| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 22:07:35 ![]() ![]() |
gmund |
Et AM et McLaren ne sont pas sur le même marché. AM à la rigueur peut être sur le terrain de la Turbo/Turbo S. McLaren est face aux GT3/RS et GT2 RS. Aucun n'est sur la 911 classique. J'allais te contredire sur le marché des véhicules sportifs qui s'adressera comme dans les années 70/80 aux très riches, mais tu as raison. Une Ferrari F430 en euro constant c'est 250ke. L'équivalent est une 296 GTB qui coute 100ke de plus aujourd'hui. Ce qui s'explique aussi par tout un tas de nouvelles techno notamment l'hybridation.
Si quelqu'un veut bien s'y coller avec une ia qui va chercher les infos Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-06-2026 à 22:12:31 |
Aragorn Le Rouge | (9)997 I was here again --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Cyroc |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
manisque |
That ref! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:57:14 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a pas de sièges arrières, ça doit être moins cher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Et pas de PSM sur Phase 1, économie supplémentaire Pas cher Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-06-2026 à 10:51:40 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 19 ans 25k kms, et on ose nous dire qu'on roule pas sur le topic --------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
Gabii |
|
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Logicsystem360 |
Bah toute facon les 911 sympa sont maintenant over coté non ? |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Il se dés-embourgeoise (et s'est fait raccourcir les pattes |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
yatta91 :o | Je pense que la petite rouge lui fait de l’œil. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-06-2026 à 11:43:55 |
Gabii |
|
Oliv_CTR |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
|
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |