etait déja fini normalement). Sinon, bon, casque, pour pas trop cher Message édité par G@mbit le 11-06-2007 à 14:07:18 --------------- Ma Galerie Photo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Shark, j'espere qu'ils ont fait des efforts de finition/qualité, parce qu'a une époque, c'etait une vrai catastrophe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
zex | J'ai eu un Shark dans les 100€, vernis complètement pourri, il c'est décollé en plaque à partir d'un an à peine. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 12-06-2007 à 18:58:14 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
pinprick Bark At The Moon | hey
|
Quineto |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |