Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

.

n°8555142
ftmz1
Renault F1 Team World ch. 2005
Posté le 31-05-2006 à 15:31:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xiao_Bin a écrit :

en tout cas, si tu potasses ta grammaire pendant le temps que tu gagnes sur la route a rouler n'importe comment, tu dois pas en gagner enormement  :whistle:


Tu a cas dire sa a mon logiciel de reconnaissance vocale! sa marche pas a 100%  encore.
De plus cela ne te gene pas dans la lecture la preuve tu prend le temp a faire ta remarque donc bon je prefere gardé le temp gagné a mes loisir. Ma grammaire ne ma jamais gené je serai pas chef d'entreprise a l'heure qu'il ai ... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 15:31:33  profilanswer
 

n°8555248
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2006 à 15:38:49  profilanswer
 

J ai ete flashé le Week end dernier  [:xp1700]  
 
102 au lieu de 90 Je vois pas trop en quoi j etais un dangé. AAAh si, c etait sur une autoroute repouté dangeureuse.
donc meme a 91 ils pouvait se passer un cataclysme
 
j attend mon PV, .... enfin si je le recoi un jour. parce qu avec une voiture imatriculé en Allemagne ... et en plus je demenage dans le mois.


Message édité par Z_cool le 31-05-2006 à 15:40:04
n°8555253
ftmz1
Renault F1 Team World ch. 2005
Posté le 31-05-2006 à 15:39:32  profilanswer
 

De tte facon on en revient toujour au meme endroit les radar son placé dans 10% des cas dans des endroit accidentogene et dans 90% des endroit rentable faut pas faire les gas qui ne save pas cet bon on et pas con non plus. comment vous voulez baissé le défici de la france il faut bien prendre l'argent quelque part et cet tous.
De tte facon les autorité auron toujour raison et nous on sera toujour les vilain conducteur qui tueon les gentil qui roule a 130k/h c tout faut bien un resposable quelque par....
Quand on voie "LA BANDE A SARCO" roulait a 110 sur les champ élisé et grillé 24feux rouge sur 24 qui'l f**** ******** ******* et cet tout ...

n°8555262
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-05-2006 à 15:40:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

d'ailleurs y rester à 50 est extrêmement difficile, alors que ma rue par exemple c'est le contraire, à 50 tu te sens criminel,


 
 
c'est vrai, dans les grandes lignes droites la pedale d'accelerateur s'enfonce toute seule, j'ai deja vu des mecs lutter a 2 mains pour la retenir :whistle:

n°8556414
cyber1989
Posté le 31-05-2006 à 17:17:52  profilanswer
 

ftmz1 a écrit :

Tu a cas dire sa a mon logiciel de reconnaissance vocale! sa marche pas a 100%  encore.
De plus cela ne te gene pas dans la lecture la preuve tu prend le temp a faire ta remarque donc bon je prefere gardé le temp gagné a mes loisir. Ma grammaire ne ma jamais gené je serai pas chef d'entreprise a l'heure qu'il ai ... :pt1cable:


 

ftmz1 a écrit :

De tte facon on en revient toujour au meme endroit les radar son placé dans 10% des cas dans des endroit accidentogene et dans 90% des endroit rentable faut pas faire les gas qui ne save pas cet bon on et pas con non plus. comment vous voulez baissé le défici de la france il faut bien prendre l'argent quelque part et cet tous.
De tte facon les autorité auron toujour raison et nous on sera toujour les vilain conducteur qui tueon les gentil qui roule a 130k/h c tout faut bien un resposable quelque par....
Quand on voie "LA BANDE A SARCO" roulait a 110 sur les champ élisé et grillé 24feux rouge sur 24 qui'l f**** ******** ******* et cet tout ...


Oui enfin niveau orthographe tu y vas un peu fort la :p ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 31-05-2006 à 17:17:58
n°8557090
asmomo
Posté le 31-05-2006 à 18:26:13  profilanswer
 

ftmz1 a écrit :

Tu a cas dire sa a mon logiciel de reconnaissance vocale! sa marche pas a 100%  encore.
De plus cela ne te gene pas dans la lecture la preuve tu prend le temp a faire ta remarque donc bon je prefere gardé le temp gagné a mes loisir. Ma grammaire ne ma jamais gené je serai pas chef d'entreprise a l'heure qu'il ai ... :pt1cable:


 
Ouais enfin même sur ton site il y en a, ça fait désordre.
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est vrai, dans les grandes lignes droites la pedale d'accelerateur s'enfonce toute seule, j'ai deja vu des mecs lutter a 2 mains pour la retenir :whistle:


 
Oui elle s'enfonce toute seule, 50 c'est pas humain quand il n'y a pas la moindre chose à surveiller d'autre que le compteur.
 

cyber1989 a écrit :

Oui enfin niveau orthographe tu y vas un peu fort la :p ;)


 
Si ce n'était qu'un pb d'orthographe :/
 
Sinon tout à l'heure je double la police (à 55 au lieu de 50, han pas bien), sur les 2 policiers à gauche, les 2 sans ceinture, la classe.

n°8557373
goldista
Posté le 31-05-2006 à 18:53:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Sinon tout à l'heure je double la police (à 55 au lieu de 50, han pas bien), sur les 2 policiers à gauche, les 2 sans ceinture, la classe.


 
Et moi, j'en vois passer à l'orange aussi assez souvent  :pfff:  


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8558024
cyber1989
Posté le 31-05-2006 à 19:55:12  profilanswer
 

goldista a écrit :

Et moi, j'en vois passer à l'orange aussi assez souvent  :pfff:


Nan le summum c'est quand il voit que le feu passe au rouge ils mettent la sirène+gyro pour le passer et 50 mètres plus loin il arrive à leur "rdv" :p

n°8563541
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-06-2006 à 10:06:49  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Nan le summum c'est quand il voit que le feu passe au rouge ils mettent la sirène+gyro pour le passer et 50 mètres plus loin il arrive à leur "rdv" :p


Je connais ça avec les bouchons :D
Ils arrivent dans les bouchons, attendent 1-2 min, voient que ça avance pas alors là, ils mettent les giro, passent sur la bande d'arrêt d'urgence et rentrent tranquillement au central à la sortie suivante [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8563824
cyber1989
Posté le 01-06-2006 à 10:52:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je connais ça avec les bouchons :D
Ils arrivent dans les bouchons, attendent 1-2 min, voient que ça avance pas alors là, ils mettent les giro, passent sur la bande d'arrêt d'urgence et rentrent tranquillement au central à la sortie suivante [:petrus75]


C'est beau :love:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 10:52:03  profilanswer
 

n°8563911
creusois
Posté le 01-06-2006 à 11:01:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Sinon tout à l'heure je double la police (à 55 au lieu de 50, han pas bien), sur les 2 policiers à gauche, les 2 sans ceinture, la classe.


 
Attention, dans certaines villes ils ont des dérogations. Je sais qu'à Paris, en service ils peuvent ne pas porter la ceinture.
Mais je pense que certains le savent mieux que moi.

n°8564094
creusois
Posté le 01-06-2006 à 11:20:21  profilanswer
 

ftmz1 a écrit :

De tte facon on en revient toujour au meme endroit les radar son placé dans 10% des cas dans des endroit accidentogene et dans 90% des endroit rentable faut pas faire les gas qui ne save pas cet bon on et pas con non plus.


 
Source de tes chiffres ? Aucunes ? Cela vient donc de ton propre esprit.
Partant des meme bases que toi, moi je peux dire que 97% des radars sont placés dans des endroits à accident. C'est pareil, j'invente!
 
J'ai pas pour pretention de dire que les radars sont toujours idéalement placés, mais je suis automobiliste comme beaucoup, et comme beaucoup il m'arrive de rouler un peu plus vite que ce que le panneau m'autorise, mais faut pas se mentir, quand on le fait sur un trajet, on le fait que ca soit dans un courbe d'autoroute ou dans une ligne droite.
Toi tu trouves pas normal que les radars soient sur une ligne droite, là ou on a le temps de bien regarder sa vitesse, moi je trouverai pas normal qu'on le mette à la sortie d'un virage en aveugle de départementale ou je suis plus attentionné sur le virage en lui meme que sur le fait de savoir si je suis toujours à 90 ou bien si je suis à 95!
 
Une derniere chose, moi je suis sur l'aquitaine / limousin. Je connais beaucoup d'emplacement de radar automatique ici, et que ca soit sur Bordeaux (1 à la sortie du pont d'aquitaine, 2 en virage de rocade ou grosses bretelles), Angouleme (deux à chaques extremités de le rocade pour rappeller au grand voyageur qu'il arrive dans une zone ou il peut croiser le travailler qui debauche donc qui n'est pas dans le meme esprit "devoreur de bitume" ), le reste des radars se situent soit à la sortie de 2x2 voies => simple voie, pour rappeller que maintenant c'est 90! Ou bien sur l'autoroute de l'espagne dans des virages dangeureux et à la con (Labouhere) en plein autoroute.  
Bref tous ca pour dire que je n'ai pas la pretention de connaitre toute la france mais sur le centre / limousin je trouve les emplacements de radar tres bien placés.
 
Il y a quelques temps j'ai lu sur HFR (post des motards je crois) un mec qui disait qu'il etait degouté de voir les flics aux jumelles 300 metres apres un radar automatique.
Personnellement je trouve ce jugement completement aberant, car pour moi ce type de controle ne permettait d'attraper que l'abruti qui n'a pas compris la signification du radar automatique et qui reprend de la vitesse par la suite. Mais j'avoue que je dois surement faire parti de temps en temps à cette catégorie de personne.

n°8564123
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-06-2006 à 11:23:42  profilanswer
 

creusois a écrit :

Source de tes chiffres ? Aucunes ? Cela vient donc de ton propre esprit.
Partant des meme bases que toi, moi je peux dire que 97% des radars sont placés dans des endroits à accident. C'est pareil, j'invente!
 
J'ai pas pour pretention de dire que les radars sont toujours idéalement placés, mais je suis automobiliste comme beaucoup, et comme beaucoup il m'arrive de rouler un peu plus vite que ce que le panneau m'autorise, mais faut pas se mentir, quand on le fait sur un trajet, on le fait que ca soit dans un courbe d'autoroute ou dans une ligne droite.
Toi tu trouves pas normal que les radars soient sur une ligne droite, là ou on a le temps de bien regarder sa vitesse, moi je trouverai pas normal qu'on le mette à la sortie d'un virage en aveugle de départementale ou je suis plus attentionné sur le virage en lui meme que sur le fait de savoir si je suis toujours à 90 ou bien si je suis à 95!
 
Une derniere chose, moi je suis sur l'aquitaine / limousin. Je connais beaucoup d'emplacement de radar automatique ici, et que ca soit sur Bordeaux (1 à la sortie du pont d'aquitaine, 2 en virage de rocade ou grosses bretelles), Angouleme (deux à chaques extremités de le rocade pour rappeller au grand voyageur qu'il arrive dans une zone ou il peut croiser le travailler qui debauche donc qui n'est pas dans le meme esprit "devoreur de bitume" ), le reste des radars se situent soit à la sortie de 2x2 voies => simple voie, pour rappeller que maintenant c'est 90! Ou bien sur l'autoroute de l'espagne dans des virages dangeureux et à la con (Labouhere) en plein autoroute.  
Bref tous ca pour dire que je n'ai pas la pretention de connaitre toute la france mais sur le centre / limousin je trouve les emplacements de radar tres bien placés.
 
Il y a quelques temps j'ai lu sur HFR (post des motards je crois) un mec qui disait qu'il etait degouté de voir les flics aux jumelles 300 metres apres un radar automatique.
Personnellement je trouve ce jugement completement aberant, car pour moi ce type de controle ne permettait d'attraper que l'abruti qui n'a pas compris la signification du radar automatique et qui reprend de la vitesse par la suite. Mais j'avoue que je dois surement faire parti de temps en temps à cette catégorie de personne.


Faire du fric?  [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8564324
creusois
Posté le 01-06-2006 à 11:42:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Faire du fric?  [:hotshot 2 le retour]


 
Troll ou tu n'as toi aussi pas compris ?
 
Ce que je dis n'est pas provocateur, mais j'en arrive meme a observer que toute la classe politique (bien sur il doit y avoir quelques refractaires encore, mais de conviction ou bien est-ce pour carresser l'electorat dans le sens du poil ?) accepte finallement tres bien ces radars. La gauche attaque beaucoup Sarko sur chacun de ses thémes, à juste titre surement, mais reste relativement discret sur la securité routiere et les boites à Sarko.

n°8564356
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-06-2006 à 11:45:33  profilanswer
 

creusois a écrit :

Troll ou tu n'as toi aussi pas compris ?
 
Ce que je dis n'est pas provocateur, mais j'en arrive meme a observer que toute la classe politique (bien sur il doit y avoir quelques refractaires encore, mais de conviction ou bien est-ce pour carresser l'electorat dans le sens du poil ?) accepte finallement tres bien ces radars. La gauche attaque beaucoup Sarko sur chacun de ses thémes, à juste titre surement, mais reste relativement discret sur la securité routiere et les boites à Sarko.


 
Non j'ai pas compris, vas y explique donc l'utilité des radars hormis faire pas mal de fric :o Je suis impatient de voir ça [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8564575
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-06-2006 à 12:06:11  profilanswer
 

ya des arguments qui se tiennent dans son post (que t'as pas du lire :o :D)

n°8564605
charlie 13
Posté le 01-06-2006 à 12:09:59  profilanswer
 

Tu reprends les 53 pages précedentes, plus toutes les discussions en tapant "radar" en recherche, mais on peut te résumer:
On a tout essayé pour faire baisser le nombre de morts, il se trouve que mettre quelques radars , ça a marché.
Comme on est un pays civilisé, la sanction est financière, ça s'apelle une "amende", mais on aurait pu, comme dans d'autres pays, couper quelque chose au delinquant, tu aurais préféré?

n°8564635
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-06-2006 à 12:13:24  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

ya des arguments qui se tiennent dans son post (que t'as pas du lire :o :D)


J'ai beau relire, je trouve pas désolé :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8564678
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-06-2006 à 12:18:11  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Tu reprends les 53 pages précedentes, plus toutes les discussions en tapant "radar" en recherche, mais on peut te résumer:
On a tout essayé pour faire baisser le nombre de morts, il se trouve que mettre quelques radars , ça a marché.
Comme on est un pays civilisé, la sanction est financière, ça s'apelle une "amende", mais on aurait pu, comme dans d'autres pays, couper quelque chose au delinquant, tu aurais préféré?


MIPP, erreur, si tu avais lu effectivement les discussions sur les radars, tu verrais que la baisse s'inscrit dans une baisse continuelle du nombre de morts depuis bientot 15 ans maintenant. Et que la plus grosse baisse s'est faite en 2003 alors que les radars sont apparues en octobre novembre 2003.
 
De plus, tu aurais vu que les radars sont placées en plus grande proportions par rapport au nombre de morts sur autoroute (presque un radar par mort) et sur nationale, alors que les départementales, routes les plus mortelles, n'accueillent presque aucun radar.
 
Tu aurais aussi vu une étude (je crois que c'est sur le topic de plus de 100 pages qu'il faudrait que je retrouve) expliquant que de toute façon, moins de 20% des accidents se déroulent à des vitesses excessives et supérieures à la vitesse autorisées.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8564902
charlie 13
Posté le 01-06-2006 à 12:48:58  profilanswer
 

Euh, les radars apparus en 2003 ?
Comme j'étais né un peu avant, des radars il y en a toujours eu depuis je ne sais combien d'années, mais il y en avait peu, et on les utilisait peu, ce qui ne les empêchait pas de contribuer à la baisse des accidents, baisse qui s'est accélerée avec une augmentation du nombre des radars, et surtout le foin qu'on a fait autour.
 Il suffit de rouler en France pour se rendre compte que c'est bien plus rare qu'avant d'avoir un crétin qui colle et fait des appels de phare parcequ'on roule à 130 sur autoroute, manifestement, ça a calmé pas mal de gens.
Toutes les études peuvent dire ce qu'on veut leur faire dire, le nombre de morts, lui, il n'est pas discutable, et il est corellé avec le renforcement des radars.

n°8564913
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 12:51:36  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez entendu, il y a une pub de la securité routiere qui declare que la drogue est responssable de 200 morts/ans...
 
 
bon c est vrais que c est moche. mais sur le coups, je me suis dit : 200 c est rien comme nombre ?  
combient son mort de l incompetence de nos politique ces derniere années ?  
Chicungunia ? 15000 non ? (et c est pas fini)
secheresse ? 10000 ? (garez vos voiture a l ombre je vous dis)
 
 
alors qu'ils rembales leur statistique a la manque.
 
En parlant statistique j ai appris il y a peut que l IFOP (l un des plus grand francais) est/etait tenu pas madame Madame N°1 du MEDEF.
 
 
demandez vous a l avenir quel organissme a fait un sondage pour interpreter correctement le resultat.
 
 

n°8564954
goldista
Posté le 01-06-2006 à 12:59:01  profilanswer
 

En gros pour la sécurité routière, y'a 3 types d'accidents :
- Alcool
- Vitesse
- Fatigue
 
J'ai jamais entendu autre chose quand même alors que par exemple, une simple petite pluie toute fine quand je roule sur la nationale m'empeche de voir les traits au milieu(non non c pas mes  yx!)...un exemple parmi d'autres :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8564965
Daitro
Posté le 01-06-2006 à 13:00:47  profilanswer
 

Citation :

En gros pour la sécurité routière, y'a 3 types d'accidents :
- Alcool
- Vitesse
- Fatigue
 
J'ai jamais entendu autre chose quand même alors que par exemple, une simple petite pluie toute fine quand je roule sur la nationale m'empeche de voir les traits au milieu(non non c pas mes  yx!)...un exemple parmi d'autres :o


 
et le non respect du code de la route (j'exclue la vitesse dont tu as parlé)... c'est jamais dans les stats  :o

n°8565005
goldista
Posté le 01-06-2006 à 13:07:56  profilanswer
 

Daitro a écrit :

Citation :

En gros pour la sécurité routière, y'a 3 types d'accidents :
- Alcool
- Vitesse
- Fatigue
 
J'ai jamais entendu autre chose quand même alors que par exemple, une simple petite pluie toute fine quand je roule sur la nationale m'empeche de voir les traits au milieu(non non c pas mes  yx!)...un exemple parmi d'autres :o


 
et le non respect du code de la route (j'exclue la vitesse dont tu as parlé)... c'est jamais dans les stats  :o


 
le dépassement sans regarder dans le rétro et sans clignotant(souvent fait par les gens qui respectent les limitations d'ailleurs  :whistle: )


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8565018
charlie 13
Posté le 01-06-2006 à 13:09:42  profilanswer
 

Heu, encore une fois, il y a un code de la route...
La pluie, ou toute autre circonstance, impose de REDUIRE la VITESSE en fonction de la visibilité.

n°8565020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 13:09:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je sais pas si vous avez entendu, il y a une pub de la securité routiere qui declare que la drogue est responssable de 200 morts/ans...
 
 
bon c est vrais que c est moche. mais sur le coups, je me suis dit : 200 c est rien comme nombre ?  
combient son mort de l incompetence de nos politique ces derniere années ?  
Chicungunia ? 15000 non ? (et c est pas fini)
secheresse ? 10000 ? (garez vos voiture a l ombre je vous dis)
 
 
alors qu'ils rembales leur statistique a la manque.
 
En parlant statistique j ai appris il y a peut que l IFOP (l un des plus grand francais) est/etait tenu pas madame Madame N°1 du MEDEF.
 
 
demandez vous a l avenir quel organissme a fait un sondage pour interpreter correctement le resultat.


 
 
J ai oublier de rappeler comment Sarko et Medef marchent main dans la main.  
 
Sarko a besoin qu on parle de lui ?
 
On fait un sondage(aberant, haurissant : mais qui ne veux strictement rien dir).
TF1 le diffuse
Sarko vient en parler sur TF1 (alors que c est une chaine privée)
 
elle est pas belle la vie ?

n°8565025
Daitro
Posté le 01-06-2006 à 13:11:07  profilanswer
 

Citation :

Heu, encore une fois, il y a un code de la route...
La pluie, ou toute autre circonstance, impose de REDUIRE la VITESSE en fonction de la visibilité.


 
sans déconner ?

n°8565041
goldista
Posté le 01-06-2006 à 13:14:28  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Heu, encore une fois, il y a un code de la route...
La pluie, ou toute autre circonstance, impose de REDUIRE la VITESSE en fonction de la visibilité.


 
j'essayerais à 20km/h le résultat sera le même mais c'est pas grave :o
Hééé avec ma ptite clio II diesel j'arrive à faire chasser l'arrière en ville à 30 km/h...chose que je ne faisait pas avant vu qu'en France, on refais toutes les routes qui n'en ont pas besoin et bien sur 10 fois plus mal d'ou mon exemple....vive les graviers  :pfff:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8565052
goldista
Posté le 01-06-2006 à 13:15:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai oublier de rappeler comment Sarko et Medef marchent main dans la main.  
 
Sarko a besoin qu on parle de lui ?
 
On fait un sondage(aberant, haurissant : mais qui ne veux strictement rien dir).
TF1 le diffuse
Sarko vient en parler sur TF1 (alors que c est une chaine privée)
 
elle est pas belle la vie ?


 
Je fais un peu de HS qui n'a rien à voir avec le sujet du topic mais je prefere 100 fois un Sarko qu'une Royal qui reprend les même mots de son discours pour se faire élir  :pfff:  


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8565089
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-06-2006 à 13:20:12  profilanswer
 

goldista a écrit :

j'essayerais à 20km/h le résultat sera le même mais c'est pas grave :o
Hééé avec ma ptite clio II diesel j'arrive à faire chasser l'arrière en ville à 30 km/h...chose que je ne faisait pas avant vu qu'en France, on refais toutes les routes qui n'en ont pas besoin et bien sur 10 fois plus mal d'ou mon exemple....vive les graviers  :pfff:


ya certains rond point que tu peux prendre en crabe aussi quand il pleut, c'est rigolo  [:chimist]

n°8565104
X1Alpha'
Posté le 01-06-2006 à 13:21:37  profilanswer
 

goldista a écrit :

j'essayerais à 20km/h le résultat sera le même mais c'est pas grave :o
Hééé avec ma ptite clio II diesel j'arrive à faire chasser l'arrière en ville à 30 km/h...chose que je ne faisait pas avant vu qu'en France, on refais toutes les routes qui n'en ont pas besoin et bien sur 10 fois plus mal d'ou mon exemple....vive les graviers  :pfff:


Faut que t'arretes de troller un peu :o
Ou t'as vu qu'on refesait les routes qui n'en avait pas besoin ?  
Et faire chasser l'arriére même à 30Km il faut le faire exprés.

n°8565115
goldista
Posté le 01-06-2006 à 13:22:15  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

ya certains rond point que tu peux prendre en crabe aussi quand il pleut, c'est rigolo  [:chimist]


 
Quand c'est pas prévu pas toujours  :lol:  


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8565118
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 13:22:29  profilanswer
 

Je me suis toujours demandé pourkoi l argent des contraventions allaient pas a la securisation du reseau routier.....
 
parce que franchement on met un radar parce qu'il y a un virage dangeureux ? pourkoi pas plutot fair en sorte que ce virage ne soit plus un coupe gorge ?

n°8565126
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-06-2006 à 13:23:08  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Faut que t'arretes de troller un peu :o
Ou t'as vu qu'on refesait les routes qui n'en avait pas besoin ?  
Et faire chasser l'arriére même à 30Km il faut le faire exprés.


 
bof: pluie, (pneus lisses,) un p'tit coup d'accélérateur et un grand coup de volant et hop \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 01-06-2006 à 13:23:33
n°8565137
goldista
Posté le 01-06-2006 à 13:24:19  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Faut que t'arretes de troller un peu :o
Ou t'as vu qu'on refesait les routes qui n'en avait pas besoin ?  
Et faire chasser l'arriére même à 30Km il faut le faire exprés.


 
Ben écoute, je vois que ca chez moi et les routes défoncées, faut surtout pas y toucher  :o  
j'habite en champagne-ardenne pour infos
Et sinon oui je pourrais le passer sans faire chasser l'arrière seulement je l'ai toujours passer à la même vitesse...avant qu'elle ne soit refaite, ça passait nikel mais maintenant  :whistle:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8565142
X1Alpha'
Posté le 01-06-2006 à 13:24:56  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

bof: pluie, (pneus lisses,) un p'tit coup d'accélérateur et un grand coup de volant et hop \o/


C'est bien ce que je dit : quand la route est mouillé que mes pneus sont pas neuf et que je suis dans un rond point je fait pas le con, et je m'en sors trés bien [:rhetorie du chaos]

n°8565144
goldista
Posté le 01-06-2006 à 13:25:08  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

bof: pluie, (pneus lisses,) un p'tit coup d'accélérateur et un grand coup de volant et hop \o/


 
C'était soleil, pneus changés en mars, moteur 65 ch et pas de coup de volant  :lol:  


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8565146
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 13:25:17  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

ya certains rond point que tu peux prendre en crabe aussi quand il pleut, c'est rigolo  [:chimist]


 
 
J ai essayé, j ai une ouature a propultion, .... ca fait de grosse sueur froide quand t est a 45° par rapport a la route ...   :sweat:

n°8565151
X1Alpha'
Posté le 01-06-2006 à 13:25:46  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai essayé, j ai une ouature a propultion, .... ca fait de grosse sueur froide quand t est a 45° par rapport a la route ...   :sweat:


C'est ça qu'est bon  [:pinzo]

n°8565168
goldista
Posté le 01-06-2006 à 13:27:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai essayé, j ai une ouature a propultion, .... ca fait de grosse sueur froide quand t est a 45° par rapport a la route ...   :sweat:


 
Ca peut se faire avec une traction  :)  même sans grande puissance....frein à main powaaa :pt1cable:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8565177
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 13:27:36  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

C'est ça qu'est bon  [:pinzo]


 
 
oui ba maintenant je connais, je m en amuse. mais la 1ier fois ....
pis maintenant je regarde le degré d usur des pneux .... :cry:  
 
 
sinon, sur la neinge c est fun aussi et ca use rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4accident de la route, a qui le tort???
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??accident jeune conducteur que faire?
Accident dû à un sanglier sur autorouteCasse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?vitesse maxi de votre moto
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR