| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 23:36:22 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il faut le voir éclairé et en vrai pour se faire un avis |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Eclairé ça peut faire peur, j'ai été choqué la première fois dans la CTR d'isofouet --------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Lopette. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
cochon_fou | Ca va les gars, vous vous sentez pas trop concerné quand ca parle Honda |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Parlons audi. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | TDI, portes gobelets, tdb moussés, chrome, tractions pourries.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 00:00:41 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | http://www.youtube.com/watch?v=MsLR0HszFFw&NR=1 Message édité par silicium le 27-04-2011 à 00:11:04 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:54:03 ![]() |
picodon com2me | J'accroche pas non plus, même en Type R Message édité par picodon le 27-04-2011 à 01:11:19 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pat4tor | VTEC + Turbo sur une FN2 Ca ne vaut pas ça (vidéo très connue) Message édité par Pat4tor le 27-04-2011 à 02:24:58 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.youtube.com/watch?v=-kw [...] r_embedded
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor | Message édité par Pat4tor le 27-04-2011 à 02:57:22 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je préfère l'atmo. On a des préparations vachement abouties en France :
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 27-04-2011 à 02:57:44 --------------- Championnat GT Sport |
mr tdi How lol |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mr tdi How lol | Pour rester sur les A3 TDI Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 27-04-2011 à 09:06:45 |
wend Celtic insane live from asylum | Une A3 ça écrase pitoyablement n'importe quelle Porsche de série, tu peux pas test --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 27-04-2011 à 09:34:55 |
ph75 |
C'était la première version de la série 1 dont la finition était effectivement indigne, je n'ai pas vu la seconde mais normalement cela avait été corrigé ...
|
mucus forti fide, vacuo animo |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ph75 |
La série 1 l'extérieur fade ?! c'est la première fois que j'entend cela ... on peut aimer ou pas mais fade je ne comprend pas ...
|
Shooter Cherche niche fiscale | CSL !!!!!!!!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mucus forti fide, vacuo animo | Ils en proposent en leasing ? Même avec les sublimes phares oranges ? --------------- ASMR mécanique |
Nico65 | superbe la Serie 1 Coupé Message édité par Nico65 le 27-04-2011 à 10:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 10:52:23 ![]() Même concept qu'Audi, tu prends le même design et tu rallonges de 15 cm à chaque montée de série (pour la 1 coupé). |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais l'avant c'est une BM comme toutes les autres, l'arrière par contre...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pat4tor | Si ça avait été une Peugeot j'imagine la déferlante de haters concernant l'arrière... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je sais pas si vous connaissez, je viens de tomber sur un site de petites annonces anglaises : http://www.gumtree.com/
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |