Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vitesse maxi de votre moto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse maxi de votre moto

n°4920265
badyoyo
Posté le 23-02-2005 à 20:30:13  profilanswer
 

Salut à tous les motards!
 
Tout d'abord,il ne faut pas croire que je suis un motard "kamikaze" en posant cette question là et je ne veus surtout pas inciter les gens à faire quoi que ce soit.C'est tout simplement par curiosité!
J'aime bien connaitre les performances et les particularités de chaque moto sur le marché et aussi connaitre vos opinions (performances,tenue de route,robustesse etc...)de chacune d'elle.
Pour ma part,je possede une Suzuki 1100 gsxf an:89
vit maxi:270 km/h et 136 cv en full
poids:280kg (plein fait)
Ses defauts:consomme pas mal d'huile,tenue de route inconfortable.
Ses qualités:bonne position de conduite,bulle éléctrique,couple (11.4 mkg a 7000 tr/mn).
Voila,c'est du vite fait mais ca peut donner une évaluation pour les nouveaux acquéreurs.
Bonne route à tous et soyez prudent!
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:30:13  profilanswer
 

n°4920653
vachfolle
赤べこ
Posté le 23-02-2005 à 21:16:23  profilanswer
 

Là tu parle en théorie...
alors la mienne en théorie +300(ça doit bloquer à 299 au compteur) et 178 percherons (enfin 106 normalement mais bon  :sol: )
En pratique 169.9ch à 10750 tr/min à la roue et je n'ai pas poussé plus de 270 compteur, pas assez de place ou trop de monde ; mais je n'ai pas trop l'intention de retenter, à cette vitesse ça file très très vite et tu à l'impression que les voitures que tu double sont en marche arrière...  :lol:  
C'est surtout pour enquiller de la route à une moyenne de 160-180 "finger in the nose" avec armes et bagages.
Ah oui 12R '03 ligne Akra, air plate, PCIIIr et filtre K&N.
 
Defauts : poids, consommation de tout (fuel, pneus, chaine...), rien d'autre, un rien de lourdeur dans les enchainements rapides  :pt1cable:  
Qualités : couple phénoménal (ça glissouille même pneus chauds à partir de 2000 tours), freinage d'outre tombe (comme la conso de plaquettes, et oui c'est lourd), tenue de route, gueule d'enfer, finition, éclairage (je n'ai vraiment pas vu mieux sauf les RT BMW), et surtout : les sensations à son guidon : ça pousse grave et tout le temps !!!  :ouch:  :love:  :ouch:

n°4920742
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-02-2005 à 21:24:24  profilanswer
 

-> topic moards


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vitesse maxi de votre moto

 

Sujets relatifs
boite de vitesse super 5Auto/moto -> les show-rooms parisiens
rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlinUne entreprise privee pour les controles de vitesse ! Pourquoi pas ?
Risques en scooter / motoVitesse Maximale d'une Yaris 85ch ?
Vitesse max d'une twingo ...Excès de vitesse : les sanctions
taille de casque moto:mince alors!aidez moi svpVitesse vent maxi + moto
Plus de sujets relatifs à : vitesse maxi de votre moto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR