Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

.

n°5391672
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 14:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

ben ecoute pour moi, deja le fait que tu puisse potentiellement te planter tout seul est derangeant, sachant aussi qu'une fois que tu as perdu le controle de ton vehicule tu sais vraiment pas ce qui peut arriver =]
 
si si, a 130 ou a 200, je me transforme en steak tartare.Cela dit, une moto, plus tu vas vite, plus elle se "verrouille". Moins de chance d'en perdre le controle.
 
apres je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est pas la fin du monde de rouler vite qd c'est vide. mais je suis persuadé que tu peux pas prétendre au 0 risques, meme en faisant gaffe comme un fou.
 
je prétends aux zéro risques pour les autres usagers simplement. A part si quelqu'un a décidé de se coucher sur la route, je suis le seul a risquer ma peau.
 
pour moi ce que tu fais la s'appelle de la desobeisasnce civique (puisque tu reflechi qd meme un minimum, et pi si t'es motard t'es bien obligé d'y reflechir aux risques ^^), et au final le pire qui puisse peut etre t'arriver c'est d'un jour pas anticiper assez, ou un enchainements de pb imprevisibles (insectes ecrasé sur le casque, trou dans la chaussée et virage mouillé alors qu'il pleut pas par ex) et boum tu tue quelqu'un et toi tu t'en tire.
 
pas de visibilité = je ralenti pour me préparer a tout. J'ai suivi un stage dont le but est plus de sensibiliser que d'apprendre a conduire mieux. Ca marche autant pour la moto. Les insectes, y'en a tout le temps d'écrasés :o sinon oui, c'est de la désobéissance civile. Et ce n'est pas le seul domaine ou je la prone, mais ce n'est pas le sujet.
 
 
fin bon sinon jsais pas trop quoi dire, moi aussi y a des domaines ou j'estime que la loi ne devrait pas etre comme ca, et ou j'agi donc outre, mais de maniere controlée et (je crois) un minimum reflechie alors bon....
 
voila, pareil.
 
ps : juste un truc pour la pollution, c'est la pollution sonore la pire, et de tres tres loin, j'ai habité 2ans devant un autopont limité a 50 puisqu'en ville, les gens passaient a 100-120 ce qui posait pas de pb de securite mais moi je pouvais pas dormir :'(
en ville je roule en mode lopette a 30 -40, y'a beaucoup trop de comportements imprévisibles pour rouler. Et ma moto est d'origine, donc pas de bruit :o mais tout le monde ne fait pas comme ca je l'admet.Pis t'avais qu'a déménager :o


 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:41:32  profilanswer
 

n°5391702
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

le tgv et l'avion ca existe. quant au plaisir de la conduite, l'autoroute n'est pas fait pour ca ^^ les circuits ca existe (c'est cher ok, mais le plaisir a toujours un prix je vois pas ou est l'aberration)


 
 
s'il y avait VRAIMENT des circuits dédiés a la vitesse, ca serait différent. Et ca ne changerait pas le probleme : le beauf qui roule a 250 sur autoroute dans sa berline ou sa glof 5 TDI n'ira jamais sur un circuit, c'est pas des voitures pour circuit.  
 
Mais ne te méprend pas: si je roule a 200 en moto sur autoroute, c'est parce que l'autoroute me fait suer et que j'ai pas de temps a perdre. L'avion c'est tres joli, mais au départ de Paris uniquement. Quand au train... ben il met 2 à 3 heures de plus a faire le meme trajet, pourtant je fais des pauses régulieres sur la route ...
et il y a le meme probleme que pour l'avion : je me déplace comment une fois a destination ? Le taxi ? Au total ca m'aura couté moins cher de prendre la moto et de me prendre une prune ...

n°5392016
Fishes
Posté le 25-04-2005 à 15:27:17  profilanswer
 

Citation :

je prétends aux zéro risques pour les autres usagers simplement. A part si quelqu'un a décidé de se coucher sur la route, je suis le seul a risquer ma peau.


 
Et qui paie pour les tétraplégiques (ou autres) qui demandent des soins toute leur vie ? Ou les assurances-vie ?

n°5392091
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 15:37:18  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Citation :

je prétends aux zéro risques pour les autres usagers simplement. A part si quelqu'un a décidé de se coucher sur la route, je suis le seul a risquer ma peau.


 
Et qui paie pour les tétraplégiques (ou autres) qui demandent des soins toute leur vie ? Ou les assurances-vie ?


 
1/j'ai une assurance invalidité de 600.000€, une carte de donneur, et une lettre demandant de ne pas faire d'acharnement thérapeutique.
2/ pourquoi est ce que tu crois que les motards appellent les "rails de sécurité" non doublés des guillotines ? un corps meme protégé a 130 dans un rail, il ne restera que du steak tartare bien découpé.

n°5392306
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:04:54  profilanswer
 


 
j'en pense qu'avant d'apprendre aux gens a conduire vite faut d'abord leur apprendre a conduire correctement et surtout a ne pas se conduire en egoistes ou en justiciers de la route :jap:
 
sinon je suis pour l'augmentation de la vitesse de 130 a 150 sur les autoroutes inter-urbaines a au moins 3 voies....


Message édité par Elessar777 le 25-04-2005 à 16:05:15

---------------
Cassoulet, again !
n°5392323
Fishes
Posté le 25-04-2005 à 16:07:33  profilanswer
 

Oui mais les 600.000€, c'est pas toi qui les donneras si tu te crashes, mais les autres assurés qui n'auront peut-être jamais eu d'accident.  Et un accident n'égale pas un mort systématiquement.

n°5392385
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 16:15:55  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Oui mais les 600.000€, c'est pas toi qui les donneras si tu te crashes, mais les autres assurés qui n'auront peut-être jamais eu d'accident.  Et un accident n'égale pas un mort systématiquement.


 
 
tu connais le principe d'une assurance ? personne va venir te réclamer des sous si je me prends un rail hein [:xx_xx]
 
les 600.000€ c'est mon assurance, via les cotisations de tous ceux qui cotisent (y compris moi), qui me les donneront, ou qui les donneront aux organismes qui s'occuperont de moi. Ceci afin d'éviter que ce ne soit l'état qui paye [:itm]
 
edit : je paye 1200€ / an d'assurance moto + voiture, et jusqu'ici je n'ai jamais rien touché. Pourtant mon assurance ne m'a jamais rien rendu non plus, ou sont donc passé mes sous ?


Message édité par Gurumeditation le 25-04-2005 à 16:16:56
n°5392453
Snev
Posté le 25-04-2005 à 16:25:13  profilanswer
 

Et si la vitesse était limitée à 200, vous rouleriez tous à 200 O_o o_O ? Genre 15L au 100 ça vous fait pas peur peut-être  ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5392508
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 16:33:19  profilanswer
 

Snev a écrit :

Et si la vitesse était limitée à 200, vous rouleriez tous à 200 O_o o_O ? Genre 15L au 100 ça vous fait pas peur peut-être  ...


15L/100, t'as quoi comme voiture pour faire ça à 200 [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5392555
Fishes
Posté le 25-04-2005 à 16:37:40  profilanswer
 

Pourquoi les assurances jeunes conducteurs sont si chères ?  Parce que plein d'accidents sont causés par des jeunes inconscients qui pensent maitriser leur véhicule...  Donc ceux qui roulent prudemment paient aussi :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:37:40  profilanswer
 

n°5392674
pacmann
Posté le 25-04-2005 à 16:47:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sinon je suis pour l'augmentation de la vitesse de 130 a 150 sur les autoroutes inter-urbaines a au moins 3 voies....


 
 
Moi aussi! Il y a des pays étrangers ou les gens roulent bien plus vite qu´en France, et avec moins d´accidents: L´Allemagne par exemple, ou 70% des autoroutes ne sont pas limitées... et le taux d´accidents est bien inférieur! Le seul problème c´est qu eles Francais ne sont absolument pas disciplinés, et s´ils ont le droit de rouler a 200 ils le feront dans toutes les conditions, qu´il y ai du monde, qu´il pleuve,...
 

n°5392685
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-04-2005 à 16:47:54  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Pourquoi les assurances jeunes conducteurs sont si chères ?  Parce que plein d'accidents sont causés par des jeunes inconscients qui pensent maitriser leur véhicule...  Donc ceux qui roulent prudemment paient aussi :)

bof moi jsuis assuré depuis 4j sur mon scooter 125 tout neuf et jpaye que 360€/an parceque j'ai pas eu d'accident depuis que j'ai mon permis B (mais j'ai jamais eut de vehicule assuré a mon nom). l'assurance ils ont bien vu que j'etai pas un ouf, et vu que mes parents assurés chez eux ont pas eut d'accident depuis 15 ans ben jpaye que 45% du prix théorique... et pourtant j'ai le droit à la même assurance :p sur ce point la il y a quand même une *justice* avec les conducteurs prudents.

n°5392774
Snev
Posté le 25-04-2005 à 16:54:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

15L/100, t'as quoi comme voiture pour faire ça à 200 [:kc]

une fiat punto 55ch :o
 
Mais si tu veux tu prends un 4x4 et tu feras 30L ...


Message édité par Snev le 25-04-2005 à 16:55:24

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5392966
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 17:14:22  profilanswer
 

Snev a écrit :

une fiat punto 55ch :o
 
Mais si tu veux tu prends un 4x4 et tu feras 30L ...


Faut pas être en 4e tu sais ;)
Et is tu arrives à pousser ta punto à 200, ce dont je doute fortement (une 1.0L de 55cv à 200, c'est en chute libre qu'elle les atteint [:rofl])
, m'étonnerais que tu fasses du 15L :D
 
Pour info, une 206 1.1L poussée à fond fait du 180 et sa conso dépasse pas 12L :D


Message édité par Tolor le 25-04-2005 à 17:15:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5393044
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 17:21:45  profilanswer
 

Snev a écrit :

Et si la vitesse était limitée à 200, vous rouleriez tous à 200 O_o o_O ? Genre 15L au 100 ça vous fait pas peur peut-être  ...


 
seulement 7.5L/100 en ce qui me concerne, et encore, uniquement parce que je fais 200-150-200 a chaque groupe de voiture que je dépasse, sinon ca serait plus proche de 6.5/7L :D  [:aloy]

n°5393064
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 17:23:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

bof moi jsuis assuré depuis 4j sur mon scooter 125 tout neuf et jpaye que 360€/an parceque j'ai pas eu d'accident depuis que j'ai mon permis B (mais j'ai jamais eut de vehicule assuré a mon nom). l'assurance ils ont bien vu que j'etai pas un ouf, et vu que mes parents assurés chez eux ont pas eut d'accident depuis 15 ans ben jpaye que 45% du prix théorique... et pourtant j'ai le droit à la même assurance :p sur ce point la il y a quand même une *justice* avec les conducteurs prudents.


 
360€ / an [:rofl]
c'est ce que je vais payer pour un gsx1200 :D
ceci dit je suis pas pret de rouler a 200 avec (ou alors vraiment pas longtemps, sans carénages ni bulle c'est dur :o )
 
edit: il y a une justice pour les conducteurs qui n'ont pas d'accidents de leur faute, vu qu'apparament je ne rentre pas dans la catégorie "prudent" :p
entre moto et voiture, je vais quand meme me retrouver a 20cv fiscaux :/
"vous faites quoi dans la vie ? Je suis étudiant stagiaire non rémunéré pour les 6 mois a venir [:dawa]"
 
et non, je n'ai pas de métier non déclaré, j'ai de toute facon pas le temps :o
 


Message édité par Gurumeditation le 25-04-2005 à 17:26:17
n°5393080
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2005 à 17:26:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Faut pas être en 4e tu sais ;)
Et is tu arrives à pousser ta punto à 200, ce dont je doute fortement (une 1.0L de 55cv à 200, c'est en chute libre qu'elle les atteint [:rofl])
, m'étonnerais que tu fasses du 15L :D
 
Pour info, une 206 1.1L poussée à fond fait du 180 et sa conso dépasse pas 12L :D


non justement ces petits moteurs si tu leur tires sur la face ca devient monstrueux niveau conso.
un clio 1.2L tu lui fait facilement, tres facilement faire 12l/100 si tu lui tires dessus, et tout ca pour developper un nb de chevaux ridicule...
bref a jamais acheter de tout petit moteur...


---------------
El predicator du topic foot
n°5393730
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-04-2005 à 18:45:48  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

quand tu réponds ca ils font une demande de mise en fourriere. Ca m'est arrivé (pas ma caisse, j'étais passager). Et la c'est rebelotte, tu payes en liquide ou ta voiture part a la fourriere.


ba perso, on me fait ça, je dis ok, il prenennt la voiture, et je taille aussitot a l'ambassade porter plainte ( biensur, je recupere le nom des flic )


---------------
Ma Galerie Photo
n°5393753
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2005 à 18:47:27  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ba perso, on me fait ça, je dis ok, il prenennt la voiture, et je taille aussitot a l'ambassade porter plainte ( biensur, je recupere le nom des flic )


non c'est une attitude generalisée a l'encontre des touristes pour qu'ils soient obligés de payer leur amendes.
ca leur evite de voir que 25% des types pris par les controles de vitesse ca soit des etragners, comme en france...


---------------
El predicator du topic foot
n°5393754
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-04-2005 à 18:47:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Faut pas être en 4e tu sais ;)
Et is tu arrives à pousser ta punto à 200, ce dont je doute fortement (une 1.0L de 55cv à 200, c'est en chute libre qu'elle les atteint [:rofl])
, m'étonnerais que tu fasses du 15L :D
 
Pour info, une 206 1.1L poussée à fond fait du 180 et sa conso dépasse pas 12L :D


pour ce qui est de la 307 cc de mon frere, a fond, le cadran affichait 35L/100km... :lol:


Message édité par G@mbit le 25-04-2005 à 18:48:31

---------------
Ma Galerie Photo
n°5393761
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-04-2005 à 18:48:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non c'est une attitude generalisée a l'encontre des touristes pour qu'ils soient obligés de payer leur amendes.
ca leur evite de voir que 25% des types pris par les controles de vitesse ca soit des etragners, comme en france...


ça ne changera rien a ma demarche.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5393966
ledingue
Posté le 25-04-2005 à 19:08:57  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Pourquoi les assurances jeunes conducteurs sont si chères ?  Parce que plein d'accidents sont causés par des jeunes inconscients qui pensent maitriser leur véhicule... Donc ceux qui roulent prudemment paient aussi :)


 
 
 
ca c'est totalement FAUX, les jeunes c'est surtout ceux qui sont les plus fetifs, qui font le plus les cons (des cretins qui font des courses ou des runs c'est pas des personnes de 40 ans qui le font...) qui cherchent la "sensation" donc forcement il y a plus d'accidents mais c'est pas pour autant qu'ils conduisent plus mal que quelqu'un d'autre  :D  
 
etant en A, des abrutis en grosse berline de 40-50ans qui me collent et qui me doublent n'importe comment j'en vois plus que des A ou CA...  

n°5394007
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 19:13:25  answer
 

http://img147.echo.cx/img147/726/doublon7ko.jpg


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2005 à 19:16:24
n°5394012
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-04-2005 à 19:13:48  profilanswer
 

une jeune qui fait le con, spas plus dangereux qu'un petit vieu completement aveugle.
 
je prend exemple sur ma grand mere, elle roule super vite ( 130-140 au lieu de 90 :/ )
 
de plus, ayant des pbm au cou, elle ne pas pas tourner la tete ( je vous laisse imaginer ce que ça donne a des cedez le passage, elle fonce, meme si il vient qqchose... :/ ), et la cerise, elle voit pas grand chose de loin :/
 
spas pour autant que son assurance la fait payer plus cher.... :o :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°5394252
ledingue
Posté le 25-04-2005 à 19:39:09  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

une jeune qui fait le con, spas plus dangereux qu'un petit vieu completement aveugle.
 
je prend exemple sur ma grand mere, elle roule super vite ( 130-140 au lieu de 90 :/ )
 
de plus, ayant des pbm au cou, elle ne pas pas tourner la tete ( je vous laisse imaginer ce que ça donne a des cedez le passage, elle fonce, meme si il vient qqchose... :/ ), et la cerise, elle voit pas grand chose de loin :/
 
spas pour autant que son assurance la fait payer plus cher.... :o :/


 
 
ca me fait marrer mais ca devrait pas....
 
l'accident type des personnes agées c'est a un stop, ils s'arretent repartent mais n'ont pas vu une auto qui arrivait  :D  
ca m'est arrivé une fois, un carrefour ayant une sinistre reputation en campagne donc j'evite d'y passer au dessus de 90, la personne qui a eu le plus peur c'est la conductrice du vehicule qui suivait celui de la personne agée, elle avait les yeux qui lui sortaient de la tete  :lol:

n°5394331
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-04-2005 à 19:53:29  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ca me fait marrer mais ca devrait pas....
 
l'accident type des personnes agées c'est a un stop, ils s'arretent repartent mais n'ont pas vu une auto qui arrivait  :D  
ca m'est arrivé une fois, un carrefour ayant une sinistre reputation en campagne donc j'evite d'y passer au dessus de 90, la personne qui a eu le plus peur c'est la conductrice du vehicule qui suivait celui de la personne agée, elle avait les yeux qui lui sortaient de la tete  :lol:


non, mais le pire, c'est que t'as beau lui dire de rouler doucement, qu'elle a du mal... :o
 
ba non, elle t'envoi chier, et me repond " tu pourra dire toi, quand t'aura ton permis." ( sur le ton de la plaisenterie )
 
bref, ils admettent pas leur faute... :o :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°5395887
ledingue
Posté le 25-04-2005 à 22:34:43  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

non, mais le pire, c'est que t'as beau lui dire de rouler doucement, qu'elle a du mal... :o
 
ba non, elle t'envoi chier, et me repond " tu pourra dire toi, quand t'aura ton permis." ( sur le ton de la plaisenterie )
 
bref, ils admettent pas leur faute... :o :/


 
 
qu'ils changent pas leur conduite je trouve ca normal, les habitudes ca se change pas comme ca et je sais vraiment pas si en roulant moins vite elle sera moins "dangereuse" ca serait peut etre meme l'inverse, un peu comme un pilote de F1 quand on lui demande de soulager la mecanique c'est la ou il risque le plus de faire une faute  :D  
 
 
en ce qui me concerne, j'ai remarqué qu'il faut absolument qu'il y ai pas mal de monde pour que je reste a peu pres dans les regles, des que je me retrouve seul je peux pas m'en empecher il faut rattraper quelqu'un c'est d'ailleurs pour ca que je veux pas de vehicule plus puissant meme si on m'en proposait un, ma conduite actuelle etant un vrai danger pour le permi  :(

n°5396518
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 23:38:22  answer
 

DDT a écrit :

Quand on trolle on essaye d'être un minimum crédible, même en pointe le TDI 150 ne fait pas le poids (pas de beaucoup c'est vrai, mais jamais il "crame" la Clio)


 
En pointe dans un long droit, et en légère descente, si tu me crois pas, tant pis pour toi [:napalm27]
 
http://home.dialix.com/~u3336/factory/images/245.jpg
 
N'importe quel proprio de clio pourra te dire qu'elle peine passé les 200 et que sa tenue de cap est loin d'être sécurisante dans les longs virages.  :hello:  
 
 
 

Shooter a écrit :

Zarma, j'avais même pas vu qu'il s'agissait du mondulien en personne :!!! :D


 
 :non:  Historiquement, le seul vrai Mondulien, c'est ton boss, ne mélange pas tout svp.  :p  
 
Au fait, tu as vu ? Je te demande pas si ça va car je m'en fous.   :whistle:
 
 


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2005 à 23:39:10
n°5396711
Fishes
Posté le 25-04-2005 à 23:58:48  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ca c'est totalement FAUX, les jeunes c'est surtout ceux qui sont les plus fetifs, qui font le plus les cons (des cretins qui font des courses ou des runs c'est pas des personnes de 40 ans qui le font...) qui cherchent la "sensation" donc forcement il y a plus d'accidents mais c'est pas pour autant qu'ils conduisent plus mal que quelqu'un d'autre  :D  
 
etant en A, des abrutis en grosse berline de 40-50ans qui me collent et qui me doublent n'importe comment j'en vois plus que des A ou CA...


 
Ah oui et à ton avis, c'est pas ceux qui cherchent la "sensation" qui font des dégâts ?  C'est pour ceux-là que je paie mon assurance 50% plus chère :fou:
 
Et même si je suis pas un grand rouleur (60km/jour), en dehors des villes (limité à 70-90 souvent), je me suis déjà dit des dizaines de fois où je me suis fait dépasser qu'il suffisait qu'il en viennent un en face qui roule comme lui au même moment, et y a deux morts.  Ca ne me ferait même pas de peine...

n°5396718
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-04-2005 à 23:59:04  profilanswer
 


 
Tient donc; j'ai eu une Clio RS, et à vrai dire, elle n'a aucun problème à dépasser les 200km/h et son comportement même à haute vitesse est très correct même si j'ai déja eu plus confortable.
Ou alors tu parles d'un autre modèle de Clio ???

n°5397264
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 01:11:22  answer
 

Nicool a écrit :

Tient donc; j'ai eu une Clio RS, et à vrai dire, elle n'a aucun problème à dépasser les 200km/h et son comportement même à haute vitesse est très correct même si j'ai déja eu plus confortable.
Ou alors tu parles d'un autre modèle de Clio ???


 
écoute, on va pas épiloguer, je te livre directement les dires de ce forumiste:
 

Citation :


perso, la RS et la cupra tdi 150 sont 2 voitures ke je conduis relativement souvent par rapport à des amis qui en possèdent et je confirme qu'à haute vitesse la léon passe plus fort en courbe grace au grip procuré par sa transmission. Il fo l'essayer pour s'en rendre compte, la tenue de route de la cupra 4 n'a rien à voir avec celle de la top sport à par au niveau de l'amortissement.
passés les 200, je donne pas cher de la peua de la clio, en connaissance de cause et le proprio de la RS s'il veut bien s'inscrire sur le forum pourra vous le confirmer  


 
Tu vois, il n'y a pas grand chose à ajouter. Le revètement n'était pas impeccable, et la clio RS semblait avoir du mal à tenir le cap ou plutôt la courbe, la cupra passe plus fort, c'est un fait incontestable, et si tu avais essayé les deux, la question ne se poserait même pas pour toi.  :)  

n°5397300
Dkiller
Posté le 26-04-2005 à 01:19:30  profilanswer
 

Tout le monde dit que l'alcool est la cause des accidents après la vitesse, mais si on regarde les chiffres, on sait que 30% des accidents mortels sont duent à l'alcool mais que 70% n'en sont pas la cause.
On peut donc conclure que, statistiquement, il est plus problable d'avoir un accident mortel sur la route en ayant bu que de l'eau qu'en ayant bu de l'alcool :D

n°5397324
Snev
Posté le 26-04-2005 à 01:25:33  profilanswer
 

Qui a dit que punto 55ch n'atteignait pas 200km/h ? :o hein qui ???


Message édité par Snev le 26-04-2005 à 01:25:43

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5397341
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2005 à 01:31:45  profilanswer
 

Snev a écrit :

Qui a dit que punto 55ch n'atteignait pas 200km/h ? :o hein qui ???


Moi :o
Je dis qu'une punto 1.0L n'atteint pas le 200 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5397360
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 01:41:34  answer
 

On a dit qu'on parlait bagnole, pas de voiturettes sans permis. [:napalm27]

n°5398092
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 09:15:25  profilanswer
 


 
[:rofl]
tu te rends compte que tu quotes le témoignage d'un inconnu total qui dit avoir essayé les voitures de ses potes [:petrus75]
au niveau crédibilité, c'est un beau zéro pointé, félicitation :jap:

n°5398792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2005 à 11:44:51  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

[:rofl]
tu te rends compte que tu quotes le témoignage d'un inconnu total qui dit avoir essayé les voitures de ses potes [:petrus75]
au niveau crédibilité, c'est un beau zéro pointé, félicitation :jap:


 
 
+1 avec guru.
 
"la tante de la soeur de la becane a jules du beau frere par alliance de son oncle m'a dit que son cousin avait essayé....."
 
et pendant ce temps a Vera Cruz  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°5398804
ledingue
Posté le 26-04-2005 à 11:47:00  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Ah oui et à ton avis, c'est pas ceux qui cherchent la "sensation" qui font des dégâts ?  C'est pour ceux-là que je paie mon assurance 50% plus chère :fou:
 
Et même si je suis pas un grand rouleur (60km/jour), en dehors des villes (limité à 70-90 souvent), je me suis déjà dit des dizaines de fois où je me suis fait dépasser qu'il suffisait qu'il en viennent un en face qui roule comme lui au même moment, et y a deux morts.  Ca ne me ferait même pas de peine...


 
 
 
t'es hors sujet, mon argumentation visait juste a montrer qu'un jeune conduit pas plus mal qu'un autre tant qu'il se prend pas pour fangio  :D
 
et si tu veux vraiment payer moins cher, coupe toi la bite  :whistle:


Message édité par ledingue le 26-04-2005 à 11:48:09
n°5398827
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 11:49:43  answer
 

ese-aSH a écrit :

le tgv et l'avion ca existe. quant au plaisir de la conduite, l'autoroute n'est pas fait pour ca ^^ les circuits ca existe (c'est cher ok, mais le plaisir a toujours un prix je vois pas ou est l'aberration)


 :pfff:  :pfff:

n°5398851
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 11:53:00  answer
 

Gurumeditation a écrit :

tu connais le principe d'une assurance ? personne va venir te réclamer des sous si je me prends un rail hein [:xx_xx]
 
les 600.000€ c'est mon assurance, via les cotisations de tous ceux qui cotisent (y compris moi), qui me les donneront, ou qui les donneront aux organismes qui s'occuperont de moi. Ceci afin d'éviter que ce ne soit l'état qui paye [:itm]
 
edit : je paye 1200€ / an d'assurance moto + voiture, et jusqu'ici je n'ai jamais rien touché. Pourtant mon assurance ne m'a jamais rien rendu non plus, ou sont donc passé mes sous ?


 [:zjk] ce post me fait penser que les assurances doivent toujours 2500 euros de dédommagement a ma mère pour ses blessures de 2003 [:zjk]

n°5399442
Fishes
Posté le 26-04-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

ledingue a écrit :

t'es hors sujet, mon argumentation visait juste a montrer qu'un jeune conduit pas plus mal qu'un autre tant qu'il se prend pas pour fangio  :D
 
et si tu veux vraiment payer moins cher, coupe toi la bite  :whistle:


 
Pour moi, un type qui roule à 200 en dehors des circuits, c'est un Fangio, ni plus ni moins.  Sinon je n'ai pas souvenir d'avoir dit que tous les jeunes étaient pareils  :??:
 
Et un peu plus haut, je disais juste que les "fangios" que je croisais étaient 9 fois sur 10 des jeunes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4accident de la route, a qui le tort???
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??accident jeune conducteur que faire?
Accident dû à un sanglier sur autorouteCasse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?vitesse maxi de votre moto
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR