| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 02:01:22 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
mr tdi How lol |
Et si on compare à prix neuf euro constant on en revanche aller chercher la mégane RS pour comparer. Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 24-04-2011 à 09:55:20 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Je suppose qu'en perf pure, il voulait dire dans sa globalité, et il fort possible que sur circuit, la clio3 RS fasse des meilleurs temps de l'ITR Edit: grillé. Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 24-04-2011 à 09:53:05 |
Bracobios | L'Integra en annonce est une DC5 et non une DC5. Il y a quand même entre 20 et 40 ch d'écart entre les deux suivant les versions... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leuen | 178nm |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 24-04-2011 à 10:00:02 |
mr tdi How lol | Page 997 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 24-04-2011 à 10:20:50 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 10:17:29 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 18:31:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 20:09:50 ![]()
|
|
vyse Yaissssseee | Ouais, avec 200 cv tu vois le platane avant le crash. Avec 500, ça va tellement vite que de toute façon tu comprend rien |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 20:38:08 ![]()
|
yoak négligemment lourd | suffit de monter les rapports, tu fais de l'autoroute en 2nde |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 20:50:17 ![]() Je suis tombé sur l'émission "Fast Club" de cette semaine ... ou ils faisaient un comparatif des perfs d'un Lambo / F430 / 911 GT3RS ... en marche arrière Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 20:50:41 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Bracobios | C'est l'idée --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
yoak négligemment lourd | donc, l'Integra en annonce est une DC2 et non une DC2. Il y a quand même entre 20 et 40 ch d'écart entre les deux suivant les versions... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | DC2 et non DC5.
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 12:41:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 12:41:59 |
picodon com2me | Ils payent les assurances par contre |
yoak négligemment lourd | oui, bah y a une différence entre payer une assurance et acheter une ferrouze, une lambo et une GT3 pour un sujet de 4minutes... |
picodon com2me |
Sympa |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |