| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:12:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 15:30:44 ![]()
|
jack herzog in Tyler we trust | Jamais vu autant d'arbres sur un auto-route... |
ledingue |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il serait grand temps de réinventer l automobile surtout.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 23:55:28 ![]() ![]() |
glacote | (Désolé si ça a déjà été dit). La limitation de vitesse sur autoroute n'a pas été introduite pour des raisons de sécurité mais pour des raisons d'économies d'énergie, en 1973.
|
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
LightKyle | Des chicanes mobiles tu veux dire ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fishes |
|
Tolor Mais heu... |
maxlemalade |
|
LightKyle | Effectivement ça valait le coup de déplacer un ministre & toute sa team, ses gardes du corps, etc pour un cout pharaonique, tout ça pour aller collecter un impot de 45 euros.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
french_Kiss Universel | A mon avis (j'ai mon permis depuis 3mois, 0 kills pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 19:43:32 ![]() Décidemment les radars sont à la mode
|
ledingue |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 13:33:55 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Nicodonald | Le clignotant c'est pour un changement de file, une fois que c'est fait, rien ne t'oblige à le laisser. |
Tolor Mais heu... | Yep --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo | Euh vous avez pas vu mon post ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tolor Mais heu... | Non, désolé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maxlemalade |
|
wired Weird thing | Ce qui rend la conduite rapide dangereuse sont les boulets à la conduite imprévisible qui non seulement ne regardent pas leur retros, mais ne mettent surtout pas leurs clignotants pour vous déboiter 3 mètre devant le nez. |
maxlemalade |
|
wired Weird thing |
Je ne parle nécessairement de ce cas de figure.
|
maxlemalade |
|
wired Weird thing |
|
-solal- who the hell are you? |
|
maxlemalade | tu parle de conduite rapide, donc qui depasse les limitations ... sinon, c'est de la conduite normale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4 | accident de la route, a qui le tort??? |
| Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ?? | accident jeune conducteur que faire? |
| Accident dû à un sanglier sur autoroute | Casse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ? |
| l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ? | vitesse maxi de votre moto |
| acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 | |
| Plus de sujets relatifs à : . | |