| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:31:53 ![]() ![]() |
Nico65 |
peut-être mais au moins ce serait marrant, on voit pas ça souvent. Et en passant j'ai vu des 964 qui faisaient plus que se défendre... on voit que t'as jamais touché de 911 (vieille ou pas) Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 25-04-2011 à 13:43:05 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
4bis |
|
4bis |
|
Nico65 | vivi la S2000, la Clio RS, ils parlent de trucs sympa et accessibles puis hop, un tour de 458 à chaque épisode, ou des Lambo en marche arrière, argh... Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-04-2011 à 13:51:58 |
xCt |
|
picodon com2me |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 15:40:05 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 15:42:27 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Lou013 Derp Garage Founder | J'ai jamais rien entendu de tel, surtout qu'ici en Belgique y'a les historiques après toutes les autres, et en WRC ya souvent un show avec des anciennes...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pat4tor |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 26-04-2011 à 05:34:42 |
Lou013 Derp Garage Founder |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 26-04-2011 à 10:20:35 |
kadreg profil: Utilisateur |
avec l'appui des pilotes Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-04-2011 à 10:17:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol |
|
FRACTAL |
|
Pat4tor |
|
Pat4tor | J'en pense que tu n'as rien à faire sur ce topic. |
mr tdi How lol | Tu t'es trompé de topic. |
Zoreil |
picodon com2me |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tu avais pourtant le mot "s2000" dans ton pseudo --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Desolate Long live death ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message édité par Desolate le 26-04-2011 à 21:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:48:59 ![]() Et si jamais tu te décide sur une mx5 c'est le topic à côté Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 21:49:50 |
Aragorn Le Rouge |
vyse Yaissssseee |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On peut miser sur une Type S ou Type R facilement avec ce budget. --------------- Championnat GT Sport |
cochon_fou | Le Tdb est particulier comme même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |