Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

.

n°5374237
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 15:04:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vitesse en soi, non (enfin, c'est sûr que si vous roulez à 180-200 km/h, probablement oui...).
 
Source: les statistiques. L'autoroute est bien plus sûre (moins d'accidents) que la route, pourtant on y roule à 130 au lieu de 90 ou 110 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 15:04:26  profilanswer
 

n°5374238
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 23-04-2005 à 15:04:27  profilanswer
 

euh ceux qui veulent aller vite peuvent toujours prendre le tgv ou l'avion non?


---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5374254
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 15:06:16  answer
 

la buvette a écrit :

La vitesse en soi, non (enfin, c'est sûr que si vous roulez à 180-200 km/h, probablement oui...).
 
Source: les statistiques. L'autoroute est bien plus sûre (moins d'accidents) que la route, pourtant on y roule à 130 au lieu de 90 ou 110 [:spamafote]


Et l'avion est le moyen de transport le plus sûr.
Moralité : rester chez soi et n'en pas bouger, c'est ce qu'il y a de plus dangereux. [:yaisse]
 
(ou alors, peut-être que c'est pas un problème de vitesse absolue...)

n°5374256
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 15:06:26  profilanswer
 

jeanpierreforum a écrit :

euh ceux qui veulent aller vite peuvent toujours prendre le tgv ou l'avion non?


Si tu veux aller à Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Toulouse ou autres grandes villes, oui.
Si tu veux aller dans un petit bled, c'est moins évident...

n°5375122
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-04-2005 à 17:25:00  profilanswer
 

popovski a écrit :

Euh semblerait que tes connaissances en mécanique soient encore plus faibles que les miennes... Plus ton moteur fait de tour par minute, plus il consomme point barre.
Rouler vite c'est forcément plus dangereux car  
distance de réaction et de freinage beaucoup plus importante
un coup de volant à 110 et à 160 c'est vraiment pas la même chose
L'énergie est proportionnelle au carré de la vitesse donc te planter à 60 ça fait 4 fois plus mal que de te planter à 30.  
Si tout le monde roulait à 30 les accidents mortels seraient forcément moins nombreux, pour prendre un exemple au pif.


pour ce que j'ai dis sur la pollution, si tu ne me crois pas, je te scan le bouquin.... :o [:spasmafaute]
 
 
sinon, oui, c'est vrai, un coup de volant a une telle vitesse, c'est dans le decor assuré.


---------------
Ma Galerie Photo
n°5375335
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-04-2005 à 17:59:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'aime bien ceux qui finissent leur phrase par "c'est tout" montrant toute discussion impossible et imposant sa vision [:zaib3k]


j'aime bien les gens qui postent un truc inutile.
 

Citation :

Il y a une différence entre mal conduire et conduire vite...Ce n'est pas la vitesse le facteur déclenchant de l'accident mais ceux qui ne savent pas déboiter, qui sont des squatters de la voie de gauche, ceux qui ont une conduite irrégulière, ceux qui ont leurs clignotants en option, ceux qui conduisent bourrés,ceux qui collent aux fesses...........la vitesse est un facteur aggravant mais pas source d'accident elle même


si, la vitesse est un facteur d'accident. tout simplement parcequ'un accident se produisant a 180km/h aurait SUREMENT été evité a 120, auquel cas la vitesse est meme le facteur declencheur de l'accident.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5376243
ledingue
Posté le 23-04-2005 à 19:51:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

j'aime bien les gens qui postent un truc inutile.
 

Citation :

Il y a une différence entre mal conduire et conduire vite...Ce n'est pas la vitesse le facteur déclenchant de l'accident mais ceux qui ne savent pas déboiter, qui sont des squatters de la voie de gauche, ceux qui ont une conduite irrégulière, ceux qui ont leurs clignotants en option, ceux qui conduisent bourrés,ceux qui collent aux fesses...........la vitesse est un facteur aggravant mais pas source d'accident elle même


si, la vitesse est un facteur d'accident. tout simplement parcequ'un accident se produisant a 180km/h aurait SUREMENT été evité a 120, auquel cas la vitesse est meme le facteur declencheur de l'accident.


 
 
 
non la vitesse n'est absolument pas un facteur declenchant, seul une erreur humaine ou technique l'est et si tu prend un virage a 180km/h alors que ca passe pas au dessus de 150 c'est pas la vitesse qui est en cause mais l'abruti au volant.

n°5376829
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-04-2005 à 20:46:13  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

j'aime bien les gens qui postent un truc inutile.


C'est juste que ici, c'est un endroit de discussion, donc on ne donne pas un argument personnel en le mettant en vérité générale...
Finir par "c'est tout" c'est refuser une quelconque dsc :spamafote:
 

ese-aSH a écrit :


si, la vitesse est un facteur d'accident. tout simplement parcequ'un accident se produisant a 180km/h aurait SUREMENT été evité a 120, auquel cas la vitesse est meme le facteur declencheur de l'accident.


Et peut être qu'un accident à 120 ne se serait jamais produit à 180. Va savoir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5377115
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 23-04-2005 à 21:11:56  profilanswer
 

Source: les statistiques. L'autoroute est bien plus sûre (moins d'accidents) que la route, pourtant on y roule à 130 au lieu de 90 ou 110  
 
le type meme d'argumentation fallacieuse les routes sont a double sens et utilisteur tres heterogene genre velo camion pieton...........
 
le vrai argument aurait ete autoroute limite nbr de mort?
autorute sans limitation nbr de mort ?


---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5377257
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-04-2005 à 21:24:59  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pour ce que j'ai dis sur la pollution, si tu ne me crois pas, je te scan le bouquin.... :o [:spasmafaute]
 
 
sinon, oui, c'est vrai, un coup de volant a une telle vitesse, c'est dans le decor assuré.


 
Moi je veux bien le voir ce bouquin [:atari]


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 21:24:59  profilanswer
 

n°5379671
Fishes
Posté le 24-04-2005 à 01:13:42  profilanswer
 

Un joli troll, ce topic

n°5379885
DDT
Few understand
Posté le 24-04-2005 à 01:37:09  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Raisonnement simpliste et faux.
Là où le moteur consomme le moins (sauf si on laisse le moteur tourner au ralenti, hein, me faites aps dire ce que j'ai pas dit), c'est à son régime de couple maximum, en-dessous et au-dessus, il consomme plus.


 :lol: les possesseurs de VTEC devraient rouler à 6000 tr/min alors ?
 
http://www.histomobile.com/histomob/tech/1/135.htm
 
Tu devrais lire plus souvent les sujets du forum que tu modères ;)

n°5380059
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-04-2005 à 02:01:30  profilanswer
 

DDT a écrit :

:lol: les possesseurs de VTEC devraient rouler à 6000 tr/min alors ?


 
Houla....
Toi y'en a pas comprendre le VTEC, AMHA...
 

Citation :

Tu devrais lire plus souvent les sujets du forum que tu modères ;)


 
Il dit qu'il voit pas le rapport.
 
Bref.
Mon raisonnement est peut-être encore un poil simpliste, je veux bien l'admettre, mais affirmer "plus ça tourne vite, plus ça consomme" l'est encore plus.
 
PS : si on regarde bien les courbes du lien que tu donnes, on remarquera aisément, sur le diagramme du Mercedes, que la courbe d'iso-consommation minimum varie grosso-modo de 2000 à 3000 tours. En-dessous et au-dessus, on consomme plus. Par contre, effectivement, le moteur n'est pas dans sa zone de couple max.


Message édité par Shooter le 24-04-2005 à 02:07:11
n°5380070
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 02:03:35  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Bref.
Mon raisonnement est peut-être encore un poil simpliste, je veux bien l'admettre, mais affirmer "plus ça tourne vite, plus ça consomme" l'est encore plus.


bin c'est vrai... si tu debrayes  :D  
plus serieusement le mieux etant encore de rouler sur le couple, ou alors de rouler au point mort le plus souvent possible mais c'est tres con...


---------------
El predicator du topic foot
n°5380095
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-04-2005 à 02:08:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

plus serieusement le mieux etant encore de rouler sur le couple, ou alors de rouler au point mort le plus souvent possible mais c'est tres con...


 
Rouler sur le couple, oui.
Rouler au point mort, non, c'est pas une bonne idée. Il vaut mieux rester en prise mais en lachant l'accélérateur. Toutes les injections modernes coupent alors l'alimentation en carburant, et ton moteur tourne "à l'air", donc consomme très exactement 0.0 litre. A ne faire, bien entendu, qu'en descente, sinon tu ralentis... :D

n°5380104
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-04-2005 à 02:10:14  profilanswer
 


 
Juste pour dire : il s'agit là de courbe de consommation à vitesse constante. Je me demande ce que ça donne en accélération.

n°5380172
DDT
Few understand
Posté le 24-04-2005 à 02:21:56  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Houla....
Toi y'en a pas comprendre le VTEC, AMHA...

Fais-toi pas de soucis pour moi.
Je te laisse chercher toi-même le régime de couple maximum (je reprends tes mots) des moteurs VTEC
Même si le VTEC fait qu'il y a du couple aussi en bas, le maximum est très haut :
http://www.honda.co.jp/auto-lineup/integra/mechanism/engine-graph/engine-graph.gif

n°5381143
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 10:47:47  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Moi je veux bien le voir ce bouquin [:atari]


j'ai bien le boukin, mais bon, je ne sais plus quel est l'article
 
si ça t'interesse:
Science & Vie ( hors serie) - automobile 2004
 
 
 
 
mais je le relirai, et je te scannerai la page.... :o ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°5381452
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-04-2005 à 11:43:08  profilanswer
 


 
 
C'est dingue le nombre de gens qui ont leur autoroute à eux dans ce pays, dingue, vraiment [:sealbirman]

n°5381834
ledingue
Posté le 24-04-2005 à 12:38:35  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

C'est dingue le nombre de gens qui ont leur autoroute à eux dans ce pays, dingue, vraiment [:sealbirman]


 
 
c'est plutot toi qui voit noir ou il n'y a que du blanc... je me retrouve souvent quasimment seul sur des autoroutes et la ya aucun danger pour rouler bien au dessus de 130 tant que tu roules sur la voie la plus a gauche et qu'il n'y a personne sur celle du milieu.

n°5381972
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 12:56:59  profilanswer
 

ledingue a écrit :

c'est plutot toi qui voit noir ou il n'y a que du blanc... je me retrouve souvent quasimment seul sur des autoroutes et la ya aucun danger pour rouler bien au dessus de 130 tant que tu roules sur la voie la plus a gauche et qu'il n'y a personne sur celle du milieu.


les allemand ont trouvés la parade.
 
vitesse non limité, mais vitesses conseillée.
 
si tu a un acident, et que tu roulais au dessus de la vitesse conseillée, ton assurance ne t'assure pas.
donc, t'es dans le caca... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5382034
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-04-2005 à 13:02:49  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

les allemand ont trouvés la parade.
 
vitesse non limité, mais vitesses conseillée.
 
si tu a un acident, et que tu roulais au dessus de la vitesse conseillée, ton assurance ne t'assure pas.
donc, t'es dans le caca... :D


 
C'est d'ailleurs un système qui te responsabilise à fond, bien plus que le notre.
Accessoirement, les vitesses sur autoroutes allemandes sont souvent modulables : limitée à 80 en cas de trafic important ou de pluie, limitée à 100 en périphérie des villes, sans limites sur certaines portions...
Mais la qualité de leur revêtement est à chier... :D

n°5382079
power600
Toujours grognon
Posté le 24-04-2005 à 13:08:06  profilanswer
 


C'est clairement une cause d'accident et d'aggravation des dégâts en cas d'accident.
 
Les limitation ont bien une justification: si les différences de vitesse entre les véhicules sont trop importantes alors ça peut mal finir.
Imgine des voitures lancées à 170 ou 190 arrivant là où des poids lourd se suivent et/ou se dépassent à 90...
 
T'ajoutes à ça d'autres causes d'accidents coome les distances de sécurité trop réduites, t'as le couplé gagnant  :D

n°5382352
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 13:46:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est d'ailleurs un système qui te responsabilise à fond, bien plus que le notre.
Accessoirement, les vitesses sur autoroutes allemandes sont souvent modulables : limitée à 80 en cas de trafic important ou de pluie, limitée à 100 en périphérie des villes, sans limites sur certaines portions...
Mais la qualité de leur revêtement est à chier... :D


simple question..
 
ils sont payants leurs autoroute....?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5382572
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-04-2005 à 14:11:14  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ils sont payants leurs autoroute....?


 
Non, elles sont gratuites.
Le système payant en France explique d'ailleurs en grande partie l'excellente qualité de nos autoroutes. On n'a rien sans rien...

n°5382676
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 14:20:28  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Non, elles sont gratuites.
Le système payant en France explique d'ailleurs en grande partie l'excellente qualité de nos autoroutes. On n'a rien sans rien...

oui, donc voila, en meme temps, c'est normal qu'il aient des autoroutes de movause qualitée ( il me semble dailleur avoir entendu parler qu'ils commencaient à les refaire ), c'est comme en belgique....  [:spamafote]
 
 
 
mais je pense que niveau conduite, vitesse, respect du code de la route, ce sont les allemand les meilleurs... :o
 
faut dire que la polizei est tres respectée... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5384084
ledingue
Posté le 24-04-2005 à 16:27:42  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

les allemand ont trouvés la parade.
 
vitesse non limité, mais vitesses conseillée.
 
si tu a un acident, et que tu roulais au dessus de la vitesse conseillée, ton assurance ne t'assure pas.
donc, t'es dans le caca... :D


 
 
 
euhh t'en es sur ??
sinon la vitesse est limitée presque partout en allemagne, il n'y a que quelquestroncons qui sont en vitesse conseillée ET encore faut il rouler a des heures tres matinales ou tres tard vu le traffic qu'il y a  :D

n°5384107
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 16:29:34  profilanswer
 

ledingue a écrit :

euhh t'en es sur ??
sinon la vitesse est limitée presque partout en allemagne, il n'y a que quelquestroncons qui sont en vitesse conseillée ET encore faut il rouler a des heures tres matinales ou tres tard vu le traffic qu'il y a  :D


ben , tu trouve pas dommage, d'etre "coincé" a 130, quand tu doit traverser la france ( de lille a marseille par exemple ), alors qu'il n'y a absolument PERSONNE sur la route....?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5384143
ledingue
Posté le 24-04-2005 à 16:34:03  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ben , tu trouve pas dommage, d'etre "coincé" a 130, quand tu doit traverser la france ( de lille a marseille par exemple ), alors qu'il n'y a absolument PERSONNE sur la route....?


 
 
je trouve pas ca dommage mais endormant surtout dans une auto potable et je cherche de plus en plus a eviter les routes desertes meme avec une twingo histoire de pas etre tenté (mais le traffic n'influe pas sur la vitesse d'une twingo sur autoroute  :whistle: )

n°5384148
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 16:34:45  profilanswer
 

ledingue a écrit :

je trouve pas ca dommage mais endormant surtout dans une auto potable et je cherche de plus en plus a eviter les routes desertes meme avec une twingo histoire de pas etre tenté (mais le traffic n'influe pas sur la vitesse d'une twingo sur autoroute  :whistle: )

:lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5384169
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 16:38:09  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ben , tu trouve pas dommage, d'etre "coincé" a 130, quand tu doit traverser la france ( de lille a marseille par exemple ), alors qu'il n'y a absolument PERSONNE sur la route....?


le probleme est que plus tu augmentes la vitesse, plus il devient dur de se concentrer assez pour etre dans des bonnes conditions de securité.
perso, je traverse assez souvent la france sur plus de 1000 bornes d'un coup, et bien je peut te garantir que tu finis bcp plus mal le voyage niveau fatigue en tapant du 160/180 tout le long que du 120 pepere...
et ca m'a aussi eté confirmé par un pote, non immatriculé en UE qui fait du convoyage de voiture de luxe, qui se faisait un plaisir a se faire flasher le plus vite possible par les radars auto, bin meme lui, ne craignant absolument rien au niveau de la loi roule pepere quand il doit faire bcp de route...
bref le coup d'augmenter la vitesse limite sur autoroute c'est n'importe quoi...


---------------
El predicator du topic foot
n°5384180
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 16:40:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le probleme est que plus tu augmentes la vitesse, plus il devient dur de se concentrer assez pour etre dans des bonnes conditions de securité.
perso, je traverse assez souvent la france sur plus de 1000 bornes d'un coup, et bien je peut te garantir que tu finis bcp plus mal le voyage niveau fatigue en tapant du 160/180 tout le long que du 120 pepere...
et ca m'a aussi eté confirmé par un pote, non immatriculé en UE qui fait du convoyage de voiture de luxe, qui se faisait un plaisir a se faire flasher le plus vite possible par les radars auto, bin meme lui, ne craignant absolument rien au niveau de la loi roule pepere quand il doit faire bcp de route...
bref le coup d'augmenter la vitesse limite sur autoroute c'est n'importe quoi...


c'est plus crevant, je suis tout a fais d'accord.
mais pourquoi ne pas faire une limitation plus élevé ( 160 par exemple ), mais garder une vitesse conseillée, tout en appliquant le systeme des assurance, comme en allemagne.... ..?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5384188
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 16:42:07  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

c'est plus crevant, je suis tout a fais d'accord.
mais pourquoi ne pas faire une limitation plus élevé ( 160 par exemple ), mais garder une vitesse conseillée, tout en appliquant le systeme des assurance, comme en allemagne.... ..?


parce que les allemands sont des gens responsable les francais non. c'est aussi simple que ca.
conduire en allemagne ou en angleterre c'est un plaisir tant les gens sont respectueux et courtois.
en france, on roulerais tous a 160 a 1m les uns des autres, et au moindre carton tout le monde se defausserai de ses responsabilités, autant les assurances que les conducteurs, donc bref a ne surtout pas faire en france.


---------------
El predicator du topic foot
n°5384208
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 16:45:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

parce que les allemands sont des gens responsable les francais non. c'est aussi simple que ca.
conduire en allemagne ou en angleterre c'est un plaisir tant les gens sont respectueux et courtois.
en france, on roulerais tous a 160 a 1m les uns des autres, et au moindre carton tout le monde se defausserai de ses responsabilités, autant les assurances que les conducteurs, donc bref a ne surtout pas faire en france.


parce que la polizey est supr stricte surtout... :o
en france , on prend les flics pour des cons, essaie de faire ça en allemagne, ça va etre l'inverse...
 


---------------
Ma Galerie Photo
n°5384221
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 16:46:54  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

parce que la polizey est supr stricte surtout... :o
en france , on prend les flics pour des cons, essaie de faire ça en allemagne, ça va etre l'inverse...


et pourtant, experience inside  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°5384280
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-04-2005 à 16:55:50  profilanswer
 

Y'a un projet de loi (qu ia été vite enterré...) qui voulait instaurer une limite à 150 sur la voie de gauche des autoroutes à 3 voies minimum au lieu de 130, suite justement à la baisse des accidents.
Idem avec la limite sur le périf parisien relevée de 80 à 90.
 
Mais ces projets sont restés sont suite, dommage.

n°5384299
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-04-2005 à 16:57:42  profilanswer
 

Pourquoi vouloir rouler si vite.
 
Votre temps est t'il si précieu ? si c'est le cas il y a des choses comme les avions et les trains couplés aux taxis.
 
C'est trop cher, alors dans ce cas votre temps n'est pas si précieu que ca et il n'y a aucun problème à rouler à 130


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5384710
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 17:54:20  profilanswer
 

ledingue a écrit :

euhh t'en es sur ??
sinon la vitesse est limitée presque partout en allemagne, il n'y a que quelquestroncons qui sont en vitesse conseillée ET encore faut il rouler a des heures tres matinales ou tres tard vu le traffic qu'il y a  :D


Seulement 70% des autoroutes n'ont pas de limite, c'est vrai que c'est quelques :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5384728
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-04-2005 à 17:57:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Seulement 70% des autoroutes n'ont pas de limite, c'est vrai que c'est quelques :o


 
Moins de 60% en comptant les travaux :o ( bon ok, c'est toujours pas "quelques" :D )

n°5384731
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 17:57:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

parce que les allemands sont des gens responsable les francais non. c'est aussi simple que ca.
conduire en allemagne ou en angleterre c'est un plaisir tant les gens sont respectueux et courtois.
en france, on roulerais tous a 160 a 1m les uns des autres, et au moindre carton tout le monde se defausserai de ses responsabilités, autant les assurances que les conducteurs, donc bref a ne surtout pas faire en france.


Faut pas déconner, les anglais sont loin d'être très respectueux.
C'est les 1ers pour rouler comme des tarés là où ils savent qu'il n'y a pas de radar fixe


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5384741
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 17:58:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Faut pas déconner, les anglais sont loin d'être très respectueux.
C'est les 1ers pour rouler comme des tarés là où ils savent qu'il n'y a pas de radar fixe


bin ecoute j'y suis allé pas mal de fois, et c'est comme de partout tu croises tjrs un fangio ou deux, mais rouler en ville c'est un regal!
rha le coup du chacun son tour aux intersections  :love:  :love:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4accident de la route, a qui le tort???
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??accident jeune conducteur que faire?
Accident dû à un sanglier sur autorouteCasse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?vitesse maxi de votre moto
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR