| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 10:51:37 ![]() ![]() |
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
gmund |
Message édité par gmund le 29-05-2026 à 11:00:34 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 29-05-2026 à 11:03:32 |
gmund |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:03:32 ![]() ![]() |
oufwid |
|
oufwid | https://www.autoscout24.ch/en/d/che [...] c-20302493
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-05-2026 à 11:17:59 |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-05-2026 à 11:21:20 |
Oliv_CTR |
Honnêtement, sauf gros besoin de places arrières décentes, la GR Yaris les a rendues obsolètes (la sub et l'evo) Message édité par Oliv_CTR le 29-05-2026 à 11:22:49 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les C7 GS et Z06 le gros problème c'est de trouver des pneus pour la piste
D'accord pour le manque de polyvalence, d'équipement (la clim fait le taff mais pas de recyclage par exemple, si tu n'as pas le régulateur tu peux l'ajouter pour keudal car c'est juste le comodo a remplacer avec le bouton pour, mais ça reste un truc hyper basique Opel). Pour le bruit j'ai la version avec l insonorisation, en mode "tour" le clapet ne s'ouvre qu'a 5000tr/mn mais c'est vrai que malgré ça ça reste bruyant Donc oui l'usage en daily ou pour aller d un point A à un point B c'est pas génial, par contre même pour du road trip ça reste un kiff, je m'en refais un en Auvergne en Aout. Donc tout dépend de l'usage sur route Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 29-05-2026 à 11:26:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les gens qui préfèrent les coupés aux cabs sont des nabots, change my mind. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ssx99harlock |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssx99harlock |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-05-2026 à 11:28:12 |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
Logicsystem360 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
gmund |
|
oufwid |
superip74 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gmund |
|
superip74 |
EDIT: Celui ci exactement: https://jb-motors.de/fahrzeuge/pors [...] -456229672 Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 29-05-2026 à 11:44:32 |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 29-05-2026 à 11:53:43 |
superip74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |