| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
On en parlait ici il y a peu pour le malus, mais la courbe de laffer va faire mal. Plus de marge par produits mais moins de marge absolue, donc moins de capacité d'investissement, réseau moins étendu, perte de ce qui rendait les Porsche attractives pour les CSP+. Remarque ça ouvre le créneau pour McLaren ou Aston pour avoir une V8 vantage "du pauvre" ou une 540c low cost. Mais pas certain que ce soit profitable pour leur image. Aston ayant la volonté de vendre beaucouo plus de volume, ils pourraient tenter la percée malgré tout. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 17:08:55 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Oliv_CTR |
L'essentiel c'est qu'ils en produisent moins que la demande, marketing horloger toussa Sachant que depuis 50 ans doit y'avoir 10 ou 20* plus de clients potentiels dans le monde (mais bon tu connais tes clients gmund, tu sais Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-06-2026 à 17:16:06 |
gmund |
|
fabien1176 | Tiens justement j'ai vu 2 Urus au Japon.
|
ledenez |
|
gmund |
|
ledenez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 17:55:00 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Cette histoire de berline Maserati m’a rappelé que j’avais pris ça en photo pour vous dimanche à Vauban |
fabien1176 |
|
Spinebreaker |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
GrosseGamelle |
Oliv_CTR | Y’a une grosse majorité de gris/noir, mais on trouve quelques originaux quand même |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les supercars sont déjà rentables. Ils le font dans une optique de volumes de ventes, qui permet de bénéficier de beaucoup d'avantages structurels et financiers, à condition de ne pas faire une crise de croissance. Pour soirée très bien pu continuer de vivre sans jamais avoir développé le Cayenne, contrairement à la croyance populaire. Lamborghini se portait bien avant l'arrivée du urus, etc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 02-06-2026 à 18:42:15 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
gmund |
roland- |
|
gmund |
|
roland- |
|
gmund |
|
roland- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as des goodies PSG ? C'est le laisser passer actuel
Les progrès chez Porsche années après années sont dingues, mais la 992 me fait plus penser à une Continental GT qu'à une 996. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non. Les vrais savent que les derniers Call of sont d'horribles merdes. Seul Black ops 1. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Alors à l’intérieur je dis pas (après je suis un dinosaure, j’aime les compteurs physiques/cadrans Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-06-2026 à 19:17:14 |
ssx99harlock |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 02-06-2026 à 20:42:50 |
Irbis |
|
Irbis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "petite voiture"
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 4m50 c'est pas non plus une grosse voiture, taille moyenne - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 4m50 ?? Pire que ce que je pensais.
Message édité par Le Profanateur le 02-06-2026 à 21:54:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | En largeur aussi ça a pas mal évolué avec des décennies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |