| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 10:47:26 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vinc3 we've all been beginners | de plus vu les aménagements que les gens qui posent les panneaux font je me demande si il sont si intelligent que ça :? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 10:57:46 ![]()
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:01:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 11:01:04 ![]() ![]() |
nat54 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 22-08-2005 à 11:07:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:06:30 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
vinc3 we've all been beginners |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-08-2005 à 11:14:15 |
vinc3 we've all been beginners | au fait vous êtes toujours oubligé de citer ?
|
nat54 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Vinc3 » Ben vala, je te rejoins sur l'uniformisation.
|
|
vinc3 we've all been beginners | tu nous fatigue avec tes panneaux ; les allemands qui sont si propre chez eux sont des vrais porcs ailleurs tout ça pourquoi ? parcequ'il n'y a plus personne pour les flicquer ! C'est dans la nature humaine de ne pas faire être borner et de voir un peu plus loin que le bout de son nez si tout le monde était comme toi on penserait que le terre et plate et qu'elle tourne autours du soleil (désolé pour le big HS) |
maxlemalade |
|
|
[toine] A la demande générale... |
|
maxlemalade |
|
vinc3 we've all been beginners | allez hop la loi martial ce sera carrément mieux non ? (au fait qui as dis qu'il y avait un hors la loi ici ?) Message édité par vinc3 le 22-08-2005 à 12:05:17 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 12:12:46 ![]()
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 22-08-2005 à 12:22:14 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Quineto |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Quineto |
|
maxlemalade |
|
vinc3 we've all been beginners | Bof j'ai pas envie de revenir sur le débat, l'autoroute c'est limité un sujet qui pourrait être d'autant plus passionnant et si tu tiens tant à l'ordre dans les topic devient modo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ben la logique veux que je te reponde oui --------------- Ma Galerie Photo |
maxlemalade |
|
vinc3 we've all been beginners | oui il peut aussi tomber bètement dans les escaliers demain et se briser la nuque [...] ;
Message édité par vinc3 le 22-08-2005 à 14:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4 | accident de la route, a qui le tort??? |
| Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ?? | accident jeune conducteur que faire? |
| Accident dû à un sanglier sur autoroute | Casse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ? |
| l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ? | vitesse maxi de votre moto |
| acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 | |
| Plus de sujets relatifs à : . | |