Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

.

n°6338187
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 15:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

lunettes obligatoire dans ton cas ;)

+1

LightKyle a écrit :

Conduire sur autre chose que sur des routes/autoroutes surpeuplées dans ton cas. [:aloy]

:heink: viens dans les coins paumé où je roule on va voir qui est surpeuplé :o

Elessar777 a écrit :

mais non, la *LOI* te dit de faire comme ca, alors fait le, soit un bon mouton lobotomisé, et dis toi que d'autres, surement bcp plus qualifiés, experimentés, intelligents, clairvoyants, ont decidé a ta place, et que, a coup sur, ils ont mis en place LA LOI pour notre plus grand bien !!!!

mais si mais si, apres une bonne lobotomie SarkoApproved, tu verras que ca passeras tout seul, t'auras meme plus besoin de vaseline :jap:

et toi t'as été lobotomisé "anti-sarko"
pour info sarko je m'en fous. j'avais ce discours bien avant son arrivée à cette facheuse place.

mais bon c'est vrai que tu es tellement intelligent, clairvoyant, tu connais tellement tout sur tout que toi tu peux te permettre de mettre la vie des autres en danger :o  (la tienne je m'en fous dsl...).
 as tu déjà eu qqn autours de toi qui a été victime d'un grave accident de la route? sais-tu dans quelle détresse ça met les gens autours? si oui comment peux tu avoir un tel discours je m'en foutiste sur la vie des autres. :pfff:  
limite je te souhaiterai de finir paralysé suite à un accident du à la vitesse..... mais hélas mon respect des autres fait que je m'en retiens, et que je vais prié pour la vie de ceux que tu croise en voiture.  :sweat:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 15:19:33  profilanswer

n°6338253
asmomo
Posté le 18-08-2005 à 15:25:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

la loi sur cette route: 50km/h (route de "montagne" mais virage dangereux) lui: 70km/h. la voiture: une belle audi a4 ou a6 je sais plus. lui conducteur depuis 40ans avec des milliers et milliers de bornes au compteur. il allait trop vite, point. lui même le dit.
et puis arréter de dire que la vitesse légale n'a rien à faire. si y en a une c'est pour une bonne raison: la sécurité! alors arreter de dire que c'est de la merde, rectifiez vous, arretez vos conneries vous verrez peut etre enfin que c'est pas de la merde.

Bah non c'est pour les économies d'énergie (vu qu'à la base on parle du 130 de l'autoroute), mais ça doit faire que 10 fois qu'on le dit.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6338266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 15:27:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais bon c'est vrai que tu es tellement intelligent, clairvoyant, tu connais tellement tout sur tout que toi tu peux te permettre de mettre la vie des autres en danger :o  (la tienne je m'en fous dsl...).
 as tu déjà eu qqn autours de toi qui a été victime d'un grave accident de la route? sais-tu dans quelle détresse ça met les gens autours? si oui comment peux tu avoir un tel discours je m'en foutiste sur la vie des autres. :pfff:  
limite je te souhaiterai de finir paralysé suite à un accident du à la vitesse..... mais hélas mon respect des autres fait que je m'en retiens, et que je vais prié pour la vie de ceux que tu croise en voiture.  :sweat:

et toi, tu me sors un laius de 3 kilometres sans me connaitre en aucune facons que ce soit alors que j'ai juste declarer rouler a 150 sur autoroute.... alors mon petit bonhomme tes jugements de diseuse de bonne aventure qui pensent connaitre les gens et les cataloguer sur une simple declaration, tu peux t'en faire des papillotes a friser... tout ton bla bla n'illustre qu'une seule chose : ta mediocrité crasse et ta faculter de juger sans connaitre...

Message édité par Elessar777 le 18-08-2005 à 15:27:50

---------------
Cassoulet, again !
n°6338271
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 15:28:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah non c'est pour les économies d'énergie (vu qu'à la base on parle du 130 de l'autoroute), mais ça doit faire que 10 fois qu'on le dit.

et ça doit faire que 100 fois qu'on dit:  
limitation de vitesse = sécurité,  
limitation à 130 = limitation gaspillage energie

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6338281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 15:28:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

:lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°6338309
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2005 à 15:31:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

certaines autoroutes allemandes ne sont alors absolument pas sûres. [:petrus75]
Ah, on me signale dans l'oreillette que pourtant il n'y a pas plus de morts

Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 15:32:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°6338314
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 15:32:22  profilanswer

TNZ a écrit :

Disons que je préfère rester entier en contournant la loi plutot de d'avoir un accident "légal" !

:pfff: qu'est ce qu'il faut poa lire ... Au fait, quel sont ceusses qui postent ici et qui n'ont pas le permis ?  [:nofret]

on en revient toujours au meme refraint : tu roules legalement donc tu es un mauvais conducteur !!! tu te rends compte une seconde de la betise de ce que tu dis ??
qui plus est, as tu des statistiques aui montrent que les accidents sont provoqué majoritairement par des gens respectueux des limites ?? ... tien, bizarre, non ! ... ah mais oui, j'oublie que c'est de la propagande sarkosiennes et que personne oseraient aller a l'encontre de sa poilitique en lui cherchant un peu les poux ...

pour info, je suis absolument contre la politique de sarko : voir le topic consacré a cela ;)

de plus, je n'est jamais dis que j'etais d'accord a 100% avec la loi, je dis qu'il faut la respecter, c'est tout... ouh, comme je suis un vilain !!

n°6338320
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2005 à 15:33:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et toi, tu me sors un laius de 3 kilometres sans me connaitre en aucune facons que ce soit alors que j'ai juste declarer rouler a 150 sur autoroute.... alors mon petit bonhomme tes jugements de diseuse de bonne aventure qui pensent connaitre les gens et les cataloguer sur une simple declaration, tu peux t'en faire des papillotes a friser... tout ton bla bla n'illustre qu'une seule chose : ta mediocrité crasse et ta faculter de juger sans connaitre...

Citation :

tellement intelligent, clairvoyant, tu connais tellement tout sur tout

bah quoi il a pas tord :o

n°6338325
asmomo
Posté le 18-08-2005 à 15:33:31  profilanswer

Même si c'est HS on peut prendre l'exemple de la route de montagne. 50 c'est stupide car à 50 dans un virage en épingle c'est bcp trop (même au frein à main) et dans une ligne droite de 500m c'est bcp trop peu. Donc c'est juste indicatif qu'il faut faire gaffe (je sais je sais pas selon la loi). D'ailleurs les radars sur les routes de montagne perso jamais vu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6338332
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2005 à 15:34:39  profilanswer

maxlemalade a écrit :

on en revient toujours au meme refraint : tu roules legalement donc tu es un mauvais conducteur !!! tu te rends compte une seconde de la betise de ce que tu dis ??
qui plus est, as tu des statistiques aui montrent que les accidents sont provoqué majoritairement par des gens respectueux des limites ?? ... tien, bizarre, non ! ... ah mais oui, j'oublie que c'est de la propagande sarkosiennes et que personne oseraient aller a l'encontre de sa poilitique en lui cherchant un peu les poux ...

pour info, je suis absolument contre la politique de sarko : voir le topic consacré a cela ;)

de plus, je n'est jamais dis que j'etais d'accord a 100% avec la loi, je dis qu'il faut la respecter, c'est tout... ouh, comme je suis un vilain !!

d'un autre côté, certaines personnes roulant à une vitesse "légale" sont bien plus dangereuses que d'autres qui roulent un poil au dessus des limitations [:spamafote]
(et l'inverse et d'autant plus vrai aussi :jap:)

faut simplement pas tomber dans le raccourci facile respect des limitations=bon conducteur

Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 15:35:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 15:34:39  profilanswer

n°6338344
LightKyle
Posté le 18-08-2005 à 15:35:21  profilanswer

Y'a aussi le fameux:
limitation de vitesse à la noix dans un coin dangereux parce qu'on préfère se garder les sous dans la poche plutot que d'arranger le coin. :o

Genre vers Gap, pour les connaisseurs. :o
Une méga longue ligne droite (dans un sens, tu sors d'une super longue courbe double voiesen descente), avec plein de sorties à la con, qui viennent de la droite, et surtout une grosse sortie de ZA: on se retrouve avec des poids lourds roulant à 10km/h parce qu'ils viennent juste de sortir de la ZA. Ce qui a provoqué un nombre pas possible de cartons graves pendant des années.
Solution miracle depuis l'arrivé de Sarko: limitation à 70km/h de la zone.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6338346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 15:35:32  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

tellement intelligent, clairvoyant, tu connais tellement tout sur tout

bah quoi il a pas tord :o

[:ddr555]

va pecher ailleurs, Fast-W00kie :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6338372
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 15:38:01  profilanswer

darth21 a écrit :

perso on me signale dans la mienne d'oreillette, que le nombre de tués sur route ne sont pas comptabilisés pareil. et que dixit les allemands quand j'étais chez eux y pfffiooo 5/6ans au moins: "les autoroutes allemandes on les prend le moins possibles, elles sont trop dangereuses"

asmomo a écrit :

Même si c'est HS on peut prendre l'exemple de la route de montagne. 50 c'est stupide car à 50 dans un virage en épingle c'est bcp trop (même au frein à main) et dans une ligne droite de 500m c'est bcp trop peu. Donc c'est juste indicatif qu'il faut faire gaffe (je sais je sais pas selon la loi). D'ailleurs les radars sur les routes de montagne perso jamais vu.

en m tps dans la route de montagne  normalement c'est 90, ensuite certains virages ou parties difficiles ont une vitesse moindre.
et pour les radars,c'est juste parce qu'il y a moins de monde à choper qu'il n'y en a pas.....

---------------
n°6338389
asmomo
Posté le 18-08-2005 à 15:39:03  profilanswer

darth21 a écrit :

d'un autre côté, certaines personnes roulant à une vitesse "légale" sont bien plus dangereuses que d'autres qui roulent un poil au dessus des limitations [:spamafote]

faut simplement pas tomber dans le raccourci facile respect des limitations=bon conducteur

Oui d'ailleurs toujours sur la route de montagne, si t'es toujours à 50 vla comment tu dois couper les virages avec 0 visibilité...

---------------
n°6338429
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 15:42:20  profilanswer

darth21 a écrit :

http://www.cepr.tm.fr/fr/observato [...] Europe.htm

allemagne : 382949
france :    121223

ca fait tout de meme 3fois moins d'accidents corporels en france ...

http://www.cepr.tm.fr/fr/observato [...] europe.htm

allemagne : 7500
france    : 8000

assez similaire en terme de nombre de tués ... mais bon, pour moi, ces deux chiffre sont comparables et le fait que l'allemagne aie un "meilleur score" tient surtout du hasard des stats : c'est equivalent ;)

au final: beau coup plus d'accident en allemagne qu'en france avec une mortalité a peu pres identique et une population en nombre comparable.

pour moi, ca veut bel et bien dire que la vitesse est source d'accident hein ;)
d'autant que le parc auromobile est assez comparable (eh oui, les allemands ne sont pas que des gros riches en BM et merco)

n°6338444
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 15:48:05  profilanswer

darth21 a écrit :

je suis d'accord avec ca, et je l'ai deja dis ;)
mon propos est : "non respect des limitations (donc des regles) = mauvais conducteur" ... peut etre un tres bon pilote mais la route n'est pas un circuit, desolé de vous decevoir ;)

LightKyle a écrit :

Y'a aussi le fameux:
limitation de vitesse à la noix dans un coin dangereux parce qu'on préfère se garder les sous dans la poche plutot que d'arranger le coin. :o

Genre vers Gap, pour les connaisseurs. :o
Une méga longue ligne droite (dans un sens, tu sors d'une super longue courbe double voiesen descente), avec plein de sorties à la con, qui viennent de la droite, et surtout une grosse sortie de ZA: on se retrouve avec des poids lourds roulant à 10km/h parce qu'ils viennent juste de sortir de la ZA. Ce qui a provoqué un nombre pas possible de cartons graves pendant des années.
Solution miracle depuis l'arrivé de Sarko: limitation à 70km/h de la zone.  [:cosmoschtroumpf]

ce serait tellement plus simple de supprimer "les sortie a la con" et les 'poids lourds" ... on va pas refaire toute une ville specialement pour trois fendus qui ne supportent pas de devoir ralentir pour laisser d'autres usagers utiliser "leur route"

n°6338447
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2005 à 15:48:22  profilanswer

au temps pour moi pour les chiffres :jap:

---------------
n°6338449
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2005 à 15:48:48  profilanswer

maxlemalade a écrit :

assez similaire en terme de nombre de tués ... mais bon, pour moi, ces deux chiffre sont comparables et le fait que l'allemagne aie un "meilleur score" tient surtout du hasard des stats : c'est equivalent ;)

au final: beau coup plus d'accident en allemagne qu'en france avec une mortalité a peu pres identique et une population en nombre comparable.

d'autant que le parc auromobile est assez comparable (eh oui, les allemands ne sont pas que des gros riches en BM et merco)

ça montre juste que les allemands sont des cons et qu'ils résistent mieu aux chocs que les francais [:spamafote]

n°6338454
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 15:49:42  profilanswer

darth21 a écrit :

au temps pour moi pour les chiffres :jap:

autant ;)

ah, enfin quelqu'un capable d'ecouter sans chercher a trouver de fausses explications :jap:

n°6338467
asmomo
Posté le 18-08-2005 à 15:51:16  profilanswer

maxlemalade a écrit :

Ouais mais alors là ya un gros pb dans tes stats, car si la vitesse triple les accidents en allemagne, ça veut dire aussi qu'elle tue personne.

---------------
n°6338468
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2005 à 15:51:21  profilanswer

maxlemalade a écrit :

autant ;)

ah, enfin quelqu'un capable d'ecouter sans chercher a trouver de fausses explications :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1322379 ;)

Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 15:51:38

---------------
n°6338475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 15:52:09  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je suis d'accord avec ca, et je l'ai deja dis ;)
mon propos est : "non respect des limitations (donc des regles) = mauvais conducteur" ... peut etre un tres bon pilote mais la route n'est pas un circuit, desolé de vous decevoir ;)

mais on s'en cogne d'une force de ton avis de bien pensant, c'est toi qui a du mal a percuter en fait :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°6338484
LightKyle
Posté le 18-08-2005 à 15:53:12  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ce serait tellement plus simple de supprimer "les sortie a la con" et les 'poids lourds" ... on va pas refaire toute une ville specialement pour trois fendus qui ne supportent pas de devoir ralentir pour laisser d'autres usagers utiliser "leur route"

Ah, donc c'est normal de faire débouler des poids lourds à angle droit à 10km/h (avec dans un sens aucune visibilité) sur une nationale qui est en sortie d'autoroute.
 [:cosmoschtroumpf]  

Ailleurs, ils auraient fait un rond point; mais non, c'est tellement plus facile de coller une limitation bidon. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6338490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 15:54:07  profilanswer

maxlemalade a écrit :

autant ;)

nan nan  [:deathm]  

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

les deux sont acceptés, meme si c'est "Au temps" qui remporte le plus de suffrage ceci dit.

---------------
Cassoulet, again !
n°6338503
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 15:55:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais mais alors là ya un gros pb dans tes stats, car si la vitesse triple les accidents en allemagne, ça veut dire aussi qu'elle tue personne.

faudrai aussi trouvé comment ils comptent les morts:
- seulement ceux tués sur le coup?
- ceux tué sur le coup + dans les X jours des suites de leurs blessures...
- ceux tué sur le coup + dans les X mois des suites de leurs blessures...

chaque pays comptent ses morts sur la route d'un manière différentes... c'est aps comparable  :sweat:

---------------
n°6338526
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 15:58:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mais on s'en cogne d'une force de ton avis de bien pensant, c'est toi qui a du mal a percuter en fait :lol:

ah, commencerais tu a t'enerver ... manque d'arguments ? debut de prise de conscience ? aller, encore un petit effort ;)

LightKyle a écrit :

Ah, donc c'est normal de faire débouler des poids lourds à angle droit à 10km/h (avec dans un sens aucune visibilité) sur une nationale qui est en sortie d'autoroute.
 [:cosmoschtroumpf]  
Ailleurs, ils auraient fait un rond point; mais non, c'est tellement plus facile de coller une limitation bidon. :o

il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez ;)  ces amenagements ont été construit au fil du temps et les ronds points ne sont que tres recent, qui plus est, ils sont tres couteux ... et on rale aussi pour nos impots qui grimpent ... donc venir raler pour quelquechose qu'on refuse implicitement de financer, c'est un peu gros ;) sans compter les problemes d'engorgement pendant l'amenagement de tels dispositifs ... si ca se trouve, c'est certainement une solution en cours mais ca ne se fait pas en claquant des doigts de pauser un rond point ;)

n°6338603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 16:07:17  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ah, commencerais tu a t'enerver ... manque d'arguments ? debut de prise de conscience ? aller, encore un petit effort ;)

oula non, je m'ennerve pas le moindre du monde, et c'est pas toi qui me fera changer d'attitude en tous cas :D

pour la prise de conscience, j'ai pas besoin de toi, merci bien :jap:

toi non plus, tu ne connais rien de moi, comme ton pote psychiatric, et tu as le jugement et la mise a l'index facile... ce serait plutot a toi de te remettre en cause ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6338740
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 16:21:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oula non, je m'ennerve pas le moindre du monde, et c'est pas toi qui me fera changer d'attitude en tous cas :D

pour la prise de conscience, j'ai pas besoin de toi, merci bien :jap:

toi non plus, tu ne connais rien de moi, comme ton pote psychiatric, et tu as le jugement et la mise a l'index facile... ce serait plutot a toi de te remettre en cause ;)

d'abord je suis une fille merci ;)
ensuite pour la remise en cause perso, c'est à chaque fois que je me mets au volant. et franchement je suis pas forcement une conductrice idéale; mais jamais personne ne s'est plaint de ma conduite et bcp m'en ont félicité... moi je prend ça comme étant pas trop mauvaise de mon coté.
maintenant si pour toi le fait de respecter la loi fait qu'on est mauvais conducteurs, ben dans ce cas je suis flattée d'etre mauvaise conductrice  :jap:

---------------
n°6338851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 16:32:01  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

d'abord je suis une fille merci ;)
ensuite pour la remise en cause perso, c'est à chaque fois que je me mets au volant. et franchement je suis pas forcement une conductrice idéale; mais jamais personne ne s'est plaint de ma conduite et bcp m'en ont félicité... moi je prend ça comme étant pas trop mauvaise de mon coté.
maintenant si pour toi le fait de respecter la loi fait qu'on est mauvais conducteurs, ben dans ce cas je suis flattée d'etre mauvaise conductrice :jap:

ou ai je dis ca ? ;)

j'aimerai bien le savoir :)

cependant, le raccourci permettant d'affirmer qu'on est un mauvais conducteur parce qu'on roule a 150 sur l'autoroute, chose que vous vous etes largement permis de faire, je trouve ca parfaitement ridicule... et en fait, j'ai meme pas envie de me casser le cul a argumenter pendant 3 pages (je l'ai suffisamment fait dans bcp d'autres topics du meme type) pour essayer de vous demontrer quelque chose que je sais par avance impossible (IE. vous faire admettre l'evidence) ...

donc, je ne perdrais pas plus mon temps ici, vu la total impossibilité de discussion avec vous :jap:

PS : juste un pari, je reviendrai lire le topic dans 10 ou 20 pages, et je suis absolument persuadé que vous en serez tjrs a tourner en rond, et a vous regarder le nombril en vous masturbant sur le carcan intellectuel que represente votre attachement aveugle a la *LOI*

---------------
Cassoulet, again !
n°6338888
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 16:35:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ou ai je dis ca ? ;)

cependant, le raccourci permettant d'affirmer qu'on est un mauvais conducteur parce qu'on roule a 150 sur l'autoroute, chose que vous vous etes largement permis de faire, je trouve ca parfaitement ridicule... et en fait, j'ai meme pas envie de me casser le cul a argumenter pendant 3 pages (je l'ai suffisamment fait dans bcp d'autres topics du meme type) pour essayer de vous demontrer quelque chose que je sais par avance impossible (IE. vous faire admettre l'evidence) ...
comment on peut etre bon conducteur en refusant de respecter la loi? sauf dans des cas vraiment exceptionnel....  :heink:
donc, je ne perdrais pas plus mon temps ici, vu la total impossibilité de discussion avec vous :jap:
ça tombe bien j'allais faire pareil  :D

PS : juste un pari, je reviendrai lire le topic dans 10 ou 20 pages, et je suis absolument persuadé que vous en serez tjrs a tourner en rond, et a vous regarder le nombril en vous masturbant sur le carcan intellectuel que represente votre attachement aveugle a la *LOI*

sans toi pour alimenter cette discussion on va peut etre pouvoir avancé au contraire  :D

---------------
n°6338938
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 16:39:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ou ai je dis ca ? ;)

suis pas attaché a la loi ... j'en suis pas fier mais j'ai meme eu quelques souci avec les represantant de l'ordre dans des moment de rebellion a la con ;) depuis je me suis un peu remis en question, ai compris que de defier pour defier ne sert a rien et je l'assume plutot pas mal ;)  
parceque rouler a 150 au lieu de 130, meme si je t'accorde que le danger est limité... je trouve ca assez bete dans le sesn ou tu ne gagne qu'une poigné de minutes sur un trajet de 200bornes et tu risques une bonne amendes ... pour moi, c'est pas vraiment un bon plan ;)

n°6339622
wired
Weird thing
Posté le 18-08-2005 à 18:01:57  profilanswer

Avant de déblatérer leurs conneries sur les autoroutes allemandes, certains feraient mieux de se renseigner...

Déjà, la plupart des autoroutes Allemandes sont limitées à 120 de 6h00 à 22h00 et illimitées la nuit uniquement. De plus, il faut les avoir emprunter avant de causer car elles n'ont rien de comparables aux autoroutes françaises qui sont larges et planes. En Allemagne, il y a parfois du dénivelé entre les voies, des nids de poules, etc...

Cette constatation ne démontre rien si ce n'est que la plupart des blablateurs que vous êtes ne savent même pas de quoi ils parlent.

n°6339642
wired
Weird thing
Posté le 18-08-2005 à 18:04:33  profilanswer

maxlemalade a écrit :

suis pas attaché a la loi ... j'en suis pas fier mais j'ai meme eu quelques souci avec les represantant de l'ordre dans des moment de rebellion a la con ;) depuis je me suis un peu remis en question, ai compris que de defier pour defier ne sert a rien et je l'assume plutot pas mal ;)  
parceque rouler a 150 au lieu de 130, meme si je t'accorde que le danger est limité... je trouve ca assez bete dans le sesn ou tu ne gagne qu'une poigné de minutes sur un trajet de 200bornes et tu risques une bonne amendes ... pour moi, c'est pas vraiment un bon plan ;)

Tu taperais des trajets de 1500 bornes, tu serais peut-être content de mettre 13h00 au lieu de 17h00... M'enfin, c'est une question de référenciel. C'est amusant de se faire donner la leçon par un mec qui n'a d'autre expérience de la route qu'un trajet de 200 bornes de temps en temps...

n°6339760
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2005 à 18:24:25  profilanswer

d'autres feraient bien d'apprendre à compter:
1500km à 130km/h: 11h32min19s
1500km à 150km/h: 10h
gain: 1h32min19s

Elles sont où tes 4h d'écart? [:itm]

Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 18:24:41

---------------
n°6339787
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2005 à 18:28:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

oui mais à savoir que vitesse adaptée < vitesse légale dans 99.999999% des cas, dans les autres tu respecte la loi. point.

Mais c'est totalement idiot [:wam]
D'ailleurs, si c'était le cas, ce serait un bordel sans nom [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6339789
wired
Weird thing
Posté le 18-08-2005 à 18:28:39  profilanswer

darth21 a écrit :

d'autres feraient bien d'apprendre à compter:
1500km à 130km/h: 11h32min19s
1500km à 150km/h: 10h
gain: 1h32min19s

Elles sont où tes 4h d'écart? [:itm]

Parce que toi tu tiens une vitesse moyenne de 130 km/h sur 1500 bornes sans avoir à dépasser cette vitesse :pfff:

Pour faire ce genre de trajet en 10h00, dans la pratique tu dois faire des pointes à plus de 200.

n°6339795
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2005 à 18:29:57  profilanswer

maxlemalade a écrit :

a la limite je te l'accorde, mais ce que tu appelles "vitesse adaptée" varie en fonction de beaucoup de parametres ( conducteur, voiture, temps, fatigue... ) et en fonction de l'heure de la journée ...
il faut donc de fait reguler tout cela et les limittes sont la pour ca.

qui plus est, on peut definir "vitesse adaptée" par plusieur choses :
-vitesse coolos pour une conduites tranquille a la pepere, securitaire a mort.
-vitesse max en ligne droite et 2 a l'heure dans les virages et les patelins ... securitaire d'apres certains ( les pro du 180 de moyenne sur autoroute en general )
-vitesse max partout, limitte le couteau entre les dents ( madmax quoi )
-vitesse raisonnable partout, ce qui ne veut rien dire en soi.

bref bref, le coup de la "vitesse adaptée", c'est prendre les gens pour de nigauds ;)

Bien au contraire, c'est leur laisser la liberté de juger leur capacité à conduire, et non pas les enfermer comme des moutons qui ne reflechissent pas à ce qu'ils sont capables de faire sur la route ou non

---------------
n°6339811
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2005 à 18:32:07  profilanswer

wired a écrit :

Parce que toi tu tiens une vitesse moyenne de 130 km/h sur 1500 bornes sans avoir à dépasser cette vitesse :pfff:

Pour faire ce genre de trajet en 10h00, dans la pratique tu dois faire des pointes à plus de 200.

v=d/t, t=d/v
1500km/130km/h = 11h32min18s
1500km/150km/h = 10h

au moins j'invente pas des nombres comme ça m'arrange. Parce qu'il faut que tu m'expliques comment tu trouves 13h et 17h je suis tout ouïe...

13h pour 1500km ça fait du 115km/h de moyenne
17h pour 1500km ça fait du  88km/h de moyenne
pourquoi une telle différence des moyennes ?

Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 18:34:29

---------------
n°6339819
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2005 à 18:32:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

C'est bien mal connaitre les quelques personnes qui discutent ici ce que tu dis là  ;)

---------------
n°6339827
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2005 à 18:34:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Ça passait, c'était beau :D

---------------
n°6339837
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2005 à 18:35:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et pour les radars,c'est juste parce qu'il y a moins de monde à choper qu'il n'y en a pas.....

On y arrive :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4accident de la route, a qui le tort???
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??accident jeune conducteur que faire?
Accident dû à un sanglier sur autorouteCasse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?vitesse maxi de votre moto
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)