| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 22:37:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 22:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 22:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 11:23:12 ![]()
|
Soussmeboules | De toute manière la régulation à 130 date de 1974.
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 28-02-2006 à 23:04:30 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Glouba Caramba |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 21:25:49 ![]() ![]() |
TastaHFR | Oui mais c'est le fait que tu sois à 250 au lieu de 50 qui fait que tu iras dans le décors |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | encore que là c'est pas la vitesse la responsable, c'est le conducteur qui est un abruti à rouler plus vite que ce que ses pneus peuvent supporter. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TastaHFR | La vitesse fait partie de facteurs de risque, comme d'autres que tu cites (alcool, drogue, état des routes, des véhicules, ...etc) : donc source d'accident.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
charlie 13 | Avant de délirer sur les "autobahn", il faut aller rouler dessus:
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 01-03-2006 à 23:38:06 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | les autoroutes allemandes sont en 2 x 2 voies ou plus ? Car c'est un facteur à prendre en compte. Il y a peut-etre le comportement routier qui change, en fonction du pays : les files de voitures qui doublent à 1 m l'une de l'autre c'est quand meme pas top au niveau sécurité.
--------------- Swedish master |
asmomo | Pourtant ça a été le cas quand ils ont fait le test aux USA. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | un facteur tres important qui a été oublié... les allemands sont bien plus disciplinés sur la route, et foncent pas comme des cons n'importe comment...
|
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | moi jdit simplement si les gens faisait plus attention a ce qu'il faisait plutot que de parler au phone ou a leur passager les cligno aussi combien ne mete pas les cligno quand il double forcement celui qui arrive sur la file de gauche ne peu pas deviner que la voiture va deboiter pour doubler jpense donc que les gens ne font pas assez attention en voiture |
ledingue |
|
spark Luc ? | c'est qqc qui le dérange |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
radioactif Mighty mighty man |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
jdaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cyber1989 |
|
asmomo | Euh, il a parfaitement raison hein. On va jamais faire un réseau ferré aussi dense que le réseau routier, donc la voiture sera toujours nécessaire. ça n'a rien à voir avec le fait que tu la conduises ou que tu sois en pilote automatique. |
Tolor ModérateurMais heu... | Remplacer l'homme par la machine dans tout ce qui peut présenter un risque et où l'homme peut être faillible --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
asmomo |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 06-03-2006 à 18:46:00 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4 | accident de la route, a qui le tort??? |
| Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ?? | accident jeune conducteur que faire? |
| Accident dû à un sanglier sur autoroute | Casse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ? |
| l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ? | vitesse maxi de votre moto |
| acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 | |
| Plus de sujets relatifs à : . | |