| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 10:11:48 ![]() ![]() |
LightKyle | Doubler sans regarder ce qu'il y dans son rétro, c'est un concept. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maxlemalade |
|
wired Weird thing |
Ok, j'ai compris.
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 16-08-2005 à 10:35:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
LightKyle | Y'en a qui tentent bien de légitimer la conduite sans jamais regarder son rétro. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wired Weird thing |
C'est un boulet dans la mesure où feindre d'ignorer qu'un autre conducteur puisse adopter une conduite plus rapide est particulièrement hypocrite. De plus, sur la route, il est aussi important de tenir compte de la conduite des autres que de la sienne (pour le bien de tous). Mais je connais le raisonnement des justiciers qui considèrent que tu n'as qu'à adopter la même conduite légale qu'eux quitte à ce qu'on se tue tous les deux lors d'une de leur brillante leçon de bonne conduite |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 10:49:13 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 13:27:40 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-08-2005 à 13:39:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | " La vitesse en elle même est-elle source d'accident sur autoroute?"
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tolor Mais heu... |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tolor Mais heu... |
maxlemalade |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 16-08-2005 à 16:49:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 16:55:45 ![]()
|
maxlemalade |
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 17:24:24 ![]()
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |