| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 17:50:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 17:51:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 17:51:34 |
rasdegout | J'ai un concessionnaire pret de chez moi qui est habitué à importer des integra 1er mani d'italie, au meme prix elle est a 106000km, faut voir l'etat... |
Pat4tor |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
rasdegout |
Message cité 1 fois Message édité par rasdegout le 22-04-2011 à 18:56:58 |
4bis |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 20:54:41 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 22-04-2011 à 21:08:57 |
rasdegout |
pour repondre à nico, elle a 105000 km. Message cité 1 fois Message édité par rasdegout le 22-04-2011 à 22:13:19 |
Caylayron |
|
Badcow |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La ST220 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
picodon com2me |
Desolate Long live death ! |
Je vais probablement en voir une demain. Message édité par Desolate le 23-04-2011 à 00:59:35 |
Nico65 |
|
mr tdi How lol |
|
joeldc13 |
joy5 U phoque my wife ? |
yoak négligemment lourd | faut prendre un cheval du coup |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-04-2011 à 13:07:46 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pat4tor | EP3. |
mr tdi How lol |
|
Nico65 | je lui ai pas dit d'acheter une merguez au compteur reculé, si ? mais c'est pas nouveau que les voitures italiennes sont moins chères Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-04-2011 à 13:48:45 |
Badcow |
joy5 U phoque my wife ? | @zoreil : c'est une caisse sympa, mais ils aurait du mettre le TCE@150 je trouve, c'est juste là.
|
rasdegout | pour en revenir à l'integra, elle a le carnet de suivi complet depuis sa mise en circulation, donc je pense pas que le compteur ait été grugé... Après en achetant une voiture d'occasion on est jamais à l'abri. Je veux une voiture qui a du caractère, le moteur atmo de la Clio est très fade d'apres ce que je sais, tout le contraire de l'integra. Dire ensuite que l'integra est dépassée, je me permet de douter. Message cité 2 fois Message édité par rasdegout le 23-04-2011 à 15:45:41 |
cochon_fou |
Par contre le moteur est totalement creux c'est un vtec ... |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 16:29:36 ![]() Non mais parler de perfs pures sur une voiture plaisir à 10k€ ... |
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 23-04-2011 à 16:50:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 23-04-2011 à 17:14:36 |
wild-rider |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |