Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

.

n°6321876
maxlemalad​e
Posté le 16-08-2005 à 17:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Décidément je comprends pas comment tu raisonnes, et visiblement je suis pas le seul. J'ai jamais dit que conduire à la vitesse légale c'était mal, je dis que trop de gens estiment que c'est la seule chose nécessaire et laissent tomber tout le reste.

sur ce coup la, je sais ... j'ai essayer de deformer tes propos un peu comme d'autres deforment les miens, et evidement, j'ai dis une connerie :p  

apres, les exemple que tu donnes sont completement decorrelé du facteur vitesse ;)  

cligno connait pas, rétros c'est quoi, jeter un coup d'oeil dans l'angle mort oulah ça fatigue ça. Un stop se passe à 15Km/h en 2nde, une priorité à droite devient une priorité à moi, etc., etc.

car jusqu'a preuve du contraire, il n'y a aucun rapport entre regarder son retro / griller un stop ou une priorité et ne pas respecter les limites, hein ;)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:25:54  profilanswer

n°6321909
maxlemalad​e
Posté le 16-08-2005 à 17:31:53  profilanswer

jack herzog a écrit :

Non, tu as mal compris. On a rentré dans la tête des gens: "Si vous respectez les limitations de vitesse, vous conduisez bien. Ce qui compte c'est de respecter les limitations." Le reste? Aucune importance.
Conclusion: on se retrouve avec de vrais dangers qui sont persuadés d'être de bon conducteurs, simplement parce qu'ils respectent les limitations. Respecter les limitations c'est nécessaire mais pas suffisant: il y a tout le reste, dont on ne parle plus mais qui est tout aussi vital: la priorité à droite, le respect des stops, des distances de sécurité. Et puis des choses basiques comme ne pas freiner au milieu des virages, ne pas manger la ligne continue dans ces mêmes virages. Combien de personnes qui conduisent la main à la portière, ou en regardant le paysage? Ah mais ça ils ne sont pas dangereux parce qu'ils respectent les limitations de vitesse. :pfff:

evidement que certaines personnes conduisent mal, et ce, a n'importe quelle vitesse, mais si tu tente de justifier un depassement de la limitte par "y'en a qui respectent et ils sont dangereux, donc je ne respecte pas", tu est dans la betise la plus totale ;)

dans ce cas: "y'en a qui se gare n'importe comment dans les places prevue donc on peut se garer sur le trottoir" ... c'est absurde ;)

n°6321947
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-08-2005 à 17:36:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

toujours trouvée foireuse cette excuse: dépassée la limitation peut aider parfois, donc les véhicules ne sont pas bridés. mais si on veut jouer avec la vitesse on va sur circuit (et au rix que ça coute, l'envie passe très vite)

celle là aussi c'est foireux les calculs sont vite faits et franchmeent on gagne pas vraiment beaucoup. surtout en comptant qu'on doit souvent ralentir "à cause" des autres qui eux respectent la loi.....

aggravant oui, facteur principal surment aussi: on pert le controle plus facilement....

Paris-Toulouse : 660km
à 130 km/h (moyenne) -> 5h04 environ
à 160 km/h (moyenne) -> 4h07 environ
ccl: 1h de gagner que l'on peut attribuer à des pauses plus longues et donc à une conduite moins risquée (moins de fatigue).

Mais c'est vrai que c'est un calcul foireux. Tout comme le calcul de faire des lignes tgv pour remplacer les trains corails... ca va juste 2 fois plus vite mais c'est un calcul foireux...  :sarcastic:

Par ailleurs, il y a un fossé entre une mercedes à 200000€ et une épave à 1000€ ou même une berline bas de gamme neuve. Dans le 1er cas tu seras pas plus fatigué à rouler à 180 qu'à 130. Dans le 2e cas t'auras eu l'impression d'avoir fait le dernier chmapionnat de F1.

Enfin si les gens ne conduisaient pas en seigneurs de la route (=" y'a que moi, mes principes et mon code de la route perso qui comptent, les autres doivent s'y plier " ), y'aurait pas à freiner aussi souvent que tu le dis à 160...  
Mais bon, de toute façon sur la route c'est chacun pour soit alors je crois qu'il faudrait commencer par apprendre le respect aux gens avant le code de la route!  :o

Moi maintenant j'en suis à un stade où je remercie systématiquement (par un signe de la main au niveau du rétro) les gens qui conduisent respectueusement (du code de la route et des autres) sur autoroute. C'est tellement rare que ca m'arrive dans moins de 10% des cas.  :(

n°6322076
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 16-08-2005 à 17:52:55  profilanswer

maxlemalade a écrit :

evidement que certaines personnes conduisent mal, et ce, a n'importe quelle vitesse, mais si tu tente de justifier un depassement de la limitte par "y'en a qui respectent et ils sont dangereux, donc je ne respecte pas", tu est dans la betise la plus totale ;)

dans ce cas: "y'en a qui se gare n'importe comment dans les places prevue donc on peut se garer sur le trottoir" ... c'est absurde ;)

Non c'est toi qui est un poil absurde.
Car tu peux mettre tous les smyleys clin d'oeil que tu veux, mais dis-moi où est-ce que j'ai dit qu'il fallait dépasser les limitations?

Message édité par jack herzog le 16-08-2005 à 17:53:57
n°6322083
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-08-2005 à 17:54:05  profilanswer

:jap:  
pour le calcul le pire, c'est que souvent les dépassements de vitesse ont lieu sur des petites distance, donc au gagne au pire 2mn....  :(  
pour les gros trajets la fatigue fait que souvent les gens ralentissent (donc finissent avec une vitesse normale  :D  )

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6322244
asmomo
Posté le 16-08-2005 à 18:16:01  profilanswer

Perso j'ai aucune excuse pour rouler vite, je l'ai jamais fait pour être arrivé plus vite (pas de longs trajets avec RDV à la clé), et c'est certes pas pour draguer, déjà avec la citroën parentale ça le fait moyen, et en plus les filles que je fréquente sont loin d'apprécier, c'est plutôt le genre à devenir toute blanche quand la C3 se met à glisser à 40 dans un rond-point. C'est juste que j'aime ça  :wahoo:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6322407
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 18:35:10  answer

C'est vrai, les filles intelligentes apprécient les mecs qui ont une conduite sécurisante. Le minimum de respect à avoir envers ses passagers, c'est de ne pas les mettre en danger et de ne pas leur faire peur. Transporter des gens, c'est une responsabilité.

Je ne sais pas si certains d'entre vous se sont déjà foutus au tas avec des gens à bord, mais ça doit être le cauchemar total :(

Je bosse dans un petit aéroport (dans un club de skydive, eh oui asmomo) et le soir quand la piste est libre, place aux voitures des parents !!!! :)

n°6322436
wired
Weird thing
Posté le 16-08-2005 à 18:38:27  profilanswer

C'est bien PAPA : Payes tes généralitées à 2 balles...

Pour les présentations :
- permis : depuis 10 ans
- tunning / sport mécaniques : NON
- accident = 1 (à 40 km/h il y a 8 ans)
- environ 30.000 km sur autoroute par an sur les 50.000 réalisés

Le jour où je perd mon permis, je viendrais pas pleurer dans tes jupes : Même si la loi me semble dénuée de sens, j'assume sa transgression.
J'avoue (et ça c'est pas malin) qu'il m'est arrivé de rouler particulièrement vite sous la pression d'un rendez-vous : MEA CULPA.

En revanche, j'estime ne pas avoir de leçon a recevoir de la conduite d'un bon père de famille qui roule à 130 sur autoroute n'importe comment sous pretexte qu'il a le droit avec lui mais surtout parce qu'il ne l'emprunte que 3 fois par an et qu'il n'a aucune expérience de la route.

n°6322568
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 18:53:09  answer

C'est marrant je roule à 130 donc pour toi je suis forcément vieux ou "père de famille", c'est ça ? J'ai 24 ans et pas le dixième de ton expérience de la route.

Sache quand-même qu'on peut respecter les vitesses et conduire intelligemment. Les gens qui roulent à 130 sont pas forcément des blaireaux. Je fais pas partie des gens qui suivent les panneaux à la lettre : "130 autorisé donc c'est 130 sur neige, verglas..." :pt1cable:

Je suis pas père de famille :lol: et je donne de leçon à personne. Tu viens t'exprimer, tu es le bienvenu.

n°6322631
asmomo
Posté le 16-08-2005 à 19:00:00  profilanswer

C'est tout droit et pas très large :p Et puis je suis pas sûr que les responsables soient d'accord.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 19:00:00  profilanswer

n°6322709
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2005 à 19:09:08  profilanswer

Sisi... à cause d'un qui ne sait pas ce qu'est un stop...
Mais ça m'empèche pas de rouler "vite" :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6322749
wired
Weird thing
Posté le 16-08-2005 à 19:13:32  profilanswer

C'était simplement en réponse à ton message insinuant que les personnes se targuant d'outrepasser les limitation le faisaient par provoc / n'avaient certainement pas le permis (ados inside) / possédaient une fiat panda / fantasmaient sur fast and furious / etc...

Je ne juge pas les personnes qui respectent la vitesse (j'ai eu une vieille fiat 127 fut un temps et je dépassait à peine le 100). Mais celles qui condamnent ceux qui ne la respectent pas en étant parfois plus dangereux (cf. ton exemple avec la conduite sur neige/verglas, ceux qui roulent à 80 sur nationale comme en aglomération, etc...).

n°6322805
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 19:19:59  answer

wired > En fait, je voulais simplement dire que je ne suis pas sûr que dans un topic comme celui-ci les propos des forumeurs reflètent une réalité sur la route. Parfois, le côté ludique du forum prend le dessus. Il suffit que quelqu'un vienne affirmer catégoriquement et de façon dogmatique qu'il roule lentement et que c'est ce qu'il faut faire pour que d'autres viennent dire le contraire, l'insulter ou le provoquer dans le simple but d'animer le débat.

n°6322922
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-08-2005 à 19:37:07  profilanswer

On peut également conduire vite et intelligemment (à savoir adapter sa vitesse en fonction du trafic par entre autre)

n°6322989
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-08-2005 à 19:46:42  profilanswer

maxlemalade a écrit :

en meme temps, les " boulets " qui respectent les limitations ne peuvent pas deviner que t'arrives comme une fusée derrière eux ;)  
si tu transgresse la regle, la moindre des chose est tout de meme de respecter ceux qui la suive car tu es deja suffisament en tord  :sarcastic:  
bref, j'ai rerament lu d'aussi grosses aneries :ouch:

Pas d'accord, même si tu roule à la limite, tu te rabat et tu laisse passer le mec qui roulent à 240 s'il en a envie, c'est pas à toi de faire la loi sur la route, ya la police qui est là pour ça...

n°6323298
maxlemalad​e
Posté le 16-08-2005 à 20:35:47  profilanswer

vyse a écrit :

Pas d'accord, même si tu roule à la limite, tu te rabat et tu laisse passer le mec qui roulent à 240 s'il en a envie, c'est pas à toi de faire la loi sur la route, ya la police qui est là pour ça...

tu ne fait pas la loi, tu la respectes, stoo ... le mec qui veut rouler a 240 doit s'attendre a trouver des gars comme toi ;) et en aucun cas c'est toi qui est dangereux pour lui mais le contraire !!

apres, je ne suis pas trop du genre a enerver "expres" le blair' qui doit rouler a 240 pour se sentir pousser le penis en le "bloquant" ... j'y suis assez indifferent en fai, tant que le gars ne prend des risque que pour lui et evite d'en faire courir aux autres... s'il a envie de risquer de mourrir connement, ben je dis chacun son trip... par contre c'est peut etre pas le trip de l'individu Lambda qui le suivra dans une bonne partie des cas...
pour info, j'ai perdu un amis qui s'est foutu en l'air tout seul, et mes voisins sont restés sur la route stoppé par une safrane lancée a 160 au moins ... pas de degats pour la conductrice de la safrane par contre, donc il est vrai que les grosses voitures sont plus sures :(

n°6331681
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2005 à 21:14:32  profilanswer

Si la vitesse était à limitée à 150, tu roulerais à quelle vitesse? [:gratgrat]

---------------
n°6334794
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 06:56:33  answer

Entre le foin que l'on fait sur la sécurité routière depuis deux ans et ce que je constate sur la route, je dois dire une chose: les gens sont encore plus stressés par les contrôles (automatisés ou non) et plus téméraires dans leur façon de rouler.

A tel point que moi en respectant les limitations de vitesse et tout simplement le code de la route je suis devenu un danger public [:alph-one]  
Je ne compte plus les voitures qui doublent sans clignotant (article R412-10 du Code de la Route, sanctionné par un retrait de 3 points du permis de conduire mais ça, peu de gens le savent...), qui doublent sur la droite, qui continuent de rouler avec le téléphone dans une main, qui grillent les stops etc...etc...

Encore hier, à 90 km/h sur une départementale, je me suis fait doublé à 3 reprises par des véhicules qui ont tracé comme pas permis (et non, ce n'étaient pas des moards :o). Franchement je sens que les gens sont super énervés dès qu'ils prennent le volant maintenant :/.

n°6334835
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 08:10:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Si la vitesse était à limitée à 150, tu roulerais à quelle vitesse? [:gratgrat]

150 et si elle etait limitée a 260, 260.
avec des "si", on met paris en bouteille : c'est idiot come argument ;)

n°6334862
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2005 à 08:34:58  profilanswer

Période de vacances  [:spamafote]  

J'ai fait plusieurs trajets lointain en autoroute avant tout ce rush de vacances qui pu, je roulais à 140 sur l'autoroute, je doublais tout le monde, des porsches, des m3, des voitures de mairde aussi :D. Tout le monde était collé à 130,voire un peu moins, trafic fluide, pas de conneries, pas de déboitements à la con etc etc...

J'ai refait un trajet ya pas longtemps... Les gens roulent déja bien plus vite, si tu veux vraiment doubler, faut être à 150 maintenant, les mecs qui déboitent 3 km avant le camion qu'ils ont cru voir au loin, la file de gauche qui roule à 90km/h parce qu'un gogole a oublié de passer la 5ème devant, j'en passe et des meilleures :/

n°6334947
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 09:14:30  profilanswer

vyse a écrit :

surtout quand le blaireau en question roule en camping car immatriculé 75 tout seul sur sa voie de gauche  :fou:  :fou:  

---------------
Pour les sudistes :)
n°6334979
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 09:21:42  profilanswer

en meme temps, l'argument qui revient est toujours :
j'ai vu un gars qui roulait mal a vitesse normale, donc je roule vite... c'est un peu biaisé ne trouvez vous pas ?

n°6335065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 09:44:48  profilanswer

maxlemalade a écrit :

en meme temps, l'argument qui revient est toujours :
j'ai vu un gars qui roulait mal a vitesse normale, donc je roule vite... c'est un peu biaisé ne trouvez vous pas ?

:lol:

j'ai pas vu ca ecrit, mais si c'est le cas, c'est ridicule :lol:

je roule tres souvent autour de 150 compteur sur l'autoroute, mais pour des raisons qui me regardent, pas par justification par rapport a la conduite des autres ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6335078
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 09:47:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

j'ai pas vu ca ecrit, mais si c'est le cas, c'est ridicule :lol:

je roule tres souvent autour de 150 compteur sur l'autoroute, mais pour des raisons qui me regardent, pas par justification par rapport a la conduite des autres ;)

ça regarde aussi les autres sur qui tu fonce comme un dératé non? :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6335148
corto
Posté le 18-08-2005 à 10:01:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

a 150 sur une autoroute?? vache..  :heink:  
quel mot tu emploirais pour ceux qui roulent vraiment vite?  :??:

Message édité par corto le 18-08-2005 à 10:05:23
n°6335154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 10:03:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

oué 150 compteur, c'est clair que c'est criminel....

Pardonnez moi mon pere pour mes pechés :jap:

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°6335343
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 10:36:58  profilanswer

corto a écrit :

a 150 sur une autoroute?? vache..  :heink:  
quel mot tu emploirais pour ceux qui roulent vraiment vite?  :??:

les memes... qu'on arrive à etre de temps en temps à140 au lieu de 130 je peux le comprendre (finir un dépassement, vitesse qui bouge un peu c'est normal aussi). mais 150 c'est trop!

Elessar777 a écrit :

oué 150 compteur, c'est clair que c'est criminel....

Pardonnez moi mon pere pour mes pechés :jap:

[:rofl]

ben t'es hors loi donc oui c'est criminel. le jour où tu tuera un gamin dans une voiture en face de toi parce que tu allais trop vite: tu sera jugé pour meurtre.

---------------
n°6335364
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 10:39:24  profilanswer

150 trop vite ?

faut pas pousser, dans des cas clairement 130 c'est déja trop, dans d'autres cas 150 c'est franchement pas "trop vite" :sarcastic:

Message édité par e-deby le 18-08-2005 à 10:39:33

---------------
n°6335386
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 10:41:45  profilanswer

e-deby a écrit :

150 trop vite ?

faut pas pousser, dans des cas clairement 130 c'est déja trop, dans d'autres cas 150 c'est franchement pas "trop vite" :sarcastic:

ça serait limiter à 150 je te dirai pas que c'est trop vite. mais c'est limité à 130 bordel: pourquoi vouloir absolument penser à son petit cul au lieu de penser à la loi et aux autres avant. ça m'ennerve ce genre de réaction  :fou:

---------------
n°6335581
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 11:05:44  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ça serait limiter à 150 je te dirai pas que c'est trop vite. mais c'est limité à 130 bordel: pourquoi vouloir absolument penser à son petit cul au lieu de penser à la loi et aux autres avant. ça m'ennerve ce genre de réaction  :fou:

kler, en soi, 130 ou 150. la difference de vitesse, sur autoroute n'est pas tres importante.
mais le probleme n'est pas la !
le probleme est qu'il y a une loi et si vous vous autorisez a l'outrepasser alors tout le monde est autorisé a outrepasser toutes les lois et ca devient l'anarchie.
tu roules a 150 en te foutant des panneaux, oki, pas de probleme. moi, mon trip c'est d'ecouter de la musique a fond les ballons toutes la nuit car la loi sur le tapage nocturne restreint mes libertés et je trouve ca inadmissible ;)

il est donc completment absurde de depasser les lois.

n°6335608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 11:10:47  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

les memes... qu'on arrive à etre de temps en temps à140 au lieu de 130 je peux le comprendre (finir un dépassement, vitesse qui bouge un peu c'est normal aussi). mais 150 c'est trop!

ben t'es hors loi donc oui c'est criminel. le jour où tu tuera un gamin dans une voiture en face de toi parce que tu allais trop vite: tu sera jugé pour meurtre.

mais bien sur.... [:rofl]

t'as été bien lobotomisé comme il faut toi, t'es un beau relais de propagande comme je les aime :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6335617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 11:11:40  profilanswer

moi ce que je trouve absurde, ce sont les lois absurdes :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6335623
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 11:12:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah oui, c'est vrai que j'oubliais que les gamins traversent souvent les autoroutes  :jap:  :jap:

---------------
n°6335652
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 11:15:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi ce que je trouve absurde, ce sont les lois absurdes :jap:

faut aller voter ;) si tu y es allé, alors il faut accepter que les lois soient faites en fonction de tous et non pas en fonction de toi tout seul... ca s'appelle vivre en societe ;)

e-deby a écrit :

ah oui, c'est vrai que j'oubliais que les gamins traversent souvent les autoroutes  :jap:  :jap:

"un gamin dans une voiture en face"

je crois qu'un detours par l'ophtalmo s'impose pour toi ;)

n°6335666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2005 à 11:17:46  profilanswer

maxlemalade a écrit :

faut aller voter ;) si tu y es allé, alors il faut accepter que les lois soient faites en fonction de tous et non pas en fonction de toi tout seul... ca s'appelle vivre en societe ;)

ouaip, et ca m'empeche pas de cruiser a 150/160 peinard sur l'autoroute :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6335691
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2005 à 11:19:44  profilanswer

C'est sûr que quand on vote, on décide vachement des lois qui vont passer  [:gilbert gosseyn]

n°6335708
corto
Posté le 18-08-2005 à 11:21:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

alors si tu utilise les memes mots, tu a un probleme de perception assez important. suffisement important pour t'empecher de conduire!  :kaola:    
la langue française est pourtant suffisement riche pour distinguer les nuances..

psychatricmeuh a écrit :

pour meutre??!! :pfff:  tu devrait arreter la drogue, c'est mal..  
au minimum employer les mots qui conviennent aux situations, sinon ton discour est disqualifié d'office. désolé.  :whistle:  

n°6335709
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 11:21:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouaip, et ca m'empeche pas de cruiser a 150/160 peinard sur l'autoroute :jap:

:pfff:  

ben c'est bien, t'es un vrai rebel ! :D  

:pfff:

n°6335725
LightKyle
Posté le 18-08-2005 à 11:22:21  profilanswer

150km/h, oulà, mais tu frolles le mur du son.

[:spykem@n]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6335734
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 11:23:30  profilanswer

vyse a écrit :

C'est sûr que quand on vote, on décide vachement des lois qui vont passer  [:gilbert gosseyn]

tu decides de tes representants ;)  

la, tu viens de decouvrir que desfois tu fais parti des minorités et donc que l'avis general n'est pas le meme que le tien ;)

n°6335764
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2005 à 11:26:08  profilanswer

maxlemalade a écrit :

150 et si elle etait limitée a 260, 260.
avec des "si", on met paris en bouteille : c'est idiot come argument ;)

Ben non, ça montre que tu conduits selon les limitations, et non suivant l'environnement :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4accident de la route, a qui le tort???
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??accident jeune conducteur que faire?
Accident dû à un sanglier sur autorouteCasse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?vitesse maxi de votre moto
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)