| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 14:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 14:49:15 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
louise4 |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 14:55:33 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:04:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 21-08-2005 à 17:11:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
ledingue |
Message édité par ledingue le 21-08-2005 à 17:23:55 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Tolor Mais heu... |
asmomo | à 150 je risque donc moins l'accident --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | statistiquement, il y a plus de mort noyés en france, sur le littoral, pendants les vacances, que de tué sur les routes pendant la meme periode...
Message édité par G@mbit le 21-08-2005 à 23:09:07 --------------- Ma Galerie Photo |
maxlemalade |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | non, mais ce que je veux dire, c'est que contrairement a ce que "l'etat' laisse penser, la mortalité sur les routes n'est pas la plus élevée... --------------- Ma Galerie Photo |
maxlemalade |
|
cguignol c'est toi, satan? | Si on montait la limitation de 130 à 150 par exemple, n'y aurait-il pas une différence trop grande entre les camions, les bagnoles pourries et peu puissantes et ceux qui peuvent cruiser à 150?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 09:44:14 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
maxlemalade |
|
|
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-08-2005 à 10:41:04 |
vinc3 we've all been beginners | Le problème c'est que les limitations de vitesses sont les mêmes partout alors que les tracés ne s'y prettent pas !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4 | accident de la route, a qui le tort??? |
| Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ?? | accident jeune conducteur que faire? |
| Accident dû à un sanglier sur autoroute | Casse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ? |
| l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ? | vitesse maxi de votre moto |
| acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 | |
| Plus de sujets relatifs à : . | |